R.L. 07/02 : Bouna Sarr : « Pas à plaindre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 07/02 : Bouna Sarr : « Pas à plaindre »

Messagepar drac » 07 févr. 2013, 09:31

You.M4d.Bro a écrit :
drac a écrit :Je suis maintenant persuadé que Bouna lit le forum et s'inspire de réflexions de forumistes.
Il l'a dit lui-même sur twitter qu'il lisait le forum, d’ailleurs ce n'est pas le seul.
Je n'ai ni twitter ni facebook, je m'y suis toujours refusé.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 07 févr. 2013, 09:48

drac a écrit :l'encart du RL
rl.jpg
Pas une super nouvelle , Metz a grand besoin de se relancer et de repartir de l'avant .

firefox

Messagepar firefox » 07 févr. 2013, 10:00

Honnêtement, si la pelouse est gorgée d'eau, je préfère qu'on reporte le match.

On a été presque les seuls à jouer tous nos matchs sur des pelouses hivernales, tandis que les autres rattraperont les leurs dans de meilleures conditions.

Je veux pas dire que ça fausse un peu le championnat mais bon, on trouvera bien bien un week end de coupe pour jouer plus sainement au foot.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 févr. 2013, 10:05

drac a écrit : Je n'ai ni twitter ni facebook, je m'y suis toujours refusé.
Ah! :-) Tu me fais encore plus plaisir Drac. :bravo:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 févr. 2013, 10:11

You.M4d.Bro a écrit :
drac a écrit :Je suis maintenant persuadé que Bouna lit le forum et s'inspire de réflexions de forumistes.
Il l'a dit lui-même sur twitter qu'il lisait le forum, d’ailleurs ce n'est pas le seul.
Ce qui peut expliquer la "fragilité psychologique" de nos joueurs ces dernières années... Il n'y a rien de motivant à se faire démonter de la sorte à longueur de journée, professionnel ou pas. :marteau:

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 07 févr. 2013, 10:32

Asurian57 a écrit :Ce qui peut expliquer la "fragilité psychologique" de nos joueurs ces dernières années... Il n'y a rien de motivant à se faire démonter de la sorte à longueur de journée, professionnel ou pas. :marteau:
Je suis assez d'accord avec ça.
Sans parler de "fragilité" à ce point là, y'a forcément des réactions & une influence de ce qui se dit ici sur l'équipe ou tel joueur en particulier.

(d'ailleurs Bamba doit être surveillé de près pour pas s'ouvrir les veines dans les douches tout seul, vu ce qu'il se mange ici.)

'Faut supporter son club aussi bien dans les tribunes que sur le net maintenant...
Et dans le cercle restreint que constituent les flux d'avis populaires sur le FC Metz, forcément que le forum est lu (y'a pas 36 trucs différents à l'instar d'une grosse écurie européenne). Lu mais pas dans son intégralité certainement, et les joueurs doivent cibler également des topics qui portent direct leur nom.

Mais surtout dans tout ce marasme, je serai vraiment touché qu'un joueur lise & se sente concerné par les posts de certains transpirant l'amour du maillot, le respect de la ville, de la région & de tous les supporters.
Et que ça l'influence dans ses remises en question & motivations aussi fort qu'un topic qui porterait son nom.

Rêvons..

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 févr. 2013, 11:07

bgtrom a écrit :
Certainement. Maintenant, il s'agit d'un joueur pouvant, à lui seul, exploser un match. Alors, associé avec ses compères Sakho et Keita, plus Yéni, je pense qu'ils peuvent faire mal et remonter un peu le moral à tout le reste. :metzch:
Comme je l'ai déjà dit et le redit (oui, je radotte...): la seule chose qui pourra remonter le moral des troupes, c'est la victoire. Aprés, se sentir soutenu et poussé par ses supporters peut aider à obtenir cette dernière.

phil57

Messagepar phil57 » 07 févr. 2013, 11:17

Bouna a sont style de jeu et qu'il le garde ça me convient bien! Je vois pas pourquoi le critiquer parce qu'il est un peu trop perso ou autre, il en faut des joueurs comme ça. Quand l'équipe n'y arrive pas ou quand les adversaire sont a 11 devant leurs buts, et bien ce genre de joueurs qui savent tripoter le ballon peuvent débloquer une situation. Une équipe avec 11 Proment ne pourrait pas fonctionner. Moi je dis, qu'il retrouve vite la forme car j'ai vraiment hâte de revoir ce qu'on a vu il y a quelques mois. Sarr-N'Gbagoto- Keita et Sakho c'est le quatuor gagnant de cette équipe.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 07 févr. 2013, 11:24

firefox a écrit :Honnêtement, si la pelouse est gorgée d'eau, je préfère qu'on reporte le match.

On a été presque les seuls à jouer tous nos matchs sur des pelouses hivernales, tandis que les autres rattraperont les leurs dans de meilleures conditions.

Je veux pas dire que ça fausse un peu le championnat mais bon, on trouvera bien bien un week end de coupe pour jouer plus sainement au foot.
Je ne suis pas d'accord, la fin de saison arrive bien plus vite que l'on ne le pense. Pendant que les autres ne jouaient pas nous avons grapillé quelques points. Le championnat de national c'est pire que la L2, pour les matchs en retard car on ne se rattrape ni sur les matchs de coupe ni sur ceux de l'équipe de france pour souffler. La fin de championnat est en mai, les équipes qui ont un deux ou trois matchs en retard ne pourront conclure la saison dans de bonnes conditions, et son dans l'incertitude quant à leur hypothétique avenir alors que nos points sont acquis.
Enfin, je persiste à dire que notre effectif plus dense que les autres fera la différence en fin de saison sur les belles pelouses. Pourquoi pas jouer le tout pour le tout contre Créteil à l'extérieur qui n'est plus un concurrent direct après notre victoire contre Quevilly.

seth57950

Messagepar seth57950 » 07 févr. 2013, 12:40

L'avis de proment sur la première partie de saison est encore une fois très juste. Il ne fuit pas ses responsabilités. Quand à Bouna il est le bienvenu car son absence s'est fait sentir ces derniers temps.

Revenir à « Passion Grenat »