Metz : Genk sur B.Sarr ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: Metz : Genk sur B.Sarr

Messagepar ala1255 » 22 janv. 2013, 09:33

Ok
Mais pour Sadio : 4M c'est une somme qui n'était pas refusable

Séb

Messagepar Séb » 22 janv. 2013, 09:34

gigi57 a écrit :
Moué, avoue quand même que son histoire est douteuse...
Oué et c'est pas en l'insultant que il aura envie de jouer pour nous. Moi je continuerai à le soutenir Bouna Sarr, c'est un super joueur et je crois en sa blessure et je lui souhaite de tout mon coeur qu'il nous reviennent et qui claque pas mal de but pour faire taire certains je suis désolé gigi.......
Fred a écrit :
ça pique :oops:

2 mots 2 fautes :yes:
ca pique ou ? hein ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 janv. 2013, 10:37

Moi ce que j'espère c'est que sa blessure n'est pas diplomatique... Elle était censée être limite bénigne, là ça fait un moment que ça traîne. On n'a plus vu Bouna depuis la reprise...

Deauville Grenat

Re: Metz : Genk sur B.Sarr ??

Messagepar Deauville Grenat » 22 janv. 2013, 10:44

Ben voilà,c'est pour cela que des clubs comme le FCM sont obligés de se pencher sur des trentenaires qui eu ne se barre pas au mercato.....comme dans n'importe quel entreprise la carrière perso passe avant. :metzch:

Fermé, voir premier post du topic.

Revenir à « Passion Grenat »