Vu à la télé moi aussi, une erreur du site ?You.M4d.Bro a écrit :Que 8.000 ? J'étais persuadé qu'on était beaucoup plus nombreux que ça.

C’est peu et beaucoup pour un dimanche à 14h de plus le match passait à la télé.
On verra le réplo demain.
Vu à la télé moi aussi, une erreur du site ?You.M4d.Bro a écrit :Que 8.000 ? J'étais persuadé qu'on était beaucoup plus nombreux que ça.
8 000 selon la police.You.M4d.Bro a écrit :Que 8.000 ? J'étais persuadé qu'on était beaucoup plus nombreux que ça.
Qui a dit ça ? Personne alors l'ironie à deux balles ...Kapellmeister a écrit :C'est aussi certainement la faute des arbitres si nous sommes en National aujourd'hui ? :roll:
Entendu 8200 sur Direct FM...ça a l'air de correspondre.Amos a écrit :Vu à la télé moi aussi, une erreur du site ?You.M4d.Bro a écrit :Que 8.000 ? J'étais persuadé qu'on était beaucoup plus nombreux que ça.
C’est peu et beaucoup pour un dimanche à 14h de plus le match passait à la télé.
On verra le réplo demain.
Si les arbitres avaient vu que le péno de Bouby était entré contre Bastia... :siffle:Kapellmeister a écrit :C'est aussi certainement la faute des arbitres si nous sommes en National aujourd'hui ? :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : batsc, Clem, costa, crazywasher, Cristo, Curtis, david7, Grenat 1985, Grenat au soleil, Joushcko, Kiara40, Nico, Nikelkrom, Panda, sebastien57950, Sega, shadowcaser57, sogood, Soren, titi_lorraine, totof573 et 346 invités