[Site off] On limite la casse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: [Site off] On limite la casse !

Messagepar mecdu57 » 27 janv. 2013, 13:19

olive et tom a écrit :- "Ils ont les 120 minutes de mercredi dans les pattes,ils vont être fatigués les ptits amateurs qui disaient!"
- Les Genôts ont un match en retard,à Bourg-Péronnas qui plutôt mauvais à domicile,les colmariens 2.
- Vannes revient fort (4 victoires lors des 6 derniers matchs)
- La "machine" fonctionnait bien en août,en septembre et depuis le match contre Carquefou tout s'est déréglé. Quand je vois l'effectif que l'on a et le nombre de blessés par rapport à d'autres saisons,je n'arrive pas à comprendre (bon,effectivement je ne suis pas le seul !)

Faudrait tout de même prendre les 6 prochains points,à Luzenac et évidemment contre Quevilly (ou alors je me jette dans le canal!) car ensuite nous rendons visite à l'équipe aux 50 points!

A mon avis en coupe ils ont du jouer a 2 a l'heure, la preuve ils ont pas mis un but face a club de cfa2, en pensant qu'ils allait en mettre un petit but tranquillou, non seulement ils se font eliminer en coupe mais en plus ils ont raté une occasion de nous passer devant

Billou Grenat

Re: [Site off] On limite la casse !

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2013, 23:08

C'est sûr qu'il s'entend bien avec Sakho, ce dernier n'avait plus marqué depuis 4 mois en Championnat, Keita rentre et Sakho marque 8 minutes après, cqfd ... :-D
Comment a-t-on pu se passer aussi longtemps de Keita en dehors de sa blessure ? :-(

Revenir à « Passion Grenat »