Bonjour au peuple grenat
J'étais aussi à Foix hier soir , malgré un temps exécrable , pour voir ce match .
Voici mon ressenti :
Malgré de bonnes intentions , les messins n'ont pas eu la mainmise sur la partie .Donc résultat logique
car avec une telle météo , il est très difficile de jouer un football de qualité et Luzenac a joué plus direct .
Pourtant il y a quelques satisfaction à tirer de ce match:
-Une charnière centrale rassurante(malgré un 2ieme but pris suite à une perte de balle de Grégory Proment exentré
sur le côté gauche .
Je vais être simple et vous donnez les plus et les moins de notre équipe:
Les +
-Les supporteurs de la horda , qui après avoir défilé dans Foix avec drapeaux et chants , ont donné de la voix pendant
tout le match
-Kashi énorme(bosseur , travailleur et sobre)
-Baning qui a apporté en première mi-temps
- Cirillo très rassurant en D.C(sur l'entente avec ses coéquipers , il ne donnait pas l'impression de jouer son premier match avec eux)
-Métanire en seconde mi-temps
-Et Carasso pour son intervention déterminante
-Une bonne entrée de Lejeune qui a apporté du dynamisme dans l’entre jeu
Les-
-Bourgeois , qui malgré de bonnes intentions , n'apporte rien au jeu(sûrement du à son positionnement)
-Ines à la rue pendant une grande partie de la première mi-temps
-Sako , malgré un très beau but(tête plongeante) , n'a pas pesé sur la défense
-Le but pris à la 45mn alors que l'on venait de faire le plus difficile
-4 à 5 énergumènes de la horda qui ont terni leurs bonnes images( auprès des supporteurs de Luzenac) en s'en
prenant à un stadier du club en passant à la fin de la rencontre devant l'entrée principale
Pour conclure , j'ai le sentiment qu'avec cette assise centrale , nous pourrons dorénavant avoir la mainmise sur les matchs avenir et mieux maîtriser nos adversaires(ce n'est que mon ressenti).
Pour finir , je confirme qu'il n'y a pas penalty(j'étais dans la tribune juste en face).Le tacle de Cirillo est propre et fait dans cette position , le joueur de Luzenac ne peut que tomber
compte-rendu match contre Luzenac
- toulou31
Re: compte-rendu match contre Luzenac
présent également hier soir ,match de national sans plus.....
les+
Supporters venu en nombre!
les -
Quelques éléments de la Horda,drogue,alcool à gogo cela ne représente pas le fc metz franchement le club doit prendre les décisions qui s'impose.
Je tiens a vous dire que l'on a été très bien acceuilli par les locaux.
La lorraine est grenat oui mais pas la horda :marteau: !
les+
les -
Quelques éléments de la Horda,drogue,alcool à gogo cela ne représente pas le fc metz franchement le club doit prendre les décisions qui s'impose.
- El rey
Faire 700 kilometre pour voir Metz joué et tu fait le donneur de leçon si ta un soucis avec eu va leur dire en face au lieu de faire le pseudo supporters du clubtoulou31 a écrit :présent également hier soir ,match de national sans plus.....
les+
les -

Supporter le club n'est pas une histoire de kilomètres, c'est aussi un comportement qui participe à l'image du club.
Or de ce côté là, on ne peut pas nier qu'il y ait parfois des "débordements" fâcheux dans les dép' qui devraient être maitrisés par les propres membres des groupes qui se déplacent ( et non pas par les supporters locaux qui viennent voir le match , et qui sont d'aussi bons supporters que vous) C.
-
Je confirme ce qu'a dit messin31, et pour le coup j'étais bien placé, il n'y a absolumment pas penalty, l'intervention de Proment est meme à montrer aux defenseurs des ecoles de football :roll:get_up_kids a écrit :Et pour toi, y'avait penalty à la dernière minute sur Bagayoko?
- toulou31
700 km sous l'emprise de l'alcool et la drogue bonjour le voyage ils n'ont rien vu du paysage!
Ok pour les 700 bornes mais qu'elle honte cet horda rien a faire dans un stade
Edité, merci de rester correct !
Ok pour les 700 bornes mais qu'elle honte cet horda rien a faire dans un stade

Edité, merci de rester correct !
Dernière modification par Amos le 03 févr. 2013, 17:45, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
.lalorrainégrena a écrit :get_up_kids a écrit :Et pour toi, y'avait penalty à la dernière minute sur Bagayoko?
Je confirme ce qu'a dit messin31, et pour le coup j'étais bien placé, il n'y a absolumment pas penalty, l'intervention de Proment est meme à montrer aux defenseurs des ecoles de football :roll:
C'était Proment qui est intervenu ? Je pensai que c'était Cirillo!!!(comme quoi un témoignage dans une affaire judiciaire est aléatoire!!)
En ce qui concerne la Horda , qui a mis de l'ambiance avant et après le match , c'est dommage qu'il ait terni leur image après la rencontre à cause de 5 à 6 individus
- bialbo
J'allais dire la même chose : pour un c'est un bon tacle de Proment et pour un autre c'est de Cirillo !
Pourtant les deux sont bien différent physiquement lol...
Ca se trouve c'est sur un tacle de Busmman.

-
Peut-être!!!!!bialbo a écrit :J'allais dire la même chose : pour un c'est un bon tacle de Proment et pour un autre c'est de Cirillo !
- messinmarseille
Merci les Ouestistes pour le CR, ne manque que quelques clichés.
Bravo à ceux qui ont fait le déplacement.

- Lamobilette92
J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont regardé le match, comment a réagi Keita après avoir marqué ? Ses coéquipiers sont-ils allaient vers lui? Etait-il heureux ?