Cartier est-il l'homme de la situation ?
- Bel Jéthucine
Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?
Autant sur d'autres matchs, je ne comprenais pas ce que Cartier faisait, autant hier j'ai trouvé son coaching intelligent : Bussmann se faisait faire régulièrement 'la misère', Lejeune a été impassable ; Inez n'apportait rien offensivement, Métanire percute toujours plus ; et j'avais plus de doutes sur Bougeois milieu droit, mais il a distillé quelques bons ballons et repiqué une fois ou deux vers l'axe de manière intéressante. Pendant le match, il n'y a qu'une chose que je reprochais à Cartier, c'est de laisser Greg sur le terrain alors qu'il m***ait complètement : je sais que c'est le 'leader charismatique' de l'équipe, mais hier (1er vrai match depuis décembre) il nous tirait vers le bas et Baning aurait sans aucun doute apporté davantage.
- Pige Fille
Ce qu' AC devrait faire, c'est repasser en 4-5-1 (2 milieux défensifs, 2 ailiers et 1 meneur pour 1 seul attaquant). Parce qu'avec les 2 attaquants qui sont les nôtres (Sakho et Gueye) on a 2 fois plus de chance de perdre des ballons. Je ne les trouve pas complémentaire même au contraire, on dirait qu'ils se marchent dessus.
Rajouter à cela un Bamba qui coute 1 but/match...
Rajouter à cela un Bamba qui coute 1 but/match...
-
Je porte pas Cartier dans mon coeur , loin de là même! Mais faut quand même avouer, que par rapport a certains autres entraineurs qu'il a au moins le mérite d'essayer des choses en cours de matchs. Parce que finalement, avec ses changements hier soir on aurait du le gagner ce match. Et si on revient sur le passé, on va pas cité de nom, et bien il aurait fait quoi le coach? a la 75iéme mn il aurait fait 2 petit changements poste pour poste et Vannes l'aurait emporté 1-0...et que personne ne viennent me dire le contraire, on a vécu ça pendant au moins 4 ans.
Cartier lui a le mérite d'essayer des choses même si du haut de notre tribune on est pas toujours d'accord!
Cartier lui a le mérite d'essayer des choses même si du haut de notre tribune on est pas toujours d'accord!
- geo alambic
phil57 a écrit :Je porte pas Cartier dans mon coeur , loin de là même! Mais faut quand même avouer, que par rapport a certains autres entraineurs qu'il a au moins le mérite d'essayer des choses en cours de matchs. Parce que finalement, avec ses changements hier soir on aurait du le gagner ce match. Et si on revient sur le passé, on va pas cité de nom, et bien il aurait fait quoi le coach? a la 75iéme mn il aurait fait 2 petit changements poste pour poste et Vannes l'aurait emporté 1-0...et que personne ne viennent me dire le contraire, on a vécu ça pendant au moins 4 ans.
Ben si... parce que à la 75 ème y avait déjà 1-1...
Essayer des trucs dans des changements c'est bien, mais quand les joueurs continuent à battre des records de hauteur dans les passes vers l'avant...
-
Il est + que jamais l'homme de la situation... C'est quand-même pas lui qui a tiré (!!!???) ce qui s'apparentait à un pénalty... :nul:
:'( Si N'Gbakoto l'avait marqué, le sujet n'aurait même pas été évoqué...

- Bosoleclown
Rien à foutre de faire les beaux contre Nice si c'est pour se ramasser à Bastia 3 jours plus tard.ericek a écrit :Je ne vois pas en quoi nous ''patinons dans la choucroute'' étant donné que nous avons pris 4 points sur 6 en deux matchs, et que nous avons à notre historique de très bons matchs cette saison contre des clubs de L2 et Nice en coupe. Sans oublier le fait que notre effectif est bien plus étoffé et homogène que celui des autres équipes de National et que ça se sentira dans les derniers matchs de la saison quand tous seront carbone alors que nous faisons tourner.
La Coupe cette saison c'est accessoire, le primordial c'est la remontée en L2 il en va de la SURVIE du club, sinon c'est de la DH qu'on verra à St Symph'...
-
Suis-je le seul à avoir trouvé que Vannes pétait devant au pif...
- Bosoleclown
Rien comprisKent' a écrit :Suis-je le seul à avoir trouvé que Vannes pétait devant au pif...
- Bel Jéthucine
Justement parce qu'un attaquant était entré à la place d'un défenseur dix minutes plus tôt. CQFD.geo alambic a écrit :Ben si... parce que à la 75 ème y avait déjà 1-1...phil57 a écrit :Je porte pas Cartier dans mon coeur , loin de là même! Mais faut quand même avouer, que par rapport a certains autres entraineurs qu'il a au moins le mérite d'essayer des choses en cours de matchs. Parce que finalement, avec ses changements hier soir on aurait du le gagner ce match. Et si on revient sur le passé, on va pas cité de nom, et bien il aurait fait quoi le coach? a la 75iéme mn il aurait fait 2 petit changements poste pour poste et Vannes l'aurait emporté 1-0...et que personne ne viennent me dire le contraire, on a vécu ça pendant au moins 4 ans.
Essayer des trucs dans des changements c'est bien, mais quand les joueurs continuent à battre des records de hauteur dans les passes vers l'avant...

En revanche, pour les passes, entièrement d'accord avec toi - encore que nos passes au sol ne soient pas meilleures...
- Bosoleclown
Assez d'accord avec Phil Cartier au moins il ose...on a trop souvent eu des coachs frileux qui faisaient uniquement du poste pour poste pour que ça ne soit pas évoqué.
D'ailleurs Cartier était comme ça lors de son 1er passage sur le banc.
D'ailleurs Cartier était comme ça lors de son 1er passage sur le banc.