R.L. 11/01 : Metz n’est pas guéri

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: R.L. 11/01 : Metz n’est pas guéri

Messagepar champ d'or » 11 janv. 2013, 13:05

ouragan a écrit :Faut arreter 5 minutes avec vos histoires de recrutement dès qu'il y a un coup de moins bien .
On a pas l'effectif suffisant pour monter ? balivernes, on a l'un des 2 meilleurs de National en qualité, le plus fourni en quantité !!!
Lors du départ de Mané, on était encore une fois très peu à critiquer la politique des dirigeants, les autres étaient aveuglés par les résultats positifs du début de saison.
Et aujourd'hui ? tout le monde réclame des renforts !! pffffff
Quelques joueurs ont un coup de pompe physique, d'autres sont blessés, dans quelques matchs ca ira surement mieux et tout le monde ici aura oublié ce topic aussi vite qu'il est arrivé.....
C'est pas la peine de changer toute l'équipe mais il faut être aveugle pour ne pas identifier des lacunes dans l'effectif :
- pas d'arrière droit de bon niveau -> il faut recruter
- pas de solution de secours en DC depuis que Cherro et Wagué sont paris -> il faut recruter et/ou lancer Chris Phillips
- derrière Yéni et Sarr c'est le néant au poste de milieu offensif -> il faut soit recruter, soit espérer que Cassan + Kehli vont tenir leur place, soit repositionner Cornet sur un côté

Le mercato est là pour faire des ajustements et redonner une dynamique à une équipe. Autant en profiter plutôt que de pleurer fin février sur les actes manqués...

ouragan

Messagepar ouragan » 11 janv. 2013, 13:29

champ d'or a écrit :
ouragan a écrit :Faut arreter 5 minutes avec vos histoires de recrutement dès qu'il y a un coup de moins bien .
On a pas l'effectif suffisant pour monter ? balivernes, on a l'un des 2 meilleurs de National en qualité, le plus fourni en quantité !!!
Lors du départ de Mané, on était encore une fois très peu à critiquer la politique des dirigeants, les autres étaient aveuglés par les résultats positifs du début de saison.
Et aujourd'hui ? tout le monde réclame des renforts !! pffffff
Quelques joueurs ont un coup de pompe physique, d'autres sont blessés, dans quelques matchs ca ira surement mieux et tout le monde ici aura oublié ce topic aussi vite qu'il est arrivé.....
C'est pas la peine de changer toute l'équipe mais il faut être aveugle pour ne pas identifier des lacunes dans l'effectif :
- pas d'arrière droit de bon niveau -> il faut recruter
- pas de solution de secours en DC depuis que Cherro et Wagué sont paris -> il faut recruter et/ou lancer Chris Phillips
- derrière Yéni et Sarr c'est le néant au poste de milieu offensif -> il faut soit recruter, soit espérer que Cassan + Kehli vont tenir leur place, soit repositionner Cornet sur un côté

Le mercato est là pour faire des ajustements et redonner une dynamique à une équipe. Autant en profiter plutôt que de pleurer fin février sur les actes manqués...

N'importe quoi, 24 joueurs dans l'effectif, y a largement de quoi faire !!! Et t'espère recruter quoi en National en janvier ?? que dalle !!
Si c'est juste pour prendre un joueur de plus, ca vaut rien.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 janv. 2013, 14:30

raphael5477 a écrit :Samedi soir on risque de se retrouver 4ième du classement sachant que l 'on a plus que 2 points sur le 4ième et que l 'on a de fortes chances de perdre à cherbourg, quel gachis alors que l'on avait tout pour monter tranquillement, les jours qui partent et aucun recrutement bravo monsieur serin et tous les dirigeant, les erreurs de la saison dernière n'ont pas été retenues à ce rythme là va se retrouver dans la situation de strasbourg, c pas quand on aura 10 pts de retard sur le 3 ième qu'il faudra recruter sans compter les absences qui nous pénalisent.

C'est mathématiquement impossible de se retrouver 4ème du classement , car Colmar a désormais 5 points de retard!
(merci la DNCG!)

Autre interrogation? Pourquoi a-t-on de fortes chances de perdre à Cherbourg?
Au contraire, je suis convaincu qu'on va y gagner et que ce sera le match de la relance!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 janv. 2013, 14:38

à noter que :
- Cherbourg est actuellement 16ème
- 15ème à domicile : 3V 3N 2D, même nombre de buts marqués et encaissés (12)

le CA Bastia, lui, est actuellement 4ème à domicile...

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 11 janv. 2013, 14:50

Soyez optimistes les gars. Nous allons gagner à Cherbourg, et la machine sera relancée. Cherbourg et Vannes, ça fera 6 points et tout le monde sera content.

drac

Messagepar drac » 11 janv. 2013, 15:42

Bibi zamp a écrit :Soyez optimistes les gars. Nous allons gagner à Cherbourg, et la machine sera relancée. Cherbourg et Vannes, ça fera 6 points et tout le monde sera content.
Perdre à Cherbourg serait pour moi un sacré mauvais signe donné à tout le monde et une sacré mauvaise opération au classement.
Aujourd'hui, même l'équipe la plus nulle sait que Metz est prenable.

rf57

Messagepar rf57 » 11 janv. 2013, 15:45

drac a écrit :
les normands l ignoraient tu peux ne peux pas te taire....!!

drac

Messagepar drac » 11 janv. 2013, 15:47

rf57 a écrit :
drac a écrit :
et m****, j'aurais du effectivement ne rien dire.

rf57

Messagepar rf57 » 11 janv. 2013, 15:53

drac a écrit :
rf57 a écrit :
tu seras le coupable désigné si on pomme....
Image

par contre si on gagne tu devras offrir l apéro à tous les forumistes non pessimistes dont moi

drac

Messagepar drac » 11 janv. 2013, 16:22

rf57 a écrit :
drac a écrit :
tu seras le coupable désigné si on pomme...
par contre si on gagne tu devras offrir l apéro à tous les forumistes non pessimistes dont moi
T'es vraiment sur, et si on poire ?

Revenir à « Passion Grenat »