Bravo messins !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Bravo messins !!!!

Messagepar drac » 02 févr. 2013, 22:42

ouragan a écrit :Et merci d'avance aux boulets de ne pas venir polluer ce topic d'optimisme !!! Il y a assez de sujets ouverts par ailleurs..

Merci.
On répond ce que l'on veut dans la mesure où l'on reste dans la courtoisie, à moins que tu sois passé modo avec le pouvoir que cela confère.
Metz s'est fait marcher dessus par l'équipe d'un village de 551 âmes et pis c'est tout.

yes57

Messagepar yes57 » 02 févr. 2013, 22:47

drac tu croyais que metz allez gagner partout ? moi pas car je le redit les autres jouent a 200 cent pour cent contre nous ont est léquipê a battre en national et pour eux c'est énorme alors oui 1 point c'est pas beaucoup mais si ont gagne chaque fois chez nous alors c'est un bon parcourt

Regeta

Messagepar Regeta » 02 févr. 2013, 22:49

vous etes fier ? et bien tant mieux , j'espère que vous gardez cet optimisme en CFA .

bon week end à tous , et n'abusez pas trop sur le chichon

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 févr. 2013, 22:59

drac a écrit :
ouragan a écrit :Et merci d'avance aux boulets de ne pas venir polluer ce topic d'optimisme !!! Il y a assez de sujets ouverts par ailleurs..

Merci.
On répond ce que l'on veut dans la mesure où l'on reste dans la courtoisie, à moins que tu sois passé modo avec le pouvoir que cela confère.
Metz s'est fait marcher dessus par l'équipe d'un village de 551 âmes et pis c'est tout.
1 - Je ne vois pas le rapport avec le score d'un match et le nombre d'habitants.
2 - Si, pour moi, boulet ne represente pas véritablement une insulte sur un forum
j'aimerais quand même qu'il ne soit pas utilisé de la sorte.
Inutile de répondre à 1 et 2, des posts vont être effacé et enfin calmez vous !

ouragan

Messagepar ouragan » 02 févr. 2013, 23:02

Merci Amos !!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 févr. 2013, 23:42

Au moins nos joueurs ne lâchent rien, même menés, c'est déja ça! :-)

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 02 févr. 2013, 23:43

get_up_kids a écrit :Au moins nos joueurs ne lâchent rien, même menés, c'est déja ça! :-)
Maintenant on va leur apprendre à ne pas être menés, ça sera encore mieux !!!

ghaal

Messagepar ghaal » 02 févr. 2013, 23:49

ouragan a écrit :Bravo les gars, belle force de caractère !!! C'est un très bon point de pris dans des conditions difficiles.

Le plus dur dans votre cas est de passer l'hiver, au printemps vous nous proposerez à nouveau le football chatoyant du début de saison!!

N'écoutez pas tous les footix qui polluent ce forum, ils seront à vos pieds dans quelques temps.
Il faut faire avec, le public messin n'étant pas très connaisseur....
oui bravo pour ce 21ème siècle de reves et de gloires!!!! que la descente aux enfers continue et meme en district, vous nous proposerez toujours ce football fluide,intelligent et réaliste qui nous caractérisé ces années. ET puis merci à tous ces supporters connaisseurs de foot qui prononcent un mot "footix" qui est digne d'un langage de collégien et qui leur va si bien... :'(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 févr. 2013, 23:49

Lautern59 a écrit :
get_up_kids a écrit :Au moins nos joueurs ne lâchent rien, même menés, c'est déja ça! :-)
Maintenant on va leur apprendre à ne pas être menés, ça sera encore mieux !!!
Sur nos 3 derniers matchs (Vannes, PSV, Luzenac), on a chaque fois été mené et on a à chaque fois arraché le nul.
Maintenant contre Quevilly, pas le choix, on ouvre le score dans le 1er quart d'heure, on double la mise avant la mi-temps, on en met un 3ème au retour des vestiaires et on finit tranquille avec 2 autres buts sans forcer.
Bref on faut un match plein, on se rassure, et on repart pour une série de victoire comme en début de saison.
Quevilly, équipe de loin la plus faible du championnat, arrive à point nommé pour qu'on relance la machine, et qu'on prenne un nouvel élan... à condition bien entendu d'aborder le match en étant très sérieux.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 02 févr. 2013, 23:51

get_up_kids a écrit :
Lautern59 a écrit : Sur nos 3 derniers matchs (Vannes, PSV, Luzenac), on a chaque fois été mené et on a à chaque fois arraché le nul.
Maintenant contre Quevilly, pas le choix, on ouvre le score dans le 1er quart d'heure, on double la mise avant la mi-temps, on en met un 3ème au retour des vestiaires et on finit tranquille avec 2 autres buts sans forcer.
Bref on faut un match plein, on se rassure, et on repart pour une série de victoire comme en début de saison.
Quevilly, équipe de loin la plus faible du championnat, arrive à point nommé pour qu'on relance la machine, et qu'on prenne un nouvel élan... à condition bien entendu d'aborder le match en étant très sérieux.
En effet, le match contre Quevilly me semble arriver à point nommé pour repartir de l'avant. Sans leur faire injure, je pense aussi que c'est une équipe faible mais il faut qu'on se concentre sur notre jeu et qu'on soit sérieux afin de bien préparer le match à Créteil.

Revenir à « Passion Grenat »