Fox a écrit :Ils ont repris les numéros de la Coupe de France je crois

Fox a écrit :Ils ont repris les numéros de la Coupe de France je crois
On s'en fout......l'important c'est d'y aller et de se geler les cou.lles....Clem a écrit :Arbitre du match : M. Stéphane Bar
Bon ben dommage, ce match était une belle occasion de se relancer :'(
lolbgtrom a écrit :J'aurai aimé voir cela lol.drac a écrit :Ce soir je serais au match, pour être reconnu, je vais mettre ma chapka ramenée de Russie il y a bien longtemps..
(Avis à ceux qui voulaient me rencontrer ici).
Gigi, je t'attend et je vais t'apprendre à vivre et à respecter les anciens.
Bon ben ad'taleur..........drac a écrit :Ce soir je serais au match, pour être reconnu, je vais mettre ma chapka ramenée de Russie il y a bien longtemps..
Je suis apôtre de la non violence et Gigi le sait.bgtrom a écrit :J'aurai aimé voir cela lol.drac a écrit :Ce soir je serais au match, pour être reconnu, je vais mettre ma chapka ramenée de Russie il y a bien longtemps..
de retrait sur le permis !Juanito57 a écrit :Ce soir, on aura les 3 points....
Allez Metz !
Bah comme à Cherbourg m'irait bien aussi...3pts dans la difficulté valent mieux que 0 ou 1 avec une grande maitrise...et des regrets !babmetz57 a écrit :Allez Messin, gros match ce soir !
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, ChickpeasAndLove, Curtis, Dr.Oetker, Eddie57, eric16140, GryseL04, Hermite57260, Jo57, Scoubydoo, shadowcaser57, Whiteganda81 et 250 invités