R.L. 13/01 : Metz, l’art de l’essentiel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: R.L. 13/01 : Metz, l’art de l’essentiel

Messagepar geo alambic » 13 janv. 2013, 19:32

yvelines78 a écrit : + 1
Ce qui est le plus préoccupant actuellement c'est la défense...
On est plus aussi performant qu'en début de championnat...
Pour moi cela s'explique par :
Métanire qui est devenu très mauvais
Bamba qui n'a pas un bon niveau

J'ajouterais qu'on tient beaucoup moins bien le ballon, donc on laisse plus les autres venir, on se fait souvent contrer, donc plus de situations devant notre but.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 13 janv. 2013, 20:27

On va oublier la maniere et ce contenter de ces trois points si précieux, allez messins on lache rien et surtout on remet un bon coup de collier vendredi pour la reception o combien importante de Vannes(qui revient bien)...j y serai et j espere qu on vibrera autant que contre Nice!!

seth57950

Messagepar seth57950 » 13 janv. 2013, 20:30

Que l'equipe gagne ou perde elle a droit aux même commentairesd :'(

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 janv. 2013, 21:22

seth57950 a écrit :Que l'equipe gagne ou perde elle a droit aux même commentairesd :'(
N exagère pas non plus, après metz n a pas etait performant, la victoire meme si elle peut enclancher une bonne série ne doit pas masquer l absence de fond de jeu et les deficit techniques et physiques

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 janv. 2013, 21:24

batou le grenat a écrit :On va oublier la maniere et ce contenter de ces trois points si précieux
C'est certain. Et s'il faut gagner les 9 ou 10 matchs qui nous manquent pour la montée sans la manière et ben tant pis.
L'équipe doit trouver un équilibre entre son potentiel offensif et sa fébrilité défensive. On ne peut pas laisser le jeu à l'adversaire car notre arrière garde ne tient pas la pression, mais on ne peut pas non plus attaquer à tout va car pour 2 buts marqués on risquera d'en prendre un de plus.

Bref, il y a une semaine de boulot pour se remettre dans le sens de la marche et enterre Vannes.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 janv. 2013, 09:01

Dans notre situation c'est à dire équipe en plein doute, il était important de gagner et peu importe la manière...
Une fois qu'on sera de nouveau en confiance, on pourra de nouveau espérer un jeu plus fluide et plus léché.

Séb

Messagepar Séb » 14 janv. 2013, 10:28

henrik larsson a écrit :
masquer l absence de fond de jeu et les deficit techniques et physiques

Je suppose que tu étais à Cherbourg pour nous dire ca .......A moins que tu n'écoutes les matches à la radio et dans ce cas là tu es encore minable.

Je sais tu va me répondre je ne sais pas lire, que il faut que je te consulte etc......etc.......etc.......

drac

Messagepar drac » 14 janv. 2013, 10:48

bonaparte a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Rien de nouveau par rapport au direct radio (que, visiblement, le journaliste s'est contenté d'écouter - allez, avoue :-P ).

Premier but de la saison sur coup de pied arrêté ? Metz-Le Poiré : corner de Bouna, remise de Sakho, but de Kehli.
non j'ai vu une voiture du RL garée sur le parking d un hotel pres du port de cherbourg ;-)
Simplement des vacances aux frais de la princesse, non ?
:mrgreen:

drac

Messagepar drac » 15 janv. 2013, 11:29

bgtrom a écrit :Pour moi, 3 points c'est 3 points quelle que soit la méthode. :metzch:
Je n'arrive pas à accepter cette façon de voir les choses.
Que cela se produise de temps à autres, OK, que cela deviennent une méthode, c'est sans moi, j'aime le jeu et le beau jeu, même si ce n'est pas possible à chaque fois.

rf57

Messagepar rf57 » 15 janv. 2013, 12:14

drac a écrit :
Je n'arrive pas à accepter cette façon de voir les choses.
Que cela se produise de temps à autres, OK, que cela deviennent une méthode, c'est sans moi, j'aime le jeu et le beau jeu, même si ce n'est pas possible à chaque fois.
tu sais qu'on est en 3ème division....? même en 1ère le beau jeu n'est pas garanti!

Revenir à « Passion Grenat »