je t'invite à vérifier les chiffres avant de sortir une telle ânerieRobokop a écrit :Bref on pourrait même établir que le classement devrait être fonction du nombre d'habitants; Metz serait alors toujours une équipe de L2.
Metz qui rit Strasbourg qui pleure
-
Re: Metz qui rit Strasbourg qui pleure
- Robokop
Juste pour info, voici un petit lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... pl%C3%A9esPires57 a écrit :je t'invite à vérifier les chiffres avant de sortir une telle ânerieRobokop a écrit :Bref on pourrait même établir que le classement devrait être fonction du nombre d'habitants; Metz serait alors toujours une équipe de L2.
Je t'accorde que cela ne tient compte que de la ville......
- Chabala
ce que tu viens de lui mettre... lolRobokop a écrit :Juste pour info, voici un petit lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... pl%C3%A9esPires57 a écrit : je t'invite à vérifier les chiffres avant de sortir une telle ânerie

- granatrotes_herz
Nancy on peut comprendre, mais pourquoi Strasbourg ?Séb a écrit :MOI J'AIME PAS STRASBOURG et NANCY
- Chabala
Voilà des choses qui font plaisir à lire, je plussoie volontiermelon57 a écrit :... Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Strasbourg, je pense que ce club, cette ville n'a rien a faire dans les bas fonds du classement de la Ligue 2 ! Tout comme Metz, c'est un club qui a une histoire et un long passé en Ligue 1 ! Souhaitons au Racing Club de Strasbourg qu'il reprenne vite des couleurs ...control a écrit :ça fait mal à lire pour eux.....
je souhaite sincèrement qu'ils redressent la barre!
- granatrotes_herz
Idem, soutien aux Knackies dans cette période sombre.Chabala a écrit :Voilà des choses qui font plaisir à lire, je plussoie volontiermelon57 a écrit : ... Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Strasbourg, je pense que ce club, cette ville n'a rien a faire dans les bas fonds du classement de la Ligue 2 ! Tout comme Metz, c'est un club qui a une histoire et un long passé en Ligue 1 ! Souhaitons au Racing Club de Strasbourg qu'il reprenne vite des couleurs ...
- Karl
La commune est surtout un découpage administratif. L'agglomération permet de définir une ville de manière plus objective.Robokop a écrit :Juste pour info, voici un petit lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... pl%C3%A9esPires57 a écrit : je t'invite à vérifier les chiffres avant de sortir une telle ânerie
Et au classement des agglos, nous serions en L1 !

- Karl
Moi non plus, je n'aime pas Strasbourg, et j'aurais meme tendance à leur préférer Nancy.granatrotes_herz a écrit :Nancy on peut comprendre, mais pourquoi Strasbourg ?Séb a écrit :MOI J'AIME PAS STRASBOURG et NANCY
Pour moi, la rivalité Alsace/Lorraine a toujours dépassé la lutte pour la suprématie régionale (qui, pour moi, relève plus ou moins du folklore. Meme si aujourd'hui, alors que les nancéiens nous narguent depuis la L1, j'en comprend mieux la raison). Peut-etre parceque je ne suis pas messin, et donc bien plus attaché à une identité régionale que simplement messine.
- redted
Le ton péremptoire que tu utilises systématiquement te couvre de ridicule sur ce coupPires57 a écrit :je t'invite à vérifier les chiffres avant de sortir une telle ânerieRobokop a écrit :Bref on pourrait même établir que le classement devrait être fonction du nombre d'habitants; Metz serait alors toujours une équipe de L2.
:nul:
Dernière modification par redted le 01 nov. 2009, 13:06, modifié 1 fois.
- granatrotes_herz
Pour ma part j'ai une autre approche : je préfères les Alsaciens à la Lorraine de Nancy, et le vrai derby à mes yeux c'est contre les cigognes.Karl a écrit :Moi non plus, je n'aime pas Strasbourg, et j'aurais meme tendance à leur préférer Nancy.
Pour moi, la rivalité Alsace/Lorraine a toujours dépassé la lutte pour la suprématie régionale (qui, pour moi, relève plus ou moins du folklore. Meme si aujourd'hui, alors que les nancéiens nous narguent depuis la L1, j'en comprend mieux la raison). Peut-etre parceque je ne suis pas messin, et donc bien plus attaché à une identité régionale que simplement messine.
La Lorraine me paraît tellement... "artificielle" que je me tourne plus volontiers vers les knacks...