[Site off] Le groupe pour Luzenac-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mad_Headbanger

Re: [Site off] Le groupe pour Luzenac-Metz

Messagepar Mad_Headbanger » 01 févr. 2013, 18:15

Billou Grenat a écrit :
Maman ? :mrgreen:
C'est Maman Grenat, tu connais pas ? :mrgreen:

MetzMetz57

Messagepar MetzMetz57 » 01 févr. 2013, 18:17

Billou Grenat a écrit :
MetzMetz57 a écrit :Apparemment le match amical contre la sélection du luxembourg n'a pas apporté d'enseignement à Albert Cartier qui s'obstine à prendre Bamba. Dommage pour les jeunes messins qui se sont montrés durant ce match. Pour y avoir assisté, il y avait un énorme potentiel, ca promet pour l'avenir :-) .
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi AC persiste à prendre Bamba qui fait une boulette qui nous coûte un but par match ! Pourquoi cet aveuglement ? :-(
Selon des camarades belges, Albert Cartier met un point d'honneur à l'affectif ce qui rend aveugle son jugement quant au rendement réel des joueurs. Dommage pour les très jeunes joueurs qui poussent derrière car faire nul contre une sélection nationale ce n'est pas rien (Sélection ayant perdu seulement 2-0 contre l'équipe de france). De plus sans avoir reçu aucunes consignes de Cartier. Ils se sont débrouillés seuls. Moi je dis bravo les jeunes :yes:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2013, 18:18

kidaro a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Maman ? :mrgreen:
C'est Maman Grenat, tu connais pas ? :mrgreen:
Je pense qu'il a voulu dire Milan mais que sa langue a fourché, du moins ses doigts ont dérapé sur le clavier ... ou alors, Gigi t'as commencé l'apéro ? :roll: :mrgreen:

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 01 févr. 2013, 18:19

Billou Grenat a écrit : Je pense qu'il a voulu dire Milan mais que sa langue a fourché, du moins ses doigts ont dérapé sur le clavier ... ou alors Gigi t'as commencé l'apéro ? :roll: :mrgreen:
Il perd pas de temps alors ! :mrgreen:

MetzMetz57

Messagepar MetzMetz57 » 01 févr. 2013, 18:20

gigi57 a écrit : Tu veux prendre qui d'autre ? Y'a personne!
Bamba facilement remplacé par Phillips, Deher ou voir Même Coignard.

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 01 févr. 2013, 18:22

Asurian57 a écrit :"Maman" ça lui va aussi: c'est lui qui fait le ménage et qui tient la baraque... :mrgreen:
Pas mal :yes: :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 févr. 2013, 18:22

MetzMetz57 a écrit :
Selon des camarades belges, Albert Cartier met un point d'honneur à l'affectif ce qui rend aveugle son jugement quant au rendement réel des joueurs. Dommage pour les très jeunes joueurs qui poussent derrière car faire nul contre une sélection nationale ce n'est pas rien (Sélection ayant perdu seulement 2-0 contre l'équipe de france). De plus sans avoir reçu aucunes consignes de Cartier. Ils se sont débrouillés seuls. Moi je dis bravo les jeunes :yes:
Je rappelle tout de même que ces jeunes si talentueux sont avant dernier en CFA avec la plus mauvaise défense du championnat...

MetzMetz57

Messagepar MetzMetz57 » 01 févr. 2013, 18:28

gigi57 a écrit : Je rappelle tout de même que ces jeunes si talentueux sont avant dernier en CFA avec la plus mauvaise défense du championnat...
Comment peux tu juger le potentiel d'un joueur sur le résultat d'une équipe. Argument non recevable :nul:

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 févr. 2013, 18:30

MetzMetz57 a écrit :
gigi57 a écrit : Je rappelle tout de même que ces jeunes si talentueux sont avant dernier en CFA avec la plus mauvaise défense du championnat...
Comment peux tu juger le potentiel d'un joueur sur le résultat d'une équipe. Argument non recevable :nul:
En même temps tu propose, Deher, Philipps et Coignard.

3 éléments sur 4 de la défense de l'équipe B........................ :ange:
Dernière modification par gigi57 le 01 févr. 2013, 18:31, modifié 1 fois.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 01 févr. 2013, 18:30

Déçu de ne pas voir PHILLLIPS ou DEHER dans le groupe. Ce BAMBA n'a vraiment rien à faire la dedans.

Revenir à « Passion Grenat »