Bien fait !!! J'espère ne jamais voir ce gars mettre un pied dans un stade ... Je lui souhaite une belle grosse amende également !!kunsor a écrit :Bon ben grillé les mecs....au revoir quand meme !!! :'(

Bien fait !!! J'espère ne jamais voir ce gars mettre un pied dans un stade ... Je lui souhaite une belle grosse amende également !!kunsor a écrit :Bon ben grillé les mecs....au revoir quand meme !!! :'(
Bon l'arbitre, c'est pas un policier non plus ?gigi57 a écrit :Un récidiviste.
A savoir que c'est quand même un lancé d'objet (donc agression) sur une personne dépositaire d'une mission de service public dans l'exercice de ses fonctions.
Il risque de la prison ferme (qu'il ne fera pas), une belle interdiction de stade et une belle amende.
pas moiPatsupfcmetz a écrit :Bien fait !!! J'espère ne jamais voir ce gars mettre un pied dans un stade ... Je lui souhaite une belle grosse amende également !!kunsor a écrit :Bon ben grillé les mecs....au revoir quand meme !!! :'(
C'est la loi...drac a écrit :Bon l'arbitre, c'est pas un policier non plus ?gigi57 a écrit :Un récidiviste.
A savoir que c'est quand même un lancé d'objet (donc agression) sur une personne dépositaire d'une mission de service public dans l'exercice de ses fonctions.
Il risque de la prison ferme (qu'il ne fera pas), une belle interdiction de stade et une belle amende.
Service public, en quoi est-il d'un service public ?
Si c'était vrai, ils auraient un peu plus d'autorité et ne se laisseraient pas emmerder pas des petits C*** de joueurs.
T'en fais peut être un peu beaucoup là, Gigi, un arbitre reste un arbitre, souvent un tout petit arbitre d'ailleurs.
:roll:
Brûlé sur un bûcher au milieu de la place du village!!!!drac a écrit :Pareil, pas de pitié pour moi, aucune excuse. je collerais une amende carabinée.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Asanovic, Carrass', Dich, Docteur Gonzo, fcm60, Franz57, hiddentw, Kiara40, lucabmusic, Ludom57, Lutin57., Mai 11 Juin, mikachou17, Panda, patrick57, Patsupfcmetz, Sanoli, sup'demetz, verlainenco, Whiteganda81 et 303 invités