C'est sur !Nestor la Foudre a écrit :Je ne vois pas en quoi ils pourraient aider qui que soit.
Ca risque au contraire d'affaiblir la réserve.
C'est sur !Nestor la Foudre a écrit :Je ne vois pas en quoi ils pourraient aider qui que soit.
Si c'est encore possible vu son niveau.beaulier a écrit :
C'est sur !
Ca risque au contraire d'affaiblir la réserve.
SIEGMETZ a écrit :La priorité pour le moment c'est l'équipe une. S'ils ont le niveau ils doivent être utilisés par AC s'ils ne l'ont pas ils jouent en CFA.
C'est pas plus compliqué que cela. Donc pour moi les joueurs qui n'ont pas le niveau de national jouent en reserve qu'ils s'appellent CHERRO, GUEYE,ou autres.
Aider la CFA pourra se faire uniquement lorsque la montée sera assurée avec des joueurs motivés !!!
La dernière en date : le second but contre Amnéville, un tir de 25 m, pas contré, pas spécialement fort ni bien cadré, et sur lequel il n'arrive pas à se détendre car il semble pris à contre-pied (sans parler des ballons relâchés ensuite et qui, sans la maladresse adverse, auraient été convertis en buts).bart57 a écrit : Dis-moi quelles boulettes il aurait faites ??
+ 1.SIEGMETZ a écrit :D'ailleurs à ce sujet, je ne comprends pas pourquoi M'FA ne joue pas systématiquement en réserve.Le mettre sur le banc en première ne sert à rien.gigi57 a écrit :Déjà pour que la CFA se sauve faudrait déjà changer de gardien.
Car un goal qui t'en sauve pas une dans un match et qui te fait une boulette par match ça sert pas à grand chose.
J'ai déjà vu des gardiens en D3 de district être meilleur que celui qui joue actuellement. (Cappa pour pas le nommer)
Oui je suis d'accord..batou le grenat a écrit :
Enfin j en arrive a Gueye, joueur qui pour moi devait etre notre meilleur attaquant sur le papier au début de saison au vu de sa réussite l année derniere avec les zebres de Charleroi.Je pense que son probleme de qualification lui a causé du tort tout d abord, ensuite il a marqué un but important pour sa 1ere titularisation début septembre puis il a peu joué avant de se blesser.
Certes il n a pas montré grand chose sur son faible temps de jeu, mais je pense qu il ne faut pas le juger trop vite:je ne pense pas qu en 6mois il soit subitement devenu l ombre de lui meme et une fois rétabli, s il enchaine qq matchs il va claquer!!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Asanovic, Docteur Gonzo, fcm60, Franz57, hiddentw, lucabmusic, Ludom57, Lutin57., Mai 11 Juin, Panda, patrick57, Patsupfcmetz, Sanoli, sup'demetz, verlainenco, Whiteganda81 et 312 invités