Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
drac
Messagepar drac » 23 janv. 2013, 09:26
mecdu57 a écrit :Quand Bastia était en national , ils sont repartis de zéro et ils avaient des bons jeunes ( khazri, diallo...) et ils se sont pas fait piller! Et que je sache la situation du club corse était loin d'etre rose il y a 2 ans, et metz domine pas le championnat national comme l'a fait bastia . Je pense pas ce coup ci qu'un club autrichien proposera 4 millions pour bouna , s'il devait partir dans un futur proche je comprendrai pas , pourquoi un club comme bastia qui était au borde de la faillite a réussi a garder ses meilleurs éléments et a pu retrouver l'élite en gérant super bien alors qu'a metz on y arrive pas???
La moselle

La corse

-
DCD
-
Messagepar DCD » 23 janv. 2013, 09:30
mecdu57 a écrit :Quand Bastia était en national , ils sont repartis de zéro et ils avaient des bons jeunes ( khazri, diallo...) et ils se sont pas fait piller! Et que je sache la situation du club corse était loin d'etre rose il y a 2 ans, et metz domine pas le championnat national comme l'a fait bastia . Je pense pas ce coup ci qu'un club autrichien proposera 4 millions pour bouna , s'il devait partir dans un futur proche je comprendrai pas , pourquoi un club comme bastia qui était au borde de la faillite a réussi a garder ses meilleurs éléments et a pu retrouver l'élite en gérant super bien alors qu'a metz on y arrive pas???
Parce que personne ne leur a proposé 4 millions d'€ pour un de leur jeune ?
-
Chris
Messagepar Chris » 23 janv. 2013, 09:32
"Fabien Laurenti le reconnaît : il lui faudra un peu de temps pour être opérationnel". Ca me fait peur ca. L'attente des recrues qui n'arrivent jamais, le mauvais reve qui se repete chaque année. En plus il n'a pas été jugé assez bon pour Laval et le Paris FC... Enfin, les essais c'est fait pour ca.
L'italien a l'air de bien plaire a Cartier. Pourquoi pas?
-
DCD
-
Messagepar DCD » 23 janv. 2013, 09:39
Piscine et bateau comme en Corse

-
Capitaine Fracasse
Messagepar Capitaine Fracasse » 23 janv. 2013, 09:41
drac a écrit :La vente de Safio Mané à Salzburg était une rumeur.
La fin du monde du 21 décembre dernier aussi...
-
drac
Messagepar drac » 23 janv. 2013, 09:57
Capitaine Fracasse a écrit :drac a écrit :La vente de Safio Mané à Salzburg était une rumeur.
La fin du monde du 21 décembre dernier aussi...
Sauf que le premier s'est réalisé.
-
mecdu57
Messagepar mecdu57 » 23 janv. 2013, 10:16
drac a écrit :mecdu57 a écrit :Quand Bastia était en national , ils sont repartis de zéro et ils avaient des bons jeunes ( khazri, diallo...) et ils se sont pas fait piller! Et que je sache la situation du club corse était loin d'etre rose il y a 2 ans, et metz domine pas le championnat national comme l'a fait bastia . Je pense pas ce coup ci qu'un club autrichien proposera 4 millions pour bouna , s'il devait partir dans un futur proche je comprendrai pas , pourquoi un club comme bastia qui était au borde de la faillite a réussi a garder ses meilleurs éléments et a pu retrouver l'élite en gérant super bien alors qu'a metz on y arrive pas???
La moselle

La corse

Si le paysage mosellan ne leur plait pas, ils ont qu'a faire leur formation ailleurs...
-
MsieurMoi
Messagepar MsieurMoi » 23 janv. 2013, 11:33
bgtrom a écrit :DCD a écrit :
Piscine et bateau comme en Corse

Ca, c'est beau !

Tiens...le port St Marcel. J'y ai bossé. Mais c'est plu aussi jolie que sur la photo
-
seth57950
Messagepar seth57950 » 23 janv. 2013, 12:39
chevaliergrenat a écrit :pour moi la visite de SARR a son pote KOULIBALY a GENK n'est pas anodine non plus.
Alors si il va à Lyon voir sa Famille ??????
-
seth57950
Messagepar seth57950 » 23 janv. 2013, 12:42
D'une part Metz devait gerer une Masse salariale différente de Bastia. Les jeunes que tu cite se sont révélé en National ( Mané en L2 l'année précédente ) et enfin les frais de fonctionnement du club ( stade + cdf ) sont nettement différent de Bastia. Tu remarquera que je ne cite pas les sources de financement particulière des clubs corse !!!!
Revenir à « Passion Grenat »