C est dans ces moments la que je me dis que BS est pas si mauvais gestionnaire que ca en vendant Mané 4M!
oué enfin 1.5millions il y a 8 ansbatou le grenat a écrit :Dire qu on avait vendu Ribery 1.5M![]()
C est dans ces moments la que je me dis que BS est pas si mauvais gestionnaire que ca en vendant Mané 4M!
Autre hypothèse : on était tellement forts à ce moment-là qu'on confisquait la balle à l'adversaire, et donc on était presque jamais mis en danger (et malgré cela, on encaissait quand même un but presque à chaque match :siffle: ).Capitaine Fracasse a écrit : Il y a une hypothèse que jamais personne n'évoque quant aux bonnes performances en DC d'août... c'est pas forcément Inez, ce n'était pas encore Milan (que je trouve bon mais qui est mi-lent), ce n'était pas Bamba, ni Proment... et si c'était tout bêtement Lê qui ne serait pas notre meilleur défenseur ?
Bon, je dis cela, mais c'est pas sûr....
Ah ben ça concernant Lê, tu prêches un convaincu.Capitaine Fracasse a écrit :A propos de la mise à l'écart de la défense centrale (sur le flanc droit je veux dire) d'Inez en parlant des performances de début de saison...
Il y a une hypothèse que jamais personne n'évoque quant aux bonnes performances en DC d'août... c'est pas forcément Inez, ce n'était pas encore Milan (que je trouve bon mais qui est mi-lent), ce n'était pas Bamba, ni Proment... et si c'était tout bêtement Lê qui ne serait pas notre meilleur défenseur ?
Bon, je dis cela, mais c'est pas sûr....
Oh oui, Michel Lê était très bon. Ses relances arrivaient régulièrement dans les pieds des ailiers qui pouvaient partir en 1 vs 1 avec le latéral en vis-à-vis.get_up_kids a écrit : Ah ben ça concernant Lê, tu prêches un convaincu.
Quand on se souvient de sa qualité de passe et de relance d'ailleurs, on se dit qu'il pourrait faire un super complément à Guido Milan, et qu'on tiendrait là une belle paire défensive.