Ah moins d'être le roi des faux-c**, y'a quand même une grosse part de ses dires qui sont vraies vachrist74 a écrit :un joueur que j'aime bien ,mais en meme temps devant un journaliste lorrain il allait pas dire le contraire.................

Ah moins d'être le roi des faux-c**, y'a quand même une grosse part de ses dires qui sont vraies vachrist74 a écrit :un joueur que j'aime bien ,mais en meme temps devant un journaliste lorrain il allait pas dire le contraire.................
luboss a écrit :C' est vrai que ce joueur a laissé de bons souvenirs .
Oh quelle est belle cette remarque NESTOR !Nestor la Foudre a écrit :luboss a écrit :C' est vrai que ce joueur a laissé de bons souvenirs .
Je ne vois pas lesquels , avec ou sans lui on a poursuivi notre descente aux enfers.
Et bien la prochaine fois si cela ne te plait pas tu liras un article sur Doctissimo , Nouvelle-Star.com ou sur la culture des champignons bio en Belgique flamande où tu pourras laisser un commentaire sur un forum dédié ; avant de nous faire part de ta très pertinente réflexion ici .devega a écrit :interview qui sert à rien. il est interviewé par un journaliste dont l'article est publié sur le site du FC METZ. Il n'allait pas dire "le FC METZ c'est mon pire souvenir ". ça me fait rigoler tous ces articles qui sont publiés sur le site qui concerne des interviews d'anciens joueurs, c'est sur qu'ils ne vont pas publier sur le site une interview où le joueur crache sur le FC METZ.
beaulier a écrit :luboss a écrit :C' est vrai que ce joueur a laissé de bons souvenirs .Oh quelle est belle cette remarque NESTOR !Nestor la Foudre a écrit :Je ne vois pas lesquels , avec ou sans lui on a poursuivi notre descente aux enfers.
Très juste .
la prochaine fois, je verrai plutôt un article sur "l'eau ça mouille" ou "le feu ça brule" ou encore mieux "je suis contre la guerre et pour la paix "luboss a écrit :Et bien la prochaine fois si cela ne te plait pas tu liras un article sur Doctissimo , Nouvelle-Star.com ou sur la culture des champignons bio en Belgique flamande où tu pourras laisser un commentaire sur un forum dédié ; avant de nous faire part de ta très pertinente réflexion ici .devega a écrit :interview qui sert à rien. il est interviewé par un journaliste dont l'article est publié sur le site du FC METZ. Il n'allait pas dire "le FC METZ c'est mon pire souvenir ". ça me fait rigoler tous ces articles qui sont publiés sur le site qui concerne des interviews d'anciens joueurs, c'est sur qu'ils ne vont pas publier sur le site une interview où le joueur crache sur le FC METZ.
Car ce type d'interview agrémente le site officiel du club .
Utilisateurs parcourant ce forum : Asanovic, Barbox57, Diego 10, Docteur Gonzo, Ely, fcm60, flamingo, Franz57, jolegrenat, Julien19, Kiara40, Lakota_FFI, Mai 11 Juin, Nortongrenat, patrick57, pierre57000, pirate57, Sanoli, sh06400, sogood, Soren, verlainenco, Whiteganda81, Zayne57 et 294 invités