Samedi 25 août 2012 - 18H00 Le Poire Sur Vie V F
1 - 2 Colmar S R
un samedi 26 janvier à 18h ...

Je suis d'accord !Nestor la Foudre a écrit :Quelle frilosité , si on va là-bas la peur au ventre c'est pas bon , on ne va pas avoir peur d'équipes comme ça tout de même.
Il est blesser a la cheville..Purple68 a écrit :Un début de fissure du péroné, moi ça me paraît pas bizarre qu'il ne puisse pas reprendre les matchs.GuiDu57 a écrit :La Blessure de Sarr me parait bizarre .. Quand je pense qu'il devait peut-être jouer contre Nice .. :siffle:
Ah ok J'étais pas au courant .. J’espère que il vas pouvoir reprendre assez rapidement..Purple68 a écrit :A la base c'était ça oui.GuiDu57 a écrit : Il est blesser a la cheville..
source Twitter:
sarr bouna @BounaSarr_10
Après une IRM et une radio je viens d'apprendre que j'ai un léger trait de fracture au niveau du péroné.. Pas prêt a quitté l'infirmerie 1/2
sarr bouna @BounaSarr_10
Avant que l'os soit bien consolidé ! Seul le repos guérira ma cheville car on peut faire aucun soins dessus. #TeamFCMetz 2/2
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Dich, Flores, fx57, hotspurdu57, Lethercore, lucabmusic, Pablo54, Placebo, sang_grenat, Soren, sup'demetz, verlainenco, Zed90 et 220 invités