Le groupe pour Quevilly

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Le groupe pour Quevilly

Messagepar Siegmetz » 07 févr. 2013, 15:53

rf57 a écrit :
de toute façon c'est AC qui choisira....
ainsi on aura qq un à accuser si ça se passe mal ou à encenser si nous gagnons avec la manière...
Non ! ça c'est le boulot de DRAC !!!!

drac

Messagepar drac » 07 févr. 2013, 16:05

SIEGMETZ a écrit :
rf57 a écrit :
de toute façon c'est AC qui choisira....
ainsi on aura qq un à accuser si ça se passe mal ou à encenser si nous gagnons avec la manière...
Non ! ça c'est le boulot de DRAC !!!!
Ouaip !

drac

Messagepar drac » 07 févr. 2013, 16:48

bgtrom a écrit :
Chris a écrit :J'ai hate de voir l'équipe type, en particulier notre charniere centrale et le retour de Sarr. Sur le papier ca sera surement l'équipe la plus forte depuis Novembre. Et c'est tant mieux parce qu'on n'a pas le droit a l'erreur sur ce matche.
C'est vrai, j'ai hâte de voir cette belle équipe à l’œuvre...les ingrédients sont là, alors messieurs..à vous de jouer, il y a de quoi mettre le feu à St. Symphorien ! :metzch: :metzch:
Contre quevilly, c'est 5 buts d'écart minimum, sinon, c'est pas terrible.
Premier véritable test à Creteil.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 07 févr. 2013, 18:25

drac a écrit : Contre quevilly, c'est 5 buts d'écart minimum, sinon, c'est pas terrible.
Déjà gagner.. Il faut les 3 points. Après, si on peut se mettre à l'abri assez rapidement tant mieux, mais on n'est pas à l'abri d'une nouvelle désillusion..

J'aimerais également voir cette équipe "type" mais coach Cartier peut très bien nous mettre un petit Lejeune à la place de Bouna en début de match ou encore Bourgeois à la place de Keita.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 févr. 2013, 18:36

Chris a écrit :J'ai hate de voir l'équipe type, en particulier notre charniere centrale et le retour de Sarr. Sur le papier ca sera surement l'équipe la plus forte depuis Novembre. Et c'est tant mieux parce qu'on n'a pas le droit a l'erreur sur ce matche.
drac a écrit :
bgtrom a écrit :
C'est vrai, j'ai hâte de voir cette belle équipe à l’œuvre...les ingrédients sont là, alors messieurs..à vous de jouer, il y a de quoi mettre le feu à St. Symphorien ! :metzch: :metzch:
Contre quevilly, c'est 5 buts d'écart minimum, sinon, c'est pas terrible.
Vous vous mettez déjà la pression, moi 1 ou 2 -0 sans concéder d'occasions dangereuses me convient tout à fait, l'important c'est les 3 point et picétou :-D

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 févr. 2013, 18:48

Nicolisco a écrit :
drac a écrit : Contre quevilly, c'est 5 buts d'écart minimum, sinon, c'est pas terrible.
Déjà gagner.. Il faut les 3 points. Après, si on peut se mettre à l'abri assez rapidement tant mieux, mais on n'est pas à l'abri d'une nouvelle désillusion..

J'aimerais également voir cette équipe "type" mais coach Cartier peut très bien nous mettre un petit Lejeune à la place de Bouna en début de match ou encore Bourgeois à la place de Keita.
Ce sera pas si facile, a part 3 fois ou ils ont le pris le bouillon, Quevilly sur ses défaites n'a perdu que d'1 but d'ecart , Créteil ne l'a emporté que dans les arrets de jeu, Vannes au match aller les avait battu que 2 à 1 , Colmar , Le Poiré et Bourg-Péronnas l' l'ont emporté de justesse face a eux, et des coutsiders comme Amiens , Boulogne-sur-Mer et Bastia récemment ont perdu des points... Ils viennent de se prendre una taule , ils vont mettre les barricades devant leur but

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 févr. 2013, 18:58

je ne serai pas exigeant sur l'ampleur du score, mais il faut bien avouer qu'un score large redonnerait un peu de peps à tout le monde. alors pourquoi pas? mais il ne faut pas non plus se brûler et oublier l'objectif de victoire quels que soient les moyens. gérons tranquillement, après si on mène au moins 2-0 à l'heure de jeu et que Quevilly n'en touche pas une offensivement, on pourra peut-être se lâcher... bref, une belle victoire, mais une victoire responsable dans l'absolu...
vous préférez un 6-3 comme à l'aller, avec ses frayeurs et ses coups de joie ou un 2-0 tranquille dans un match que l'on aura maîtrisé de bout en bout? faut déjà qu'on se rassure dans le jeu : pour ça pas besoin de les poutrer 6-0.

beaulier

Messagepar beaulier » 07 févr. 2013, 19:42

Fozzie a écrit :Allez... on démarre comme ça :
------------------Carrasso----------------------
Inez-------Cirillo------Milan-----Bussmann
Sarr-------Kashi------Proment----Ngbakoto
---------Bourgeois-----Sakho-----------------

Bourgeois ... Pfff
il n'a pas sa place dans cette équipe.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 févr. 2013, 19:47

champ d'or a écrit :Nos meilleurs joueurs sont là, pas d'excuse demain soir !

Et pourquoi pas Baning en milieu à côté de Proment ? Kashi ne montre rien depuis le match de Nice et il a perdu un ballon qui nous a coûté un pion contre Luzenac.

Carasso - Inez, Cirillo, Milan, Bussmann - Sarr, Baning, Proment, Yéni - Keita, Sakho

mais quelle que soit la compo on doit marquer 3 buts que Quevilly, faut pas déconner ! :metzch:
Ne leur mettons pas de trop de pression non plus..
Une victoire point barre.. A eux de gérer leur match..

PascalB

Messagepar PascalB » 07 févr. 2013, 20:41

yvelines78 a écrit : Une victoire point barre.. A eux de gérer leur match..
+ 1000. L'est ou le contrat que je signe des deux mains. 3 points et pis c'est tout !

Revenir à « Passion Grenat »