A la découverte d'Olivier Kemen
- roke
Re: A la découverte d'Olivier Kemen
Et Pjanic montre régulièrement qu'il a toujours le FC Metz dans le coeur
- DCD
Comment ?roke a écrit :Et Pjanic montre régulièrement qu'il a toujours le FC Metz dans le coeur
- matt92
Chaque jour de paie il embrasse sa photo de De TaddéoDCD a écrit :Comment ?roke a écrit :Et Pjanic montre régulièrement qu'il a toujours le FC Metz dans le coeur

Il passe au club de temps en temps alors qu'il joue à Rome, comme l'an dernier...DCD a écrit :Comment ?roke a écrit :Et Pjanic montre régulièrement qu'il a toujours le FC Metz dans le coeur
En plus de donner son avis et son soutien suite à la catastrophique fin de saison dernière par exemple...
C'est assez rare de nos jours des joueurs avec cette mentalité

- roke
Tu as tout disPurple a écrit :Il passe au club de temps en temps alors qu'il joue à Rome, comme l'an dernier...DCD a écrit : Comment ?
En plus de donner son avis et son soutien suite à la catastrophique fin de saison dernière par exemple...

- DCD
Alors c'est cool de sa part 

- drac
C'est vrai qu'il est revenu quelques fois sur Metz.
- Asurian57
Surtout pour voir ses potes et sa famille à la base, donc Metz n'est qu'un crochet, mais bon, c'est mieux que rien....drac a écrit :C'est vrai qu'il est revenu quelques fois sur Metz.

- Asurian57
Mouais... Je donne mon avis et mon soutien pour les Restos du coeur et je ne suis pas pour autant Coluche... C'est pas ses paroles qui vont aider le club, je pense plutôt que c'est l'occasion pour lui d'être devant les projecteur et de passer pour quelqu'un de "bien". Je reste sceptique... :siffle:Purple a écrit :Il passe au club de temps en temps alors qu'il joue à Rome, comme l'an dernier...
"Ca fait du bien de revenir à Metz" ou encore "mes amis messins je suis triste ce soir" le jour de la descente ou quelque chose de très ressemblant, c'était ses mots sur sa page, en toute simplicité, donc pour les projecteurs faudra repasser ; il était venu pour les 80 ans du club je crois donc rien à voir avec un crochet encore une fois... Bien sûr qu'il en a profité pour voir ses potes au club et dans le coin, le contraire serait étonnant...
Et il n'a pas besoin du FC Metz pour accroître sa popularité, c'est même ridicule de le penser aujourd'hui car il est extrêmement populaire avec ou sans passage à Metz (150000 fans rien que sur FB)
On en a pas vu beaucoup penser à nous en fin de saison dernière, alors merci de ne pas salir ça juste pour chercher la polémique à tout prix...
Lorsqu'il était au club, il était à bloc et ultra décisif, lorsqu'il est parti il a rapporté énormément d'argent, c'est un joueur qui a énormément aidé le club alors dire que ses propos et son soutien ne vont pas aider le club, quelle ingratitude ( surtout que cela s'adressait uniquement aux supporters ) !
Il a plus fait pour le club que n'importe lequel d'entre nous, et plus que la plupart des joueurs passés par Metz...
Pour la petite histoire, j'avais commenté son message avec un "grenat un jour, grenat toujours", et c'est le seul commentaire qu'il a liké ce jour là au milieu des "Miré reviens à Lyon" et Cie.
C'est un bon mec, il a toujours aimé son club formateur et il le montre à ceux qui suivent un minimum son actualité...
Respect à lui et tant pis pour les incrédules.
Et il n'a pas besoin du FC Metz pour accroître sa popularité, c'est même ridicule de le penser aujourd'hui car il est extrêmement populaire avec ou sans passage à Metz (150000 fans rien que sur FB)
On en a pas vu beaucoup penser à nous en fin de saison dernière, alors merci de ne pas salir ça juste pour chercher la polémique à tout prix...
Lorsqu'il était au club, il était à bloc et ultra décisif, lorsqu'il est parti il a rapporté énormément d'argent, c'est un joueur qui a énormément aidé le club alors dire que ses propos et son soutien ne vont pas aider le club, quelle ingratitude ( surtout que cela s'adressait uniquement aux supporters ) !
Il a plus fait pour le club que n'importe lequel d'entre nous, et plus que la plupart des joueurs passés par Metz...
Pour la petite histoire, j'avais commenté son message avec un "grenat un jour, grenat toujours", et c'est le seul commentaire qu'il a liké ce jour là au milieu des "Miré reviens à Lyon" et Cie.
C'est un bon mec, il a toujours aimé son club formateur et il le montre à ceux qui suivent un minimum son actualité...
Respect à lui et tant pis pour les incrédules.