L'éclaircie ???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ghaal

Re: L'éclaircie ???

Messagepar ghaal » 09 févr. 2013, 11:34

Bosoleclown a écrit :Faudra le dire combien de fois que le goal average on s'en tamponne ? en National ce qui compte c'est la différence de buts particulière !! et pour l'instant on est mieux que le Poiré et Vannes (ce qui est déjà pas mal).
faudra le dire combien de fois qu'un fond de jeu est nécesaire pour la suite des résultats.......... on en vient à redouter de ne pas monter,ce qui est trés grave pour moi...et le club c'est sur.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 févr. 2013, 11:38

kunsor a écrit :
Bosoleclown a écrit :Faudra le dire combien de fois que le goal average on s'en tamponne ? en National ce qui compte c'est la différence de buts particulière !! et pour l'instant on est mieux que le Poiré et Vannes (ce qui est déjà pas mal).
faudra le dire combien de fois qu'un fond de jeu est nécesaire pour la suite des résultats.......... on en vient à redouter de ne pas monter,ce qui est trés grave pour moi...et le club c'est sur.
Rapport avec mon post quoté ? :huh?:

Sinon, j'aurais tendance à dire que la qualité de jeu c'est bien, prendre des points c'est mieux. Il faut absolument qu'on se sorte de cette div et si même en jouant mal on arrive à prendre des points (5eme match sans défaite tout de même hein, faudrait voir à pas l'oublier avec 3 déplacements), je signe.

Après il est clair que si on pouvait retrouver la qualité de jeu du début de saison qui nous a notamment permis de botter le c** des Cristoliens, je serai plus serein...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 févr. 2013, 11:40

Billou Grenat a écrit :A noter que le Red Star reçoit aujourd'hui Colmar et la prochaine journée ils recevront le Poiré sur Vie, allez le Red Star et allez Samuel Allegro faut gagner ces 2 matchs !!!
T'as raison comme ça le Red Star aussi reviendra dans la course :mrgreen: plus on est de fous, plus on rit.

Et puis tiens allez Rouen aussi qui a 4 matches en retard et 27 points, ça va le faire !! venez tous à la grande sauterie de la montée :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 févr. 2013, 11:41

yoyo sainté a écrit :ce qui devient grave à METZ c'est que plus les saisons passent et plus les gens se contentent de tout et n'importe quoi!!!
A lors oui ils sont jeunes, oui soyons indulgents mais quand memes des gars de 17 18 19 ans...et bien il y en à plein les clubs de ligue1 ET QUI DE PLUS JOUENT!!!
Si je vous lis bien on est en NATIONAL mais ça il y a longtemps que l'on avait compris mais sans exigence on a aussi le droit de croire à autre choses que le spectacle que l'on voit DEPUIS DES LUSTRES A METZ (j'ai 52 ans et j'ai bien l'impression que les plus jeunes n'ont pas tt vu)des jeunes joueurs à METZ il y en a toujours eu et il me semble que le spectacle en d'autres temps était au rendez-vous....A mais c'est vrai j'oublie.......ON EST EN NATIONALLLLLLL.......

ALORS CONTINUONS COMME CELA....APRES TOUT......
+1 ; c'est en se contentant de peu qu'on est arrivés en National, faudrait voir à pas l'oublier...

ghaal

Messagepar ghaal » 09 févr. 2013, 11:46

Bosoleclown a écrit :
Billou Grenat a écrit :A noter que le Red Star reçoit aujourd'hui Colmar et la prochaine journée ils recevront le Poiré sur Vie, allez le Red Star et allez Samuel Allegro faut gagner ces 2 matchs !!!
T'as raison comme ça le Red Star aussi reviendra dans la course :mrgreen: plus on est de fous, plus on rit.

Et puis tiens allez Rouen aussi qui a 4 matches en retard et 27 points, ça va le faire !! venez tous à la grande sauterie de la montée :mrgreen:
nonoooonnnnn......on ne prend pas plus de points en jouant mal sur le long terme.....l'important ca reste le fond de jeu bosoleclown en raport avec les quotes d'avant

seth57950

Messagepar seth57950 » 09 févr. 2013, 12:34

Pas de fond de jeu hier soir. L'équipe a fait tourner le ballon pour faire sortir un peu Quevilly puis essayé de passer par les cotés avec Métanire et Bussmann (pas très en forme hier) puis essayé de nombreuse actions basée sur des déviations et enfin quelques long ballons pour nos grands attaquants. Le travail en première mi-temps face a onze visiteurs dans leurs 30 derniers mètres a payé en 2nde mi-temps. Que quelqu'un me propose un meilleur fond de jeu face à onze "défenseurs".

seth57950

Messagepar seth57950 » 09 févr. 2013, 12:36

C'est tout de même bon de voir autant de bonheur sur ce forum après cette victoire que tout le monde semblait attendre :siffle:

aldu57

Messagepar aldu57 » 09 févr. 2013, 12:50

seth57950 a écrit :C'est tout de même bon de voir autant de bonheur sur ce forum après cette victoire que tout le monde semblait attendre :siffle:
Je suis d'accord avec toi je comprendrai jamais l'éternel insatisfaction de certains supporters, mais Seth a entièrement raison il n'y avait aucune autre solution de passer hier soir. Avant notre premier but, il jouaient sans attaquant, ça veut tout dire, 11 derrière.
Et arrêtez de vous remémorer 98, c'est pas comme ça que le club avancera, ces deux époques sont incomparable ; le temps passe, le foot évolue.
Moi je suis satisfait du match d'hier (pas transcendé non plus) durant lequel l'équipe a montrée une force de caractère indéniable et une concentration quasi sans faille, en atteste le nombre d'occasion pour Quevilly. De toute façon proposer du beau jeu sur un terrain comme celui d'hier relève presque de l'impossible, sur ce allez :metzch:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 févr. 2013, 12:54

Oui il s'agit d'une éclaircie car l'équipe renoue avec la victoire à St Symphorien devant son public et au meilleur moment qui soit.

Certes tout n'a pas été parfait d'après les spectateurs avisés présents au stade mais l'essentiel était bel et bien de prendre les 3 points pour se relancer.

La semaine prochaine, place à Créteil dans un match ou la pression se trouve sur le leader incontesté ... Nous pouvons y faire quelque chose et si nous venions à y perdre, rien de dramatique, Créteil n'est plus notre adversaire direct pour la montée !!!

Quoi qu'il en soit ne boudons pas notre plaisir d'avoir enfin récolté les 3 points !!! Je signe des deux mains pour des victoires à domicile, fussent elles aussi étriquées que cette dernière !!

aliosha

Messagepar aliosha » 09 févr. 2013, 13:36

Victoire étriquée ou pas, fond de jeu ou pas, on s'en tape complètement lorsque l'équipe est en plein doute.
La confiance vient avec les victoires et celle d'hier soir même si c'est face au dernier de la classe nous fait énormément de bien que ce soit sur le plan comptable (Vannes à 7 points) que sur le plan psychologique.
Hier soir, on gagne 2 à 0, donc on ne prend pas de but, pas de carton et en plus ce sont Keita et Sakho qui marquent, ce qui est bon pour leur confiance mais ce qui va pousser Cartier à les reconduire pour plusieurs matchs (je nous trouve dix fois plus poussif avec le duo Gueye-Sakho). On revient doucement vers l'équipe qui allignait les victoires en début de saison et plus on avancera dans le temps et plus les terrains nous avantagerons au lieu de nous handicaper comme c'est le cas actuellement.
Le match à Créteil tombe à pic, j'ai hâte d'y être !

Revenir à « Passion Grenat »