ROULETTE RUSSE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: ROULETTE RUSSE

Messagepar sepi1975 » 08 févr. 2013, 14:39

On va gagner ce soir, je comprends vraiment pas cette ambiance de catastrophisme qui règne avant ce match!

DCD

Messagepar DCD » 08 févr. 2013, 15:00

Billou Grenat a écrit :.. N'empêche quand on sait que dans ce domaine on est catastrophiques on pourrait pas un peu plus le travailler à l'entraînement ? :siffle:
J'avais lu que justement après le match à Luzenac, qu'ils travaillaient beaucoup les phases défensives sur coups de pieds arrêtés à l'entrainement.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 févr. 2013, 15:05

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :.. N'empêche quand on sait que dans ce domaine on est catastrophiques on pourrait pas un peu plus le travailler à l'entraînement ? :siffle:
J'avais lu que justement après le match à Luzenac, qu'ils travaillaient beaucoup les phases défensives sur coups de pieds arrêtés à l'entrainement.
Ah ben il serait temps !!! :mrgreen:

A ce niveau je regrette l'époque JF où on était redoutables à ce niveau...

Faut dire que JF avec son xp savait très bien qu'en L2 les CPA étaient primordiaux.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 févr. 2013, 15:21

Track a écrit :Le tournant c'est Créteil, si on gagne contre eux, ça nous donnera des ailes et on pourra peut être avoir une chance de les dépasser en fin de saison.
Si on perd contre eux, ça sera difficile jusqu'au bout.
Mais je pense qu'on aura beaucoup de mal contre eux car ils sont très fort physiquement et sur coup de pied arrêtés. Là où nous, on est en dessous.
Perso je ne pense pas car perdre contre Créteil (surtout chez eux) est acceptable pour n'importe quelle équipe et joueur tant cette équipe aura survolé le championnat cette année.
En conséquence de quoi le choc décrit dans mon premier post ne se produira que si nous calons ce soir contre Quevilly...

Allez les messins, défoncez-vous ce soir sur le terrain et le public vous le rendra au quintuple !! :4

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2013, 15:30

DCD a écrit :
Ils feraient bien aussi de travailler les phases offensives car on marque pas beaucoup sur CPA notamment sur les corners tirés inutilement à la rémoise ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »