D'accord avec toi sur toute la ligne sauf que Colmar n'a pas un match en moins par rapport à nous, car nous devons également jouer le match reporté à Bastia.chevaliergrenat a écrit :de retour du stade ou j'ai assisté a cette honteuse et lamentable defaite a domicile face a un adversaire qui n'avait en tout et pour tout reussi a marquer 7 petits but a l'exterieur ( il fait bon venir a METZ ) remember red star !
les joueurs
CARASSO le pauvre fait ce qu'il peut totalement abandonné par sa défense ou les joueurs d'orlean rentraient comme dans du beure
METANIRE mon dieu mais il n'y a personne d'autre dans ce club pour jouer arrière droit, constament a la ramasse et grillé par son vis a vis, aucun centre potable, mais pourquoi donc AC s'entete t'il a le titulariser !!!
MILAN le meilleur messin a fait son match
BAMBA je l'ai trouvé fébrile et nonchalent, bref a ne pas garder en fin de saison, n'apporte rien
BUSSMAN, sans plus, aucun apport offensif
NDOYE a la ramasse, au contraire de KASHI n'influe plus sur le jeu, ce n'est plus le NDOYE du début de saison
PROMENT tres moyen
LEJEUNE transparant et fantomatique, si ce gars a le niveau L1 je ne comprend plus rien, aucune hargne, perd nombre de ballons
NGBAKOTO a tenté mais en vain, tres beau but et c'est tout
GUEYE, je suis decu j'attendais plus de ce joueur, il bouge mais bon, innéficace
SAKHO eh bien rien, il court mais n'est pas un tueur devant le but
Depuis quelques temps il y a un laisser aller dans cette équipe, aucune hargne, aucun engagement, on ne gagne plus a domicile et on perd a l'exterieur, pas bon
LE POIREE revient a 1 point et COLMAR a 3 avec aussi 1 match en moins
La montée est encore loin d'etre acquise a moins que le groupe ne montre tout simplement ses limites et la c'est grave car derrière ca ne lachera pas non plus pour les 2 dernieres places pour la montée
Mais bon personne ne s'alarme, ce n'est pas grave........
Metz-Orléans les + et les -
- Billou Grenat
Re: Metz-Orléans les + et les -
- Juanito57
Quelques joueurs sortent du lot ce soir comme Proment, Carrasso, Milan voire N'Gbakoto, mais le reste...
Comment on peut avoir un tel manque d'envie (c'est ce qu'on ressentait en tribune, surtout les 20 dernieres minutes) pour les 80 ans du club ? Comment, devant 60 anciens joueurs, on peut se laissé manger comme ça...
Les + :
- Les joueurs cités au dessus
- L'affluence
Les - :
- L'arbitrage
- Selon moi, le ballon n'entre pas pour le premier but. Impossible que l'arbitre assitant l'ai vu.
- Lejeune, qui a peur de mettre le pied sur le ballon, techniquement n'apporte rien.
- Bamba, qui tient à moitié debout en première mi-temps, il gagnait aucun duel aérien, il se faisait bouger trop facilement.
- Le duo d'attaquant, transparent
- Le choix de Cartier de sortir Milan... Bamba a été nullissime, au contraire de Milan, mais c'est ce dernier qui sort...
- Le deuxième but, Metanire se fait balader, le marquage est trop laxiste
- Le manque d'envie en fin de match, désolant.
J'suis vraiment dégouté de ce match ce soir.
Comment on peut avoir un tel manque d'envie (c'est ce qu'on ressentait en tribune, surtout les 20 dernieres minutes) pour les 80 ans du club ? Comment, devant 60 anciens joueurs, on peut se laissé manger comme ça...
Les + :
- L'affluence
Les - :
- L'arbitrage
- Selon moi, le ballon n'entre pas pour le premier but. Impossible que l'arbitre assitant l'ai vu.
- Lejeune, qui a peur de mettre le pied sur le ballon, techniquement n'apporte rien.
