R.L. 23/12 : A l’année prochaine !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: R.L. 23/12 : A l’année prochaine !

Messagepar seth57950 » 24 déc. 2012, 19:01

drac a écrit :Je pensais terminer 2012 avec une équipe dont un pourrait être hyper fier: raté.
Le passé récent finit par resurgir et en définitive, il devient hyper urgent d'attendre, rien n'est important et grave en définitive.
Le discours de Proment rejoint un récent de Cartier, inquiétant.
un troll de plus

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 déc. 2012, 19:20

seth57950 a écrit :
drac a écrit :Je pensais terminer 2012 avec une équipe dont un pourrait être hyper fier: raté.
Le passé récent finit par resurgir et en définitive, il devient hyper urgent d'attendre, rien n'est important et grave en définitive.
un troll de plus
Faut pas lui en vouloir, on n'a perdu qu'une place depuis le début du championnat :-D

Hamp

Messagepar Hamp » 25 déc. 2012, 11:57

Sauzee a écrit :moi j'invite Proment à regarder le résumé pour voir les buts que l'on prend, je sais pas si Albert Cartier a bien dormi la nuit là car y aurai de quoi péter un câble ce match c'est cadeau pour Orléans, c'est à croire qu'ils ont été payé pour faire de la m**** on a du mal à croire que c'est cet effectif qui a battu Créteil en septembre dernier...
Elle était cotée à combien la victoire d'Orléans ??? D'ici à ce qu'il y ait un vrai Karabatic déguisé en faux Père-Noël qui traîne dans les parages... ;-) :bye:

drac

Messagepar drac » 25 déc. 2012, 12:05

seth57950 a écrit :
un troll de plus
Troll, peut être, mais troll dans le vrai.
Depuis notre dégringolade de la L1, on nous traite de Troll, c'est trop troll !

luboss

Messagepar luboss » 25 déc. 2012, 19:38

drac a écrit :
seth57950 a écrit :un troll de plus
drac a écrit :Troll, peut être, mais troll dans le vrai.
Depuis notre dégringolade de la L1, on nous traite de Troll, c'est trop troll !
Que veux tu les gens ici aiment bien se voiler la face .

luboss

Messagepar luboss » 25 déc. 2012, 19:43

aliosha a écrit : C'est surtout à l'extérieur qu'Albert doit trouver des solutions car à domicile et ce malgré notre défaite de Vendredi, notre parcours reste remarquable. On va voir en Janvier avec trois matchs de championnat à l'extérieur mais sûr qu'on ne pourra pas se contenter d'un 3 ou 4 sur 9. Il nous faudra au moins un 6 sur 9, faute de quoi ça va commencer à chauffer pour Cartier.
J' ai presque envie de déclarer , tant mieux qu'on joue 3 fois de suite à l' extérieur ; comme ça on va pouvoir être fixé sur le niveau de l'équipe " dans le dur " .

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 déc. 2012, 20:33

Tout n'est pas négatif, on commence à marquer de la tête et sur coup de pied arrêté (ça ne nous empêche pas de perdre :siffle: ), ça faisait longtemps.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 déc. 2012, 20:38

luboss a écrit :
aliosha a écrit : C'est surtout à l'extérieur qu'Albert doit trouver des solutions car à domicile et ce malgré notre défaite de Vendredi, notre parcours reste remarquable. On va voir en Janvier avec trois matchs de championnat à l'extérieur mais sûr qu'on ne pourra pas se contenter d'un 3 ou 4 sur 9. Il nous faudra au moins un 6 sur 9, faute de quoi ça va commencer à chauffer pour Cartier.
J' ai presque envie de déclarer , tant mieux qu'on joue 3 fois de suite à l' extérieur ; comme ça on va pouvoir être fixé sur le niveau de l'équipe " dans le dur " .
On a déjà vu depuis un moment comment ils jouent à l'extérieur ... :siffle:

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 28 déc. 2012, 10:29

Non mais vous vous attendiez à quoi? Qu'on gagne 100% de nos matchs et qu'on écrase ce championnat? Faut arrêter de fantasmer!

On a démarré la saison avec 11 bonhommes au premier entraînement, il ne faut pas l'oublier.

Si on m'avait dit il y a 6 mois qu'on serait 2ème à la trêve avec 3 points d'avance et un match en retard, j'aurais signé tout de suite!

J'ai confiance en nos jeunes et à notre entraîneur, même si les derniers matchs ont été moyen.

Contrairement à toi, j'ai beaucoup de motifs de satisfaction sur cette première partie de saison:
--> Le retour de Proment qui nous fait du bien, tant d'un point de vue footballistique que sur l'état d'esprit;
--> Carrasso, un gardien largement au niveau
--> Sakho qui se révèle
--> Les jeunes comme Yeni, Bouna et Mayoro, même si les deux derniers sont un peu en retrait depuis deux trois matchs, ça n'occulte en rien leur début de saison et les qualités qui sont les leurs.
--> Le recrutement de Milan, véritable patron.
--> L'intégration de Cornet, on fait confiance aux jeunes.
--> Et surtout, la proximité et le respect des joueurs envers le public.

Ce sont des jeunes, ils ne sont pas irréprochables, mais ils ne peuvent que progresser.

On fera le bilan à la fin de la saison, si on monte en étant 3ème avec un petit point d'avance, je signe tout de suite.

Alors cessons de faire les rabats-joie, ayons confiance et supportons-les, ils ont besoin de nous.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 déc. 2012, 11:25

kastendeuch57 a écrit :
Non mais vous vous attendiez à quoi? Qu'on gagne 100% de nos matchs et qu'on écrase ce championnat? Faut arrêter de fantasmer!

On a démarré la saison avec 11 bonhommes au premier entraînement, il ne faut pas l'oublier.

Si on m'avait dit il y a 6 mois qu'on serait 2ème à la trêve avec 3 points d'avance et un match en retard, j'aurais signé tout de suite!

J'ai confiance en nos jeunes et à notre entraîneur, même si les derniers matchs ont été moyen.

Contrairement à toi, j'ai beaucoup de motifs de satisfaction sur cette première partie de saison:
--> Le retour de Proment qui nous fait du bien, tant d'un point de vue footballistique que sur l'état d'esprit;
--> Carrasso, un gardien largement au niveau
--> Sakho qui se révèle
--> Les jeunes comme Yeni, Bouna et Mayoro, même si les deux derniers sont un peu en retrait depuis deux trois matchs, ça n'occulte en rien leur début de saison et les qualités qui sont les leurs.
--> Le recrutement de Milan, véritable patron.
--> L'intégration de Cornet, on fait confiance aux jeunes.
--> Et surtout, la proximité et le respect des joueurs envers le public.

Ce sont des jeunes, ils ne sont pas irréprochables, mais ils ne peuvent que progresser.

On fera le bilan à la fin de la saison, si on monte en étant 3ème avec un petit point d'avance, je signe tout de suite.

Alors cessons de faire les rabats-joie, ayons confiance et supportons-les, ils ont besoin de nous.
T'as raison cessons de faire les rabats-joie, ayons confiance et supportons les comme on l'a fait les précédentes saisons, on a vu où cela nous a mené ...

Revenir à « Passion Grenat »