Reconnais que c'est tout de même un temps à ne pas mettre un drac dehors !Fozzie a écrit :Il aura lieu. Tant que le département ne passera pas en vigilance orange (ce qui n'est pas prévu par MétéoFrance !drac a écrit :Merci Amsalem.
D'après moi, le match de vendredi est fortement compromis, en particulier à 20h30.
R.L. 15/01 : Fc Metz express
- drac
Re: R.L. 15/01 : Fc Metz express
- Fozzie
Ben... pas plus un Fozzie, hein !drac a écrit :Reconnais que c'est tout de même un temps à ne pas mettre un drac dehors !Fozzie a écrit : Il aura lieu. Tant que le département ne passera pas en vigilance orange (ce qui n'est pas prévu par MétéoFrance !

- drac
Si le match se joue, j'ai une pensée pour nos joueurs d'origine africaine qui vont vraiment se les geler comme rarement ils en ont eu l'occasion.
J'espère également qu'ils ont été prévenu qu'il était tout à fait normal qu'il y ait une rétractation naturelle de certains organes soumis au froid et qu'ils ne doivent pas avoir d'inquiétudes là dessus.
J'espère également qu'ils ont été prévenu qu'il était tout à fait normal qu'il y ait une rétractation naturelle de certains organes soumis au froid et qu'ils ne doivent pas avoir d'inquiétudes là dessus.
-
les gens d'un certain age rechigne qqes fois à s'aerer (pourtant ça tue les microbes)drac a écrit : Reconnais que c'est tout de même un temps à ne pas mettre un drac dehors !
- Fozzie
drac a écrit :Si le match se joue, j'ai une pensée pour nos joueurs d'origine africaine qui vont vraiment se les geler comme rarement ils en ont eu l'occasion.

- Fozzie
Ben quand t'es un microbe toi-même (je parle pas pour moi hein !), ça fait une bonne raison de pas sortir !rf57 a écrit :les gens d'un certain age rechigne qqes fois à s'aerer (pourtant ça tue les microbes)drac a écrit : Reconnais que c'est tout de même un temps à ne pas mettre un drac dehors !
-
t es aussi l ancetre du forum?Fozzie a écrit :
Ben quand t'es un microbe toi-même (je parle pas pour moi hein !), ça fait une bonne raison de pas sortir !
- Fozzie
Y a plus ancêtre que moi !rf57 a écrit :t es aussi l ancetre du forum?Fozzie a écrit :
Ben quand t'es un microbe toi-même (je parle pas pour moi hein !), ça fait une bonne raison de pas sortir !

-
Fozzie a écrit : Y a plus ancêtre que moi !
Oui il doit y avoir Drac :siffle:
- Siegmetz
J'ai toujours pas compris et pourtant j'ai RElu les posts précédents au tien et je ne vois pas qu'on parle de sanction envers LÊ.bgtrom a écrit :Tu es sûr que tu ne comprends pas le français comme je l'écris? pourtant c'est du vrai français, l'orthographe est top et je ne comprends pas ceux qui critiquent .SIEGMETZ a écrit :
En français cela veut dire quoi ?
Te reporter au post précédent où il est question de sanction contre Lê....avant la critique tu dois tout lire du forum...ou alors tais toi.
Mais c'est pas grave, je dois être trop bête.
Sinon détend toi mon gars car à ce rythme tu ne vas pas finir l'année.