Quel Arbitre ........

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Simon

...Et les joueurs

Messagepar Simon » 22 déc. 2012, 00:59

Ok l'arbitrage pas super super! Mais en même temps c pas la première fois.
Moi ce qui m’inquiète c le niveau de l'équipe!! On a de bonne individualité dans l'équipe mais ça manque de collectif,de phase de jeu...chaque fois que l'on attaqué un joueur tenté un exploit en driblant tout le monde, ce n'est pas ça le foot ( sauf pour messi :-) ) ! Et le coach à pété un plomb quand on c pris le 2ème but (sorti d'un défenseur central pour un offensif)... y avait le temps pour marquer un troisième but pas besoin de prendre des risques comme ça!

Billou Grenat

Re: ...Et les joueurs

Messagepar Billou Grenat » 22 déc. 2012, 08:42

Simon a écrit :Ok l'arbitrage pas super super! Mais en même temps c pas la première fois.
Moi ce qui m’inquiète c le niveau de l'équipe!! On a de bonne individualité dans l'équipe mais ça manque de collectif,de phase de jeu...chaque fois que l'on attaqué un joueur tenté un exploit en driblant tout le monde, ce n'est pas ça le foot ( sauf pour messi :-) ) ! Et le coach à pété un plomb quand on c pris le 2ème but (sorti d'un défenseur central pour un offensif)... y avait le temps pour marquer un troisième but pas besoin de prendre des risques comme ça!
Ca prouve que l'entraîneur n'est pas à l'aise et que quelque chose ne tourne plus rond dans cette équipe depuis un bon moment déjà. C'est tout de même hallucinant avec quelle facilité Orléans parvenait à rentrer dans notre surface et a marqué sur quasiment chacune de leurs occasions ! Le point d'orgue étant l'égalisation orléannaise à 2-2 où Carrasso s'arrache pour faire un arrêt miraculeux et où la balle revient sur un défensur messin qui n'est même pas capable de dégager le ballon ...

Billou Grenat

Re: Quel Arbitre ........

Messagepar Billou Grenat » 22 déc. 2012, 08:46

cali57 a écrit :Pour moi c est l equipe qui etait nulle pas les arbitres
C'est marrant quand l'équipe marche bien on ne te voit jamais poster, par contre dès qu'il y a un faux pas tu rappliques avec ton avalanche de commentaires négatifs, tu ne serais pas nançois par hasard ? :roll:

Pires57

Messagepar Pires57 » 22 déc. 2012, 11:31

Billou Grenat a écrit :
cali57 a écrit :Pour moi c est l equipe qui etait nulle pas les arbitres
C'est marrant quand l'équipe marche bien on ne te voit jamais poster, par contre dès qu'il y a un faux pas tu rappliques avec ton avalanche de commentaires négatifs, tu ne serais pas nançois par hasard ? :roll:
ah enfin le Billou que j'aime :love:

dadou57

Messagepar dadou57 » 22 déc. 2012, 11:46

bonjour a tous.
une chance d'avoir fini le match avec tous nos messins valides!!
un arbitre bien trop laxiste

christ74

Messagepar christ74 » 22 déc. 2012, 11:46

Si orleans merite un rouge ,Lejeune doit en prendre un aussi en milieu premiere mi temps sinon a part la main dans la surface qu'il dit invonlontaire il as pas etait si mauvais que çà ...

drac

Messagepar drac » 22 déc. 2012, 11:59

Une équipe qui joue simplement, qui en veut, courses à l'aile, centres, ballons remisés dès que possible, corners direct, de l'autre des stars qui veulent jouer au caïd avec le ballon, refusant obstinément de faire des passes, je vous laisse deviner qui est qui.
Et que l'on ne m dise pas que l'on a joué à 11 contre 12, les autres étaient au moins 15 tellement ils se sont donnés.
Quant à l'arbitre, il n'est pas l'artisan de la défaite.
Je parle ici contre vents et marées de la dégringolade dans notre jeu et notre envie de l'aveu même de Cartier, et bien le temps me donne raison, la L2 est encore loin et nos poursuivants ont bien compris que Metz n'étais qu'un colosse aux pieds d'argile.
Le seul qui avait ce petit coup de rein qui débloquait une situation était Mané, mais bon en a engrangé des sous pour rembourser certainement un peu les actionnaires.
Il m'étonnerait fort que ceux qui sont revenus au stade hier soir se fassent à nouveau piéger.

Clem

Messagepar Clem » 22 déc. 2012, 12:01

Toi tu n'as pas du voir beaucoup de matchs à metz cette saison!
Cet arbitre je le place dans mon top 3 des moins mauvais ! (oui, les moins mauvais car ils le sont tous malgré tout)
Y'a déjà eu LARGEMENT pire !
(coucou Stéphane Barr)

drac

Messagepar drac » 22 déc. 2012, 12:15

Clem a écrit :Toi tu n'as pas du voir beaucoup de matchs à metz cette saison!
Cet arbitre je le place dans mon top 3 des moins mauvais ! (oui, les moins mauvais car ils le sont tous malgré tout)
(coucou Stéphane Barr)
tu parles à qui, car c'est ce que je dis, l'arbitre n'a pas été si mauvais que ça, en tout cas bien moins mauvais que d'autres cette année ?

Clem

Messagepar Clem » 22 déc. 2012, 12:20

drac a écrit :
Clem a écrit :Toi tu n'as pas du voir beaucoup de matchs à metz cette saison!
(coucou Stéphane Barr)
tu parles à qui, car c'est ce que je dis, l'arbitre n'a pas été si mauvais que ça, en tout cas bien moins mauvais que d'autres cette année ?
à l'auteur de ce sujet!
mybad, j'aurais du citer

Revenir à « Passion Grenat »