Concernant Metanire, c'était la révélation du l'équipe quand il a commencé à jouer.
Quelle différence avec aujourd'hui, j'ai du mal à expliquer pourquoi, le melon, la lassitude, le manque d'envie, le besoin d'ailleurs ?
[Mercato d'Hiver] Attentes
- drac
-
Re: [Mercato d'Hiver] Attentes
Il faut maitenir la reserve en cfa absolument .recruter un lateral polyvavent pour la concurnce METANIR BUSMANN ne sesait un luxe.
- Siegmetz
Avant de vouloir recruter un latéral voyons déjà ce que vaut DEHER. Pour l'autre coté il y a LEJEUNE qui peut dépanner.
Je pense plutôt à un défenseur central mais qui va plus vite que MILAN. Un milieu offensif polyvalent serait pas mal non plus.
Je pense plutôt à un défenseur central mais qui va plus vite que MILAN. Un milieu offensif polyvalent serait pas mal non plus.
-
DD devrait plutôt reluquer du côté de l'UNFP belge au lieu d'aller jusqu'en Argentine pour des prétextes que seul lui connaît... :roll:
- get_up_kids
Franchement le plus important est que la A remonte en L2.lafont a écrit :Il faut maitenir la reserve en cfa absolument .recruter un lateral polyvavent pour la concurnce METANIR BUSMANN ne sesait un luxe.
Ensuite la réserve c'est bcp moins important.
Si on monte en L2 et que la réserve tombe en CFA2, je serai quand même heureux.
En revanche si on ne monte pas en L2, je peux te dire que j'en aurai rien à foutre que la réserve se soit maintenu en CFA.
- Juanito57
Michel Le, qui revient en janvier il me semble.SIEGMETZ a écrit :Avant de vouloir recruter un latéral voyons déjà ce que vaut DEHER. Pour l'autre coté il y a LEJEUNE qui peut dépanner.
- vianboris
Sachant qu'il faut approximativement, pour retrouver son niveau d'avant blessure, une période quasi équivalente à celle de convalescence...Juanito57 a écrit :Michel Le, qui revient en janvier il me semble.SIEGMETZ a écrit :Avant de vouloir recruter un latéral voyons déjà ce que vaut DEHER. Pour l'autre coté il y a LEJEUNE qui peut dépanner.
- Juanito57
Certes, mais imaginons que Leca signe en janvier, aucune utilité de prendre un autre défenseur "rapide".vianboris a écrit :Sachant qu'il faut approximativement, pour retrouver son niveau d'avant blessure, une période quasi équivalente à celle de convalescence...
Laissons Michel Le revenir à son rythme pour qu'il ait sa chance à son retour, et pas qu'il soit barré par 3 défenseurs.
-
Je suis daccord avec toi (GET UP KIDS) la priorite c'est la monte mais la CFA doit rester a son niveau pour son centre de formation leFCM doit s'apuiller sur celui ci car nous n'avons pas les moyens de recruter de grands joueurs le CF est l'avenir du club.
-
C'est faux depuis quelques saisons, ça.Gotran a écrit :De toute façon, en national, les contrats sont d'un an maximum.IroOn a écrit :Surtout ne recruter que des mecs niveau L2, aujourd'hui l'équipe tourne bien, on n'a pas de besoins particulier pour le national.
Ou alors des paris qu'on pourrait faire signer sur une courte durée et tester en national.
Si on peut remplacer Cherro et Wagué par un joueur compétitif, ça serait très bien.
Je ne serais pas contre trouver un concurrent sérieux à Métanire, non plus.
Les clubs amateurs peuvent proposer des contrats fédéraux pouvant durer 5 ans. La plupart proposant 2 saisons.
Rien n’empêche un club pro (comme Metz) de faire signer un joueur en contrat pro sur plusieurs saisons.