Rafraichis-moi la mémoire svp, on en était où il y a un mois? :...:Fredfred57 a écrit :compte tenu du passé , de la différence de niveau tout autre résultat qu une victoire serait une faute professionnelle face à une équipe de national comme Strasbourg
Pronostic FC Metz vs RC Strasbourg
- messinmarseille
Re: Pronostic FC Metz vs RC Strasbourg
- geo alambic
Fredfred57 a écrit :compte tenu du passé , de la différence de niveau tout autre résultat qu une victoire serait une faute professionnelle face à une équipe de national comme Strasbourg
What??
C'est tendance cette sur-utilisation de la faute professionnelle, apparemment sans savoir ce dont il s'agit exactement. J'espère donc que c'est du second degré...
J'hésite pour ce match, soit petite victoire 1-0, soit 1-1.
- Metz_J
forum de strasbourg;
il ne faut pas se leurrer, on va en prendre plein la bouille sur ce déplacement et ce, dans tous les sens possible (supporters messins et surtout sur le terrain)
il ne faut pas se leurrer, on va en prendre plein la bouille sur ce déplacement et ce, dans tous les sens possible (supporters messins et surtout sur le terrain)
- Metz_J
victoire
et
boum
c'est la fête

et
boum
c'est la fête

- get_up_kids
Compte tenu de l'état actuel du Racing et de la défaite de lundi, à mon avis ils vont venir pour bétonner derrière et éviter ainsi la crise!
Ca risque d'être très difficile!
Ca risque d'être très difficile!
- champ d'or
Je sens un match nul, dominé par les messins mais avec des Strasbourgeois qui trouveront les moyens de nous contrarier... :-|
-
0-1 but de Johansen csc
- Amos
- Modérateur
Si on gagne ce serait la troisième victoire consécutive, j’ai pô envie de fouiller dans les archives mais j’ai l’impression que c’est pas arrivé depuis un bail
(2007 mais ça me semble une éternité ?). Strasbourg nous réussi bien à domicile ( à par les anniversaires :siffle: ),
une première défaite à domicile dans un derby du grand est serait très très mal venue et je ne puis y penser,
tout comme les supporters, surtout ceux qui seront au stade.
Si on marque rapidement je pense même qu’on pourra leur donner la fessée sinon je crains un 0-0.
(2007 mais ça me semble une éternité ?). Strasbourg nous réussi bien à domicile ( à par les anniversaires :siffle: ),
une première défaite à domicile dans un derby du grand est serait très très mal venue et je ne puis y penser,
tout comme les supporters, surtout ceux qui seront au stade.
Si on marque rapidement je pense même qu’on pourra leur donner la fessée sinon je crains un 0-0.