Enjoy ! La lumière vient du néant !chevaliergrenat a écrit :on se rend a BASTIA sans proment ni keita ni sarr, chez une équipe en pleine confiance qui n'a pas perdu depuis 13 matchs. Je ne le sens pas ce déplacement. :'(
R.L. 08/01 : Metz devra s’en remettre
- DCD
Re: R.L. 08/01 : Metz devra s’en remettre
- chevaliergrenat
au vu de nos dernières prestations a l'exterieur, il faudrait un miracle pour battre ces bastiais demain, sans comper l'aspect moral, eux seront en pleine confiance et nous la tête dedans.DCD a écrit :Enjoy ! La lumière vient du néant !chevaliergrenat a écrit :on se rend a BASTIA sans proment ni keita ni sarr, chez une équipe en pleine confiance qui n'a pas perdu depuis 13 matchs. Je ne le sens pas ce déplacement. :'(
- Asurian57
Je ne vois aucune raison d'avoir la tête dedans.... :roll:chevaliergrenat a écrit : au vu de nos dernières prestations a l'exterieur, il faudrait un miracle pour battre ces bastiais demain, sans comper l'aspect moral, eux seront en pleine confiance et nous la tête dedans.
Bien au contraire! Vu le match que l'on vient de faire et l'injustice qu'on vient d'être victime, une révolte semble inévitable.
- firefox
Si Kevin Lejeune, Moussa Gueye ou Maxwel Cornet en profitaient pour faire leur match référence, ces pépins ne resteront qu'un mal pour un bien. À eux de jouer maintenant...
- DCD
Exact ! Si nos gars jouent à Bastia comme ils ont joué la seconde mi-temps contre Nice (avec de l'envie et pas à 10, hein), tout est possible, même sans notre capitaine !
- Amsalem
Je me contenterai volontiers d'un point en terres corses...
M'est avis que l'on va serrer les fesses.
M'est avis que l'on va serrer les fesses.
N'importe quelle équipe chez elle est un grand danger pour le Fc Metz .chevaliergrenat a écrit :on se rend a BASTIA sans proment ni keita ni sarr, chez une équipe en pleine confiance qui n'a pas perdu depuis 13 matchs. Je ne le sens pas ce déplacement. :'(
-
même sans proment keita et sarr le fc metz a tenu parfaitement la route plus d'une heure face a une bonne équipe de L1...donc inutile de craindre outre mesure une équipe de nationalchevaliergrenat a écrit :on se rend a BASTIA sans proment ni keita ni sarr, chez une équipe en pleine confiance qui n'a pas perdu depuis 13 matchs. Je ne le sens pas ce déplacement. :'(
il a autant de confiance du côté messin que du côté bastiais...
- DCD
Et puis Sarr je le trouve surfait !
L'optimisme et la confiance envers les joueurs est de retour sur ce forum...........