Ce qui compte, c'est qu'il soit dangereux et se procure toujours des occasions. Tôt ou tard, ça rentrera. Ça a été le cas pour Papiss, comme avant lui pour le P'tit Louis (en même temps que Luyindula d'ailleurs) : tous deux étaient critiqués parce qu'ils "croquaient".roke a écrit :Sakho marque, je suis d'accord. Mais combien d'occasions il croque pour un but marqué ? Et c'était déjà le cas en début de saison. Bref, c'est pas ça un buteur selon moi.
Le duo Sakho-Gueye
- Bel Jéthucine
Re: Le duo Sakho-Gueye
- aliosha
Bourgeois dans un couloir c'est n'importe quoi, soit il joue dans l'axe soit sur le banc car il n'a aucune des qualités requises pour évoluer sur un côté.Billou Grenat a écrit :Ca fait plusieurs fois que je le dis mais dès qu'on aura retrouvé notre quatuor magique Sakho/Keita/Sarr/Ngbakoto on éclatera tout le monde comme en début de saison. Aucune autre équipe de National n'a une telle puissance offensive que lorsque ces 4 là sont alignés et qu'ils jouent à leur meilleur niveau ! Ce soir on fait match nul chez le 3 ème sans cette "garde noire" et c'est un bon résultat ! N'oublions pas que le Poiré marque sur sa première occasion et que jusque là on les avait pas beaucoup vu ... Par contre un peu déçu de Thibault qui en début de première mi-temps rate une occasion en or lorsqu'il est idéalement servi dans la surface et qu'il a tout le temps d'ajuster, personnellement je pensais qu'il allait envoyer une frappe dont il a le secret et qui aurait tout de suite assommé le Poiré.
- Billou Grenat
T'as raison c'est n'importe quoi mais n'empêche qu'il a bien croqué sur un caviar qu'il a reçu tout seul face au but ...aliosha a écrit :Bourgeois dans un couloir c'est n'importe quoi, soit il joue dans l'axe soit sur le banc car il n'a aucune des qualités requises pour évoluer sur un côté.Billou Grenat a écrit :Ca fait plusieurs fois que je le dis mais dès qu'on aura retrouvé notre quatuor magique Sakho/Keita/Sarr/Ngbakoto on éclatera tout le monde comme en début de saison. Aucune autre équipe de National n'a une telle puissance offensive que lorsque ces 4 là sont alignés et qu'ils jouent à leur meilleur niveau ! Ce soir on fait match nul chez le 3 ème sans cette "garde noire" et c'est un bon résultat ! N'oublions pas que le Poiré marque sur sa première occasion et que jusque là on les avait pas beaucoup vu ... Par contre un peu déçu de Thibault qui en début de première mi-temps rate une occasion en or lorsqu'il est idéalement servi dans la surface et qu'il a tout le temps d'ajuster, personnellement je pensais qu'il allait envoyer une frappe dont il a le secret et qui aurait tout de suite assommé le Poiré.
-
+10000Billou Grenat a écrit :Ca fait plusieurs fois que je le dis mais dès qu'on aura retrouvé notre quatuor magique Sakho/Keita/Sarr/Ngbakoto on éclatera tout le monde comme en début de saison. Aucune autre équipe de National n'a une telle puissance offensive que lorsque ces 4 là sont alignés et qu'ils jouent à leur meilleur niveau ! Ce soir on fait match nul chez le 3 ème sans cette "garde noire" et c'est un bon résultat ! N'oublions pas que le Poiré marque sur sa première occasion et que jusque là on les avait pas beaucoup vu ... Par contre un peu déçu de Thibault qui en début de première mi-temps rate une occasion en or lorsqu'il est idéalement servi dans la surface et qu'il a tout le temps d'ajuster, personnellement je pensais qu'il allait envoyer une frappe dont il a le secret et qui aurait tout de suite assommé le Poiré.
-
Si je me souviens bien, en juin, au début du marché des transferts, Kévin Lefaix faisait partie des éventuels joueurs susceptibles de venir nous renforcer...drac a écrit :Y a qu'a racheter Kevin Lefaix !
-
On disait exactement la même chose de ..... Papiss Cissé!!!roke a écrit :Sakho marque, je suis d'accord. Mais combien d'occasions il croque pour un but marqué ? Et c'était déjà le cas en début de saison. Bref, c'est pas ça un buteur selon moi.
- babmetz57
Il faut retrouver notre quatuor du début de saison : Yéni/Sarr/Keita/Sakho au plus vite !! Avec Thibaut, Cornet en joker devant !!
- GuiDu57
J'ai l'impression que Sakho n'aime pas trop Gueye .. Il l'enguele souvent pendant le match :siffle:
- Billou Grenat
Tu m'étonnes ! Il est vraiment impatient de rejouer avec son compère Keita afin de pouvoir exploser les défenses de National. Allez Metz !!!GuiDu57 a écrit :J'ai l'impression que Sakho n'aime pas trop Gueye .. Il l'enguele souvent pendant le match :siffle:

- yvelines78
Ce serait souhaitable oui...Juanito57 a écrit :
On disait pas ça en début de saison quand Sakho enchaînait les buts.
Le duo Sakho - Keita fonctionne très bien, ils ont joué en CFA ensemble, ils sont potes, et en début de saison, c'est en partie grâce à eux qu'on a fait une très belle série d'invincibilité.
A Luzenac, on doit impérativement reconduire ce duo.
Je ne comprends pas l'entêtement de Cartier à reconduire systématiquement le duo Gueye / Sakho...