Comment un arbitre ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: COMMENT ?

Messagepar aliosha » 06 janv. 2013, 18:36

gigi57 a écrit : Tu veux un autographe ?

J'essaye de défendre le juste selon mes convictions, pas les arbitres.
Oui, bein là je suis même pas sûr qu'il y est faute !

Même les commentateurs de F3 côte d'azur ne comprenaient pas comment l'arbitre (si on peut appeler cela comme ça) a pu sortir le rouge.
L'arbitrage est mauvais en France, n'en témoigne leur nombre lors des grands évènement footbalistiques mais en plus lorsqu'ils ont certaines instructions de la FFF, cela devient ridicule et scandaleux !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 janv. 2013, 18:38

Quand on voit la qualité de l'arbitrage des derniers événements de foot internationaux avec peu ou pas d'arbitres français, franchement c'est pas un argument.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 janv. 2013, 18:42

Arrêtons de nous plaindre de l'arbitrage : il paraît que ça s'équilibre sur une saison... On devrait donc avoir deux-trois pénos par match contre des équipes réduites à neuf pendant les matchs retours. :siffle:

aliosha

Messagepar aliosha » 06 janv. 2013, 18:43

geo alambic a écrit :Quand on voit la qualité de l'arbitrage des derniers événements de foot internationaux avec peu ou pas d'arbitres français, franchement c'est pas un argument.
Peut-être, n'empêche que l'arbitrage français est encore plus mauvais que celui des autres grands championnats.

En tout cas depuis le début de saison, on paye grâve notre plainte contre la FFF car avoir autant de décisions défavorables, c'est juste pas possible.
Je serais Serin, je retirerai vite cette plainte parcequ'ils risquent carremment de nous saboter la montée.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 janv. 2013, 18:44

aliosha a écrit :
Oui, bein là je suis même pas sûr qu'il y est faute !

Même les commentateurs de F3 côte d'azur ne comprenaient pas comment l'arbitre (si on peut appeler cela comme ça) a pu sortir le rouge.

Il y'a faute.
Le rouge, il faut plus s'en prendre a l'autre .... de Niçois qui a fait le mort.
geo alambic a écrit :Quand on voit la qualité de l'arbitrage des derniers événements de foot internationaux avec peu ou pas d'arbitres français, franchement c'est pas un argument.

L'arbitrage de l'Euro a été très bon.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2013, 18:44

You.M4d.Bro a écrit :J'attends les images pour pouvoir juger, mais bon gigi57 en tant que bon défenseur des arbitres va nous dire que c'était plus que mérité.

De toutes façon que l'on soit clair, cette année il y a un réel problème avec les arbitres, on va pas se le cacher.
Euh, c'est pas que depuis cette année ! Tu ne dois pas suivre les matchs du FC Metz depuis longtemps car il y aurait de quoi écrire un gros bouquin avec le florilège d'erreurs d'arbitrage scandaleuses en notre défaveur ... D'ailleurs l'an dernier on s'est fait déjà sortir en 32èmes par Evian du fait que l'arbitre a fait jouer les prolongations jusqu'à la 123ème minute alors que le match devait s'arrêter à la 121 ème vu qu'il n'y avait qu'une minute d'arrêt de jeu annoncée ! :boxe: :nul:

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 06 janv. 2013, 18:45

Et on ne parle même pas du niçois qui tacle carrément par derrière 15 minutes plus tard et qui prend tranquillement son petit jaune.

Je ne veux pas croire que l'arbitre puisse avoir des consignes sur un match comme ça, mais il faut avouer que ça y ressemble!

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 janv. 2013, 18:46

Billou Grenat a écrit :qu'il n'y avait qu'une minute d'arrêt de jeu annoncée ! :boxe: :nul:
Temps additionnel UNE MINUTE MINIMUM (c'est ce qu'annonce le speaker non ?)

aliosha

Messagepar aliosha » 06 janv. 2013, 19:41

gigi57 a écrit :
Il y'a faute.
Le rouge, il faut plus s'en prendre a l'autre .... de Niçois qui a fait le mort.
Même si il y a faute, elle mérite au pire le jaune.
Aucune intention de faire mal de la part de Proment pour qui c'était la première faute.
Le foot c'est pas de la danse hein, si à chaque faute on sort un carton,ça devient ridicule.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 janv. 2013, 19:43

N'oublions pas l'assistant sur la touche qui apparemment a signalé un truc grave. L'arbitre est venu mettre un jaune à la base.
Il n'est pas rare de voir un arbitre attendre d'en savoir plus sur l'état du blessé avant de mettre un carton, rester sur un jaune ou augmenter la sanction.
Digard a été touché par la grâce en tout cas, quel miracle!

Revenir à « Passion Grenat »