- Bamba, qui tient à moitié debout en première mi-temps, il gagnait aucun duel aérien, il se faisait bouger trop facilement.
- Le choix de Cartier de sortir Milan... Bamba a été nullissime, au contraire de Milan, mais c'est ce dernier qui sort...
- chevaliergrenat
j'ai bien dit COLMAR a un match en moins aussi comme nous. De toute facon vu notre niveau actuel on va se faire bouffer en CORSE. De plus ce match va venir 3 jours apres le match de coupe, pas tres bon tout ca....Billou Grenat a écrit :D'accord avec toi sur toute la ligne sauf que Colmar n'a pas un match en moins par rapport à nous, car nous devons également jouer le match reporté à Bastia.chevaliergrenat a écrit :de retour du stade ou j'ai assisté a cette honteuse et lamentable defaite a domicile face a un adversaire qui n'avait en tout et pour tout reussi a marquer 7 petits but a l'exterieur ( il fait bon venir a METZ ) remember red star !
les joueurs
CARASSO le pauvre fait ce qu'il peut totalement abandonné par sa défense ou les joueurs d'orlean rentraient comme dans du beure
METANIRE mon dieu mais il n'y a personne d'autre dans ce club pour jouer arrière droit, constament a la ramasse et grillé par son vis a vis, aucun centre potable, mais pourquoi donc AC s'entete t'il a le titulariser !!!
MILAN le meilleur messin a fait son match
BAMBA je l'ai trouvé fébrile et nonchalent, bref a ne pas garder en fin de saison, n'apporte rien
BUSSMAN, sans plus, aucun apport offensif
NDOYE a la ramasse, au contraire de KASHI n'influe plus sur le jeu, ce n'est plus le NDOYE du début de saison
PROMENT tres moyen
LEJEUNE transparant et fantomatique, si ce gars a le niveau L1 je ne comprend plus rien, aucune hargne, perd nombre de ballons
NGBAKOTO a tenté mais en vain, tres beau but et c'est tout
GUEYE, je suis decu j'attendais plus de ce joueur, il bouge mais bon, innéficace
SAKHO eh bien rien, il court mais n'est pas un tueur devant le but
Depuis quelques temps il y a un laisser aller dans cette équipe, aucune hargne, aucun engagement, on ne gagne plus a domicile et on perd a l'exterieur, pas bon
LE POIREE revient a 1 point et COLMAR a 3 avec aussi 1 match en moins
La montée est encore loin d'etre acquise a moins que le groupe ne montre tout simplement ses limites et la c'est grave car derrière ca ne lachera pas non plus pour les 2 dernieres places pour la montée
Mais bon personne ne s'alarme, ce n'est pas grave........
- Xavfoot
Jouer le FC Metz c'est un peu la coupe pour un club comme Orléans, y'a la télé, le gros stade etc ... Les mecs ils ont la dalle et zéro pression.Billou Grenat a écrit :D'ailleurs on se demande comment Orléans était aussi mal classé vu leur niveau de jeu ce soir ... :siffle:
- chevaliergrenat
Juanito57 a écrit :Quelques joueurs sortent du lot ce soir comme Proment, Carrasso, Milan voire N'Gbakoto, mais le reste...
Les + :
- L'affluence
Les - :
- L'arbitrage
depuis quelques matchs deja et au vu de celui de ce soir, je ne suis plus vaiment sur que l'on va monter. Derriere COLMAR, LE POIREE et BOURG nous talonnent . J'ai peur que cette equipe affiche son niveau et ne peut plus le hausser.
Il est deja imperatif de recruter un DC et 1 milieux offensif axial car cela nous pend au nez de rester en national.
