Metz - Nice : Les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Metz - Nice : Les vidéos

Messagepar champ d'or » 07 janv. 2013, 01:43

Et ben, si tous les contacts à la Proment sont sanctionnés d'un carton rouge à chaque match, le football se rapprochera du hand : on jouera à 7 contre 7. :nul: :-X Cet arbitre mérite de partir en Sibérie avec son adjoint qui a voulu faire du zèle à papa. Quelques heures de pioche contre un sol gelé sur 1m50 leur remettra le sifflet en place ! :marteau:

Sinon le 2ème niçois est clairement pour Bamba, son jaillissement dans le vide déséquilibre toute la défense.
Et sur le 3ème, pensez-vous que si le n°9 ne traînait pas seul derrière il y aurait pu y avoir hors jeu des 3 niçois ? Je la trouve bizarre cette action, on a l'impression que toute la défense est prise à revers et hop, un grenat apparaît dans le champ de la caméra.

Un but pour les best of, un autre de pur buteur pour un joueur en manque de confiance, c'est déjà ça.

Symph57

Messagepar Symph57 » 07 janv. 2013, 08:34

C'est n'importe quoi ce rouge, que Serin fasse quelque chose, ras le bol de se laisser faire.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 janv. 2013, 09:00

Le rouge de Proment ?
Hallucinant.
Enfin, le plus important reste que Digard aille mieux.
Moi qui venais d'appeler Roc-Eclerc pour commander du chênes...
"Il était mort et il est ressuscité". Hosanna.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 janv. 2013, 10:05

C'est un pur scandale, il le touche à peine, il faut demander l"annulation mais jusqu'à après demain, j'y crois très peu ...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 07 janv. 2013, 11:08

Mais diable comment peut-on mettre un rouge sur cette faute ?

Mais diable comment peut-on accepter qu'un arbitre soit impuni pour cette faute d'appréciation ?

Mais diable qu'a pu voir de différent l'arbitre de touche pour réclamer un rouge et non un jaune ?

Mais diable pourquoi le Club ne crie pas au scandale pour minimiser la sanction (injuste) que prendra Grégory ?

Mais diable comment peut-on en vouloir après à certains de jeter je ne sais quoi sur un terrain ?

Mais diable comment les coéquipiers de Greg ont-ils fait pour garder leur calme devant une telle injustice ? (vous auriez dû tous quitter le terrain ;-)) ce qui aurait créé une première et peut-être fait recourir la vidéo à l'arbitre dans la foulée et revenir sur sa décision...

Le football deviendra peut-être un sport un peu plus civilisé quand chacun prendra ses responsabilités et en premier chef celui qui est censé donner le bon tempo, à savoir l'arbitre. Tant que nous aurons des môsieurs qui se la joue "c'est moi le patron" on constatera toujours des comportements inappropriés.
Des mois et des mois que l'on répète la même chose. Faut-il un drame un jour pour que les bonnes mesures soient prises ? A se demander ? On fera alors les Etats généraux de l'arbitrage ou un Grenelle de l'arbitrage pour calmer la tempête médiatique... pathétique !

drac

Messagepar drac » 07 janv. 2013, 11:12

Action de Serin contre la FFF avec l'affaire du Mans, un hasard ?
Et bien, je ne le pense pas, même si beaucoup ici raillent la thèse du complot.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 janv. 2013, 11:14

Rubesh a écrit :
Mais diable pourquoi le Club ne crie pas au scandale pour minimiser la sanction (injuste) que prendra Grégory ?
Franchement, pourquoi gueuler sur le club sur ça, alors que tu es à 10.000 lieux de savoir ce qui se passe en coulisse au club... Personne ne peut dire à l'heure actuelle, si le FC Metz a fait appel ou pas... :roll:

drac

Messagepar drac » 07 janv. 2013, 11:19

Asurian57 a écrit :
Rubesh a écrit :
Franchement, pourquoi gueuler sur le club sur ça, alors que tu es à 10.000 lieux de savoir ce qui se passe en coulisse au club... Personne ne peut dire à l'heure actuelle, si le FC Metz a fait appel ou pas... :roll:
un appel contre une faute d'arbitrage ?
:mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 07 janv. 2013, 11:23

drac a écrit : un appel contre une faute d'arbitrage ?
Ce n'est pas une faute, mais une erreur. Je veux dire, on ne peut même pas déposer une réserve sur une décision comme celle là :-(

drac

Messagepar drac » 07 janv. 2013, 12:06

DCD a écrit :
drac a écrit : un appel contre une faute d'arbitrage ?
Ce n'est pas une faute, mais une erreur. Je veux dire, on ne peut même pas déposer une réserve sur une décision comme celle là :-(
c'est pour cela que je ne crois à aucune clémence de la part du corps arbitral en réponse à Asurian.

Revenir à « Passion Grenat »