Cherbourg - Metz, les vidéos
-
Re: Cherbourg - Metz, les vidéos
La façon dont les messins célèbrent le second but est assez surprenante je trouve... on voit le buteur aller vers le banc et passer a côté d'un joueur qu'il ne calcule même pas ! Pas de joie non plus des autres joueurs, ça me fait bizarre de voir ce type de réaction, on mène quand même 2-1 à l'extérieur... et sans le mériter forcément
- _Chris.
Baning est un mec qui, quand il est au top, ce qu'il n'est pas actuellement et qu'il ne sera sans doute plus jamais, est de niveau Ligue 2, et même peut etre de niveau Ligue 1, vers 18 ans il était un des plus grands espoirs du PSG ...jeep57 a écrit :Je n'ai rien vu sur Baning, quelqu'un peut me dire si il a fait un bon match ?![]()
C'est quand même fou, lui qui était au fond du trou avec ses blessures sur blessures et en 1 mois c'est présence dans le groupe et première titularisation !!!![]()
Comme dirait Gaillot, serait ce notre première recrue du mercato hivernal en fin de compte ?
- Bel Jéthucine
D'après le direct radio, il a fait une très bonne première mi-temps (notamment grâce à son imposante présence physique), avant de baisser un peu en 2e mi-temps (il n'a pas encore 90 minutes dans les pattes, ce qu'on comprend bien).jeep57 a écrit :Je n'ai rien vu sur Baning, quelqu'un peut me dire si il a fait un bon match ?![]()
C'est quand même fou, lui qui était au fond du trou avec ses blessures sur blessures et en 1 mois c'est présence dans le groupe et première titularisation !!!![]()
Comme dirait Gaillot, serait ce notre première recrue du mercato hivernal en fin de compte ?
- jeep57
Ok merci, bon c'est plutôt de bon augure pour la suite !!!Bel Jéthucine a écrit :D'après le direct radio, il a fait une très bonne première mi-temps (notamment grâce à son imposante présence physique), avant de baisser un peu en 2e mi-temps (il n'a pas encore 90 minutes dans les pattes, ce qu'on comprend bien).jeep57 a écrit :Je n'ai rien vu sur Baning, quelqu'un peut me dire si il a fait un bon match ?![]()
- Dark 5.7
mouais, Bussmann passe à 1 mètre de lui et rien... même pas une tape dans la main de rigueur.Bel Jéthucine a écrit :C'est vrai qu'il n'est pas très démonstratif... mais il ne repousse personne : il tape dans la main de Diaf' et va ensuite vers le banc - sans doute pour voir Cartier. (Peut-être qu'il y a de la retenue parce que les autres n'étaient plus que dix et que ce n'était pas très glorieux...)nervouscrackers a écrit :Moi ce qui m'interpelle un peu.... c'est la différence de joie de l'équipe entre les deux buts....!
Pour Bussman toute l'équipe est là.... et pour Gueye quasi personne et surtout ce petit geste de la main du buteur qui repousse meme son unique compère qui vient à sa rencontre....Bizarre pour un but victorieux non?
Suis je le seul de cet avis???
depuis le temps que je trouve que Gueye est un peu à l'"écart"... ça semble se dessiner sérieusement quand même. ou alors j'interprète, mais pour un groupe qui est censé avoir une forte solidarité c'est vrai que ça fait tâche...
- Symph57
Oui bizarre cette histoire, après peut-être que ce sont pas les meilleurs amis du monde mais quand même, on dirait qu'ils s'ignorent complétement.
- Jupiter
Je suis de votre avis aussi.. Vraiment surprenant cette réaction !
ça présage vraiment pas du bon pour la suite, serait-ce juste un problème avec Gueye et le groupe, ou de la part de plusieurs individualités ?
ça présage vraiment pas du bon pour la suite, serait-ce juste un problème avec Gueye et le groupe, ou de la part de plusieurs individualités ?
- Dark 5.7
je pense que Gueye est mal intégré, c'est tout. il y a déjà eu des précédents. après le pourquoi du comment...
-
On voit mal sur la video mais le rouge n'est pas merité, Sow n'a pas touché votre joueur avec les crampons, en plus c'est l'une des premieres fautes du match et l'arbitre n'a même pas reflechi (donner un jaune puis redonné un autre jaune si le joueur est blessé, autant la il n'avait rien), Penalty non sifflé etc...
Avec un arbitrage correct cela aurait été une toute autre histoire, mais bon comme souvent se sont les arbitres qui décide l'issue du match
Avec un arbitrage correct cela aurait été une toute autre histoire, mais bon comme souvent se sont les arbitres qui décide l'issue du match

-
Nous l'avons aussi souvent vérifié cette saison... à nos dépens!!!Cherbourgeois a écrit :On voit mal sur la video mais le rouge n'est pas merité, Sow n'a pas touché votre joueur avec les crampons, en plus c'est l'une des premieres fautes du match et l'arbitre n'a même pas reflechi (donner un jaune puis redonné un autre jaune si le joueur est blessé, autant la il n'avait rien), Penalty non sifflé etc...