C'est Maman Grenat, tu connais pas ?Billou Grenat a écrit :
Maman ?

C'est Maman Grenat, tu connais pas ?Billou Grenat a écrit :
Maman ?
Selon des camarades belges, Albert Cartier met un point d'honneur à l'affectif ce qui rend aveugle son jugement quant au rendement réel des joueurs. Dommage pour les très jeunes joueurs qui poussent derrière car faire nul contre une sélection nationale ce n'est pas rien (Sélection ayant perdu seulement 2-0 contre l'équipe de france). De plus sans avoir reçu aucunes consignes de Cartier. Ils se sont débrouillés seuls. Moi je dis bravo les jeunesBillou Grenat a écrit :Moi non plus je ne comprends pas pourquoi AC persiste à prendre Bamba qui fait une boulette qui nous coûte un but par match ! Pourquoi cet aveuglement ?MetzMetz57 a écrit :Apparemment le match amical contre la sélection du luxembourg n'a pas apporté d'enseignement à Albert Cartier qui s'obstine à prendre Bamba. Dommage pour les jeunes messins qui se sont montrés durant ce match. Pour y avoir assisté, il y avait un énorme potentiel, ca promet pour l'avenir.
Je pense qu'il a voulu dire Milan mais que sa langue a fourché, du moins ses doigts ont dérapé sur le clavier ... ou alors, Gigi t'as commencé l'apéro ? :roll:kidaro a écrit :C'est Maman Grenat, tu connais pas ?Billou Grenat a écrit :
Maman ?
Il perd pas de temps alors !Billou Grenat a écrit : Je pense qu'il a voulu dire Milan mais que sa langue a fourché, du moins ses doigts ont dérapé sur le clavier ... ou alors Gigi t'as commencé l'apéro ? :roll:
Bamba facilement remplacé par Phillips, Deher ou voir Même Coignard.gigi57 a écrit : Tu veux prendre qui d'autre ? Y'a personne!
Pas malAsurian57 a écrit :"Maman" ça lui va aussi: c'est lui qui fait le ménage et qui tient la baraque...
Je rappelle tout de même que ces jeunes si talentueux sont avant dernier en CFA avec la plus mauvaise défense du championnat...MetzMetz57 a écrit :
Selon des camarades belges, Albert Cartier met un point d'honneur à l'affectif ce qui rend aveugle son jugement quant au rendement réel des joueurs. Dommage pour les très jeunes joueurs qui poussent derrière car faire nul contre une sélection nationale ce n'est pas rien (Sélection ayant perdu seulement 2-0 contre l'équipe de france). De plus sans avoir reçu aucunes consignes de Cartier. Ils se sont débrouillés seuls. Moi je dis bravo les jeunes
Comment peux tu juger le potentiel d'un joueur sur le résultat d'une équipe. Argument non recevable :nul:gigi57 a écrit : Je rappelle tout de même que ces jeunes si talentueux sont avant dernier en CFA avec la plus mauvaise défense du championnat...
En même temps tu propose, Deher, Philipps et Coignard.MetzMetz57 a écrit :Comment peux tu juger le potentiel d'un joueur sur le résultat d'une équipe. Argument non recevable :nul:gigi57 a écrit : Je rappelle tout de même que ces jeunes si talentueux sont avant dernier en CFA avec la plus mauvaise défense du championnat...
Utilisateurs parcourant ce forum : 10no, alain0157, Carrass', ChickpeasAndLove, Curtis, FCGrenat17, laboriel, shadowcaser57, Yoshee et 253 invités