Tu mises combien là dessus ?aliosha a écrit :
Les questions sont légitimes et on se les pose tous, cependant il faut rester confiant et espérer que les dirigeants auront la bonne idée d'apporter les 2-3 retouches nécessaires à l'effectif pour atteindre sans trembler l'objectif.
Après le 2000è, les 80 piges,,,
- drac
Re: Après le 2000è, les 80 piges,,,
- aliosha
Pas grand chose mais j'espère vraiment au moins un arrière droit même si j'y crois très peu car Cartier titularise constemment Métanire, ce qui tendrait à dire qu'il est satisfait des presations de ce dernier et dans ce cas je ne voie pas pourquoi il recruterait quelqu'un d'autre.drac a écrit :Tu mises combien là dessus ?aliosha a écrit :
Les questions sont légitimes et on se les pose tous, cependant il faut rester confiant et espérer que les dirigeants auront la bonne idée d'apporter les 2-3 retouches nécessaires à l'effectif pour atteindre sans trembler l'objectif.
- drac
Cartier a ses petits chouchous comme ses prédécesseurs, c'est humain.aliosha a écrit :
Pas grand chose mais j'espère vraiment au moins un arrière droit même si j'y crois très peu car Cartier titularise constemment Métanire, ce qui tendrait à dire qu'il est satisfait des presations de ce dernier et dans ce cas je ne voie pas pourquoi il recruterait quelqu'un d'autre.
- aliosha
Sans doute mais Cartier sait aussi que l'objectif est clair : finir dans les 3 premiers alors tant qu'on n'y est, ça va mais si on venait à en sortir, faudrait vite qu'il trouve des solutions car à mon avis Serin ne lui fera pas de cadeau, si tu vois ce que je veux dire.drac a écrit :Cartier a ses petits chouchous comme ses prédécesseurs, c'est humain.aliosha a écrit :
Pas grand chose mais j'espère vraiment au moins un arrière droit même si j'y crois très peu car Cartier titularise constemment Métanire, ce qui tendrait à dire qu'il est satisfait des presations de ce dernier et dans ce cas je ne voie pas pourquoi il recruterait quelqu'un d'autre.
- drac
Ils trouveront bien une excuse, comme toujours !aliosha a écrit :Sans doute mais Cartier sait aussi que l'objectif est clair : finir dans les 3 premiers alors tant qu'on n'y est, ça va mais si on venait à en sortir, faudrait vite qu'il trouve des solutions car à mon avis Serin ne lui fera pas de cadeau, si tu vois ce que je veux dire.drac a écrit :
Cartier a ses petits chouchous comme ses prédécesseurs, c'est humain.