- chevaliergrenat
et nous on arrive pas se surpasser pour les gagner ces matchs ?????Xavfoot a écrit :Jouer le FC Metz c'est un peu la coupe pour un club comme Orléans, y'a la télé, le gros stade etc ... Les mecs ils ont la dalle et zéro pression.Billou Grenat a écrit :D'ailleurs on se demande comment Orléans était aussi mal classé vu leur niveau de jeu ce soir ... :siffle:
- ghaal
orléans est une équipe qui monte en puissance...mais bref:
les + :
-milan qui s'affirme de plus en plus ( 85% de réussite dans ces interventions)
-lejeune qui dirait-on prend de plus en plus d'assurance dans l'équipe mais ne s'entendant pas avec l'afrika connection..pas encore
-proment toujours égal à lui meme
-bussmann qui peut etre impressionant s'il faut
-le public et les commentaires d'anciens joueurs renommés du club sentant le nouveau feu sacré grenat rejaillir
-Bamba qui je pense arrière latéral peut etre pas mal
-les commentaires de cyrille pouget
les - :
-la base d'une équipe sur une saison est la solidité de la défense avant tout,cela est vraiment le nerf stratégique sur quoi monter le reste de l'équipe
alors albert C. REVEILLE TOI ET MONTRE QUE TU FUS GRAND DEFENSEUR EN RECRUTANT UNE VALEUR SURE POUR EPAULER MILAN...meme le national demande une certaine rigueur
-le changement de milan par cornet bien sur,ce serait trop facile de coacher une équipe s'il suffisait de faire ça,ca a juste eu le mérite de tout foutre en l'air alors qu'ORLEANS avait une base solide pour les contres
-nos talentueux attaquants y compris GUEYE qui ne se trouvent pas
-metanire
les + :
-lejeune qui dirait-on prend de plus en plus d'assurance dans l'équipe mais ne s'entendant pas avec l'afrika connection..pas encore
-proment toujours égal à lui meme
-bussmann qui peut etre impressionant s'il faut
-le public et les commentaires d'anciens joueurs renommés du club sentant le nouveau feu sacré grenat rejaillir
-Bamba qui je pense arrière latéral peut etre pas mal
-les commentaires de cyrille pouget
les - :
-la base d'une équipe sur une saison est la solidité de la défense avant tout,cela est vraiment le nerf stratégique sur quoi monter le reste de l'équipe
alors albert C. REVEILLE TOI ET MONTRE QUE TU FUS GRAND DEFENSEUR EN RECRUTANT UNE VALEUR SURE POUR EPAULER MILAN...meme le national demande une certaine rigueur
-le changement de milan par cornet bien sur,ce serait trop facile de coacher une équipe s'il suffisait de faire ça,ca a juste eu le mérite de tout foutre en l'air alors qu'ORLEANS avait une base solide pour les contres
-nos talentueux attaquants y compris GUEYE qui ne se trouvent pas
-metanire
- Xavfoot
Tu vois bien que non ... Et en plus le coach pense que c'est tellement simple qu'il sort son meilleur défenseur pour sa star de 17 ans ( à qui je ne reproche rien, j'ai cru qu'il jouait arrière droit un moment le pauvre ) ...chevaliergrenat a écrit :
et nous on arrive pas se surpasser pour les gagner ces matchs ?????
- Xavfoot
J me suis arrété là. Dire que Lejeune prend de l'assurance etc ... Ce mec est zéro, il s'est fait jeté d'Auxerre puis de Tours, et maintenant je sais pourquoi. Ce mec n'a ni la vision du jeu d'un pro, ni le coup de rein.kunsor a écrit :orléans est une équipe qui monte en puissance...mais bref:
les + :
Dernière modification par Xavfoot le 21 déc. 2012, 23:39, modifié 1 fois.
- chevaliergrenat
bon on ne peut pas trops le lui reprocher, de toute facon la defense était nullissime ce soir, tout comme nos attaquants incapable de porter le danger. plus personne ne se bouge le c** dans ce groupe, plus personne n'a faim de ballons.Xavfoot a écrit :Tu vois bien que non ... Et en plus le coach pense que c'est tellement simple qu'il sort son meilleur défenseur pour sa star de 17 ans ( à qui je ne reproche rien, j'ai cru qu'il jouait arrière droit un moment le pauvre ) ...chevaliergrenat a écrit :
et nous on arrive pas se surpasser pour les gagner ces matchs ?????