champ d'or a écrit :On n'a qu'à mettre fin au prêt de Bamba et recruter les 2 !
Tu m'as devancer

champ d'or a écrit :On n'a qu'à mettre fin au prêt de Bamba et recruter les 2 !
LOL .messinmarseille a écrit :A point nommé pour faire taire les mauvaises langues qui dénonçait l'immobilisme du club. Pour les retournements de veste, prière de s'adresser au concierge. :siffle:
Je ne sais pas et je ne cherche pas à comprendre, les Italiens et Espagnols (&assimilés) se comprennent très bien, il ne faut pas etre linguiste pour le savoir.You.M4d.Bro a écrit :Comment Gigi peut être certain que Milan ne parle pas un mot d'Italien ?
Il a tout de même des jambes de 35 ans ... C'est plus un perdreau de l'année . Mais bon en National ca peut aller.fab57350 a écrit :Si on signe cirillo, c'est une bonne nouvelle. Très éxpérimenté, je me souvients encore quand il jouait a l'inter il avait fait quelques matches. Il n'était pas mauvais du tout, ca reste plus que correcte pour du national.
Car lors de son arrivée, j'ai essayé de lui parler.You.M4d.Bro a écrit :Comment Gigi peut être certain que Milan ne parle pas un mot d'Italien ?
Et il habite dans une caravane?gigi57 a écrit :Car lors de son arrivée, j'ai essayé de lui parler.You.M4d.Bro a écrit :Comment Gigi peut être certain que Milan ne parle pas un mot d'Italien ?
Il m'a dit "Just Spanish"
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', concho57, Frayel, Grenat 1985, Jo57, Mogway, Oliiviier57 et 201 invités