Ça évitera de prononcer [mets]Deauville Grenat a écrit :Au p***** oui j'avais pas vu :nul:drac a écrit :Là, Mess, j'aime moins !

Ça évitera de prononcer [mets]Deauville Grenat a écrit :Au p***** oui j'avais pas vu :nul:drac a écrit :Là, Mess, j'aime moins !
Tu aurais préférée:drac a écrit :Là, Mess, j'aime moins !
C'est bon, on va les recevoir au match retour et leur mettre un petit 4-1 pour leur rendre la monnaie de la pièce ! N'oublions pas que là-bas au bout de 10 minutes on se prenait un pénalty imaginaire (attaquant qui se fait un croche-pied tout seul) et cerise sur le gâteau Wagué était expulsé par la même occasion ce qui, avouons le, avait tout de même grandement facilité la tâche des carquefoliens ... :nul:get_up_kids a écrit :Dans la course à la montée, il faudra désormais se méfier de Carquefou.
Ils proposaient déja un beau jeu, mais en plus ils viennent de se renforcer avec 2 joueurs de haut niveau.
Moullec en défense et Wadé l'attaquant de Lille devant.
Créteil et Metz seront dans les 3get_up_kids a écrit :Dans la course à la montée, il faudra désormais se méfier de Carquefou.
Ils proposaient déja un beau jeu, mais en plus ils viennent de se renforcer avec 2 joueurs de haut niveau.
Moullec en défense et Wadé l'attaquant de Lille devant.
ericek a écrit :Merci à Colmar d'avoir battu le PSV ce qui nous permet de prendre un peu d'oxygène en ramenant quelque chose de FOIX !
Je comprends pas ton raisonnement ! On s'en fout d'être 2ème ou 3ème ce qui compte c'est l'écart avec le 4ème et dans ce cas la victoire de Colmar est définitivement un mauvais résultat, sans compter qu'Amiens et Vannes ont gagné aussi ...ericek a écrit :Merci à Colmar d'avoir battu le PSV ce qui nous permet de prendre un peu d'oxygène en ramenant quelque chose de FOIX !
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Frayel, Grenat 1985, Patsupfcmetz, rand57, titi_lorraine et 237 invités