Tout a fait. attendons la verité du terrain mais critiquer comme le font certain est pour le moment decalléAsurian57 a écrit :Même si je trouve que c'est une vraie bonne pioche, la vérité, elle, se vérifiera seulement sur le terrain.... :siffle:seth57950 a écrit :Juste pour situer le gaillard :
7 cartons rouges et 116 jaunes en 408 matchs dont 378 match titulaire !
36 match la saison dernière dont 10 en europa league pour 6 victoires et 4 nuls.
7 match en automne 2012 dont 7 comme titulaire
Aucun but contre son camp dans toute sa carriere
l'année derniere il formait la charnière centrale du PAOK avec Malezas ( qui joue à dusseldorff cette année). Il etait l'un des joueur les plus utilisé par le PAOK.
Entendre certain dire que c'est un vétéran qui n'a plus le niveau fait doucement rire !
R.L. 01/02 : Bruno Cirillo membre à part
Re: R.L. 01/02 : Bruno Cirillo membre à part
- roke
Le problème, c'est que certains croient toujours que le club à une réputation colossale et qu'on peut attirer des fers de lance. Et tant que tout le monde ne sera pas redescendu sur terre, on en sera toujours réduit au même point.seth57950 a écrit :Tout a fait. attendons la verité du terrain mais critiquer comme le font certain est pour le moment decallé
Bref, ici c'est Metz.
-
Je suis d'accord avec toi, meme si on sait pas encore si CIrillo va tout déchirer, son CV devrait nous rejouir tous, un defenseur italien expérimenté qui a joué dans des championnats importants et qui a participé a quelques dizaines de matchs en coupe d'europe, y en a encore qui sont pas content, si on avait pris un jeune qui était sur un banc de l2 ou un joueur inconnu qui evolue en d2 en hongrie qu'est-ce que ca aurait gueulé! La saison derniere il evoluait au PAOK Salonique , un des plus grands clubs grecs, il jouait souvent et il participait aux matchs d'Europa League , et malgré ca y en a qui sont pas content... En tout cas je suis tres content de cette recrue, je suis sur qu'il va pas nous decevoir et on devrait se dire qu'un mec comme ca qui vient jouer en D3 francaise, on est chanceux de l'avoir fait signer et Cartier est le premier a le direroke a écrit :Le problème, c'est que certains croient toujours que le club à une réputation colossale et qu'on peut attirer des fers de lance. Et tant que tout le monde ne sera pas redescendu sur terre, on en sera toujours réduit au même point.seth57950 a écrit :Tout a fait. attendons la verité du terrain mais critiquer comme le font certain est pour le moment decallé
Bref, ici c'est Metz.

-
- cali57
c est triste qu' un tel recrutement n' est pas eu lieu en l2
c est tellement compliqué de monter meme de national
-
C'est vrai qu'une fois n'est pas coutume, le titre du RL est très bon, ils se sont fait plaisir là ! 

-
je crains que certains ne connaissent comme clubs grecs que l'Olympiakos et le Panathinaikos, voire l'AEK Athènes...mecdu57 a écrit :Je suis d'accord avec toi, meme si on sait pas encore si CIrillo va tout déchirer, son CV devrait nous rejouir tous, un defenseur italien expérimenté qui a joué dans des championnats importants et qui a participé a quelques dizaines de matchs en coupe d'europe, y en a encore qui sont pas content, si on avait pris un jeune qui était sur un banc de l2 ou un joueur inconnu qui evolue en d2 en hongrie qu'est-ce que ca aurait gueulé! La saison derniere il evoluait au PAOK Salonique , un des plus grands clubs grecs, il jouait souvent et il participait aux matchs d'Europa League , et malgré ca y en a qui sont pas content... En tout cas je suis tres content de cette recrue, je suis sur qu'il va pas nous decevoir et on devrait se dire qu'un mec comme ca qui vient jouer en D3 francaise, on est chanceux de l'avoir fait signer et Cartier est le premier a le dire

- gg67
personne n'a relevé ? Y a une contrepèterie là ?drac a écrit :Le RL fait fort, faut dire que c'est un organe de presse !
-
[quote="cali57"]c est triste qu' un tel recrutement n' est pas eu lieu en l2
Le championnat de national est difficile, beaucoup de forumers sous-estime son niveau
Le championnat de national est difficile, beaucoup de forumers sous-estime son niveau
-
Je m'interesse bcp aux championnats etrangers, meme mineur, le PAOK Salonique sur ses dernieres annees sont au meme niveau que le Pana et l'AEK et leur derby bouillant avec l'Aris est l'un des plus chaud du paysPires57 a écrit :je crains que certains ne connaissent comme clubs grecs que l'Olympiakos et le Panathinaikos, voire l'AEK Athènes...mecdu57 a écrit :Je suis d'accord avec toi, meme si on sait pas encore si CIrillo va tout déchirer, son CV devrait nous rejouir tous, un defenseur italien expérimenté qui a joué dans des championnats importants et qui a participé a quelques dizaines de matchs en coupe d'europe, y en a encore qui sont pas content, si on avait pris un jeune qui était sur un banc de l2 ou un joueur inconnu qui evolue en d2 en hongrie qu'est-ce que ca aurait gueulé! La saison derniere il evoluait au PAOK Salonique , un des plus grands clubs grecs, il jouait souvent et il participait aux matchs d'Europa League , et malgré ca y en a qui sont pas content... En tout cas je suis tres content de cette recrue, je suis sur qu'il va pas nous decevoir et on devrait se dire qu'un mec comme ca qui vient jouer en D3 francaise, on est chanceux de l'avoir fait signer et Cartier est le premier a le dire
Je ferai remarquer qu'en Europa League la saison derniere, Cirillo était titulaire et le PAOK a terminé premier de son groupe devant excusez du peu, Tottenham et le Rubin Kazan avant de se faire eliminer face a Udinese, au match aller 0-0 en Grèce mais ils ont plié en Italie (3-0).
Il m'etonnerait fortement qu'il soit plus au niveau, s'il est parti du PAOK c'est parce-que le club voulait rajeunir son axe centrale et non parce-qu'il avait plus le niveau et dans son club chypriote il y a eu une histoire de salaires non versés...Donc rien a voir avec le cas Wiltord qui n'avait plus jouer depuis des lustres et surtout qui était positionner n'importe comment par Pouliquen sur le terrain, de toute facon on ne peut pas comparer un défenseur et un attaquant...Et pour moi c'est pas le meme calibre que notre bobi et jeff.