RL du 17/01 : Reydel : « J’aurais vraiment voulu jouer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: RL du 17/01 : Reydel : « J’aurais vraiment voulu jouer »

Messagepar gigi57 » 17 janv. 2013, 12:59

seth57950 a écrit :Désolé GIGI mais il a raison sur toute la ligne......... Au lieu d'aller chercher des Mercenaires qui nous ont plombé les finances il fallait mieux faire confiance au jeunes du centre. Les Johansen, Chapuis et autres Omotoyossi nous ont plombé le club avec la bénédiction des "visionnaires" de l'époque
Et tu crois réellement que tu peux faire quelque chose avec uniquement des gars du CDF ?
Tu rêves. Ceux qui avaient le niveau, on jouaient et on plus ou moins percés...

Ceux qui n'ont pas joué où sont-ils maintenant ? Surement pas dans des clubs de L1 ni L2...

seth57950

Messagepar seth57950 » 17 janv. 2013, 13:10

Durant les année 80/90 nous avons gardé des joueurs corrects qui etait l'ame du club comme Lang, Serredzum etc...... Alors désolé mais apres 98 nous avons fais n'importe quoi. Un jeune du CDF n'aurait pas été plus mauvais que RAZAK, CHAPUIS, SKACHENKO, ESPARTERO, MORENO, PIMENOV, POMPIÈRE, ou ZEWLAKOW par exemple. Effectivement pour s'endetter rien de tel que quelques BUSES...

gmt135

Messagepar gmt135 » 17 janv. 2013, 13:13

gigi57 a écrit :
Et tu crois réellement que tu peux faire quelque chose avec uniquement des gars du CDF ?

Ceux qui n'ont pas joué où sont-ils maintenant ? Surement pas dans des clubs de L1 ni L2...
Ceux qui n'ont pas joué essayent de faire remonter le club en ligue2 cette année

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 janv. 2013, 13:15

gmt135 a écrit :
gigi57 a écrit :

Ceux qui n'ont pas joué essayent de faire remonter le club en ligue2 cette année
A l'époque de Reydel, N'Bakoto,Sarr et consort avait 16-17 ans... Et l'on jouait la montée en L1.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 17 janv. 2013, 15:46

Johansen était très bon a l époque, je peux comprendre que certains aient du mal a se l avouer vu son passé de Strasbourgeois mais je pense que c était l un de nos meilleurs joueurs sous l ère Pouli

Quand a la liste non exhaustive de rigolos recrutés a prix d or, je me permettrais d enlever Moreno, qui meme s il n a pas su confirmer les espoirs placés en lui, a demontré a quelques trop rares occasions qu il avait des traits de génie(souvenez vous sa frappe contre Guingamp ou son but face a Bastia)qui auraient du faire de lui une attraction pour la L1.

Enfin Zewlakow, lui meme tellement dépité par son propre niveau de jeu, s en est allé comme un prince en faisant cadeau de la fin de son (juteux) contrat chez nous pour retourner a Mouscron son club d origine

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 17 janv. 2013, 16:23

batou le grenat a écrit :Johansen était très bon a l époque, je peux comprendre que certains aient du mal a se l avouer vu son passé de Strasbourgeois mais je pense que c était l un de nos meilleurs joueurs sous l ère Pouli

Quand a la liste non exhaustive de rigolos recrutés a prix d or, je me permettrais d enlever Moreno, qui meme s il n a pas su confirmer les espoirs placés en lui, a demontré a quelques trop rares occasions qu il avait des traits de génie(souvenez vous sa frappe contre Guingamp ou son but face a Bastia)qui auraient du faire de lui une attraction pour la L1.

Enfin Zewlakow, lui meme tellement dépité par son propre niveau de jeu, s en est allé comme un prince en faisant cadeau de la fin de son (juteux) contrat chez nous pour retourner a Mouscron son club d origine
Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs l'équipe dans laquelle jouait Johansen n'était pas si mauvaise que ça, c'est plutôt celle des deux années qui ont suivis qui était en dessous de tout!

rf57

Messagepar rf57 » 17 janv. 2013, 16:38

gigi57 a écrit :
A l'époque de Reydel, N'Bakoto,Sarr et consort avaient 16-17 ans... Et l'on jouait la montée en L1.
sur ce coup là gigi57 a raison
les joeurs du CDF n'ayant pas signé de contrat pro au fc metz et jouant actuellement en L1 ou L2 doivent se compter sur les doigts d'une main

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 janv. 2013, 18:08

rf57 a écrit :
gigi57 a écrit :
A l'époque de Reydel, N'Bakoto,Sarr et consort avaient 16-17 ans... Et l'on jouait la montée en L1.
sur ce coup là gigi57 a raison
les joeurs du CDF n'ayant pas signé de contrat pro au fc metz et jouant actuellement en L1 ou L2 doivent se compter sur les doigts d'une main
Et encore... Même un c** de jatte peut les compter.

Quand Reydel dit qu'à la période ou il était au club, celui ci ne faisait pas confiance aux jeunes. C'est faux.
Les jeunes n'avaient juste pas le niveau.

Liste non exhaustive :

Romain Rufier : EX-Amiens (National), maintenant au chômage
Arnaud Anastasowa : Forbach (CFA2)
Baptise Schmisser : A joué à Virton,Visé... Maintenant à Ostande ... D2 Belge.
Mateusz Siebert : Remplaçant dans une miteuse équipe polonaise.
Benoit Patin : 1 saison en National à Rodez, joue maintenant à Raon L'Etape (CFA)
Pierre Zimmer : 1/2 saison à Epinal. Joue maintenant à Raon l'Etape (CFA)
Nicolas Farina : Joue en D2 allemande. Parti car trop gourmand en salaire.
Ibrahima Gueye : Chômeur, habite à Devant les Ponts.
Rudy Gestede : D2 anglaise, à Cardiff. Ca passe. Mais trop souvent sur le carreau pour que l'on en fasse quelque chose.

On peut rajouter Romain Andres qui joue dans une équipe de Ligue, Amine Aribi qui ne joue même pas à Forbach (CFA2) ...

Alors, ça fait peur non ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 janv. 2013, 18:16

rajoute MIHOUBI qui joue a AMNEVILLE (CFA) BERNARDELLI a AMNEVILLE (CFA) - Momar NDIAYE ( Je ne sais meme pas ou il joue celui la, D2 allemande ?)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 17 janv. 2013, 18:47

chevaliergrenat a écrit :rajoute MIHOUBI qui joue a AMNEVILLE (CFA) BERNARDELLI a AMNEVILLE (CFA) - Momar NDIAYE ( Je ne sais meme pas ou il joue celui la, D2 allemande ?)
Aux dernières nouvelles, lui et son pote Babacar Gueye jouaient en Chine.. En D2 même pour Momar N'diaye.

Revenir à « Passion Grenat »