Comment expliquer un tel contraste entre l'équipe de début de saison en pleine réussite et celle actuellement à la ramasse ?aliosha a écrit :Je n'en doute plus, il va falloir faire très fort à la maison si on veut finir dans les trois car après six mois de compétition cette équipe ne dégage toujours aucune sérénité à l'extérieur !
Ce soir, j'ai trouvé le Poirée très limite et pourtant ils arrivent à mener au score et presque à gagner le match alors qu'on venait d'égaliser. Défensivement, nos hommes de couloirs gagnent peu de duels et nous sommes obligés de faire redescendre Proment pour stabiliser l'axe de la défense. Ajoutons un milieu qui se fait éliminer trop vite, on se retrouve beaucoup trop souvent en danger alors que l'adversaire ne l'a pas vraiment cherché.
Je ne pense pas que ce soit un problème tactique, mais le problème est réel et me laisse penser qu'on aura beaucoup de mal à gagner des matchs à l'extérieur, ce qui nous oblige à gagner presque tous nos matchs à Saint Symphorien si on veut terminer dans les trois !
Les joueurs sont pourtant les mêmes....
Pour moi le problème vient de l’entraîneur...
On avait en début de saison une équipe qui tournait bien :
Défense solide avec le duo Inez / Milan
Bonne complémentarité en attaque entre Sakho et Keita..
Mais le père Cartier en se réveillant un matin s'est mis dans l'idée de tout chambouler :
Bamba a pris la place de Inez
Keita sur le banc remplacé par Gueye
Le changement a du bon : concurrence , repos... Mais ....
Bamba est nul... Il ne méritait pas ses titularisations successives..
Idem pour Gueye qui devrait être remplacant..
L'erreur de Cartier c'est d'avoir continuer avec ces mecs...
Enfin il me semble incapable de remobiliser les troupes.. Toute équipe peut traverser une mauvaise période.. Mais chez nous celle-ci se prolonge... Et depuis fin 2012 on sent le doute s'installer au sein de cette équipe...
Est ce que Cartier est capable d’insuffler une nouvelle dynamique ? Je l'espère.. Même si plus le temps passe j'en doute