coup de coeur...pour Kashi
- guitarheros57
Re: coup de coeur...pour Kashi
il est encore jeune et va progresser, c'est une bonne pioche, c'est un bon 6, à conserver
- Jupiter
Tu crois pas si bien dire..!guitarheros57 a écrit :il est encore jeune et va progresser, c'est une bonne pioche, c'est un bon 6, à conserver
- hatchayak
je rejoins l'avis général: un vrai pit bull! ça doit être sacrément chiant pour le joueur adverse qui voit ce mec arrivé comme une sangsue! Quand tu le vois évolué, il doit se dire "le ballon est là, j'y vai, je le prends, point barre!"
En plus le garçon semble serein, tranquille, bien dans ses baskets, pas la grosse tête, ne se met pas en avant...j'aime ce genre de caractère...
Par contre, et un peu comme tout le monde, soignes un peu tes passes Ahmled...c'est quand même un peu chiant de voir le boulot de récupération de balle que tu fais...pour finalement faire une passe ratée juste dans la foulée...
Ahmed si tu nous lis, continue comme ça, tu fais également parti de mes coups de coeur de cette année!

En plus le garçon semble serein, tranquille, bien dans ses baskets, pas la grosse tête, ne se met pas en avant...j'aime ce genre de caractère...
Par contre, et un peu comme tout le monde, soignes un peu tes passes Ahmled...c'est quand même un peu chiant de voir le boulot de récupération de balle que tu fais...pour finalement faire une passe ratée juste dans la foulée...
Ahmed si tu nous lis, continue comme ça, tu fais également parti de mes coups de coeur de cette année!

-
petiticare a écrit :depuis hier soir, et ce malgrè quelques erreurs notamment dans la transmission de balles, je suis convaincu que Mr KASHI est l'âme de notre mileu, c'est un relayeur et un grattteur de ballon infatigable, un "gladiateur", il a une nouvelle fois été énorme dans le défi physique et le devouement pour ses partenaires !
chapeau et merci mon gars pour le travail de sape realisé depuis le début de l'année![]()
il a du mouillé le maillot au moins autant que nos 4 mousquetaires de la saison dernière.
EXACTEMENT !! Dès son premier match ... contre Créteil, il ne cesse de m'impressionner aussi,
merci MONSIEUR
-
Ce fut le meilleur messin vendredi soir. Depuis son match de Nice, j'ai l'impression qu'il a pris confiance. Il est indispensable au milieu de terrain.
-
Je suis d'accord mais dès le début de sa saison avec nous (match aller Créteil) il a été énorme !! Belle belle trouvaille, à féliciter au passage DD'Okastendeuch57 a écrit :Ce fut le meilleur messin vendredi soir. Depuis son match de Nice, j'ai l'impression qu'il a pris confiance. Il est indispensable au milieu de terrain.
-
Très bon joueur, jeune et qui, je pense et s'il continue à s'investir autant sur le terrain, va atteindre un niveau extrêmement intéressant . Je suis sur que le jour ou il aura passer un cap tactiquement et dans sa relance, on ne pourra pas le garder très longtemps, même si je souhaite tout le contraire . Et puis il a l'air d’être exemplaire sur et en dehors du terrain, besogneux et on ne l'entend jamais : j'adore !!!
- Amsalem
Un nouveau match époustouflant hier soir.
A l'exception d'une passe mal ajustée dans les 20 dernières minutes qui entama un contre de Fréjus et ce carton dans les arrêts de jeu, Kashi s'est montré renversant de pugnacité et d'efficacité.
De plus en plus, aux côtés d'un Proment plus effacé, Kashi s'impose comme le milieu défensif indéboulonnable.
Un véritable Monsieur Propre qui arrive à gratter on ne sait comment des ballons pourris, pour les rendre exploitables.
Il y a là une telle efficacité qu'évidemment, cela induirait presque de comptabiliser, crayon à la main, les fois où il se rate...
Hier encore, le fait qu'il se soit pris la tête avec ledit n°14 de Fréjus est assez révélateur : en accordéon, avalant les kilomètres d'un bout à l'autre, il arrive à coller aux basques du porteur du ballon pour devenir une vraie sangsue.
Autrement dit : un sacré casse-******* !
Sur une phase de jeu, il a dégoûté leur n° 14 : d'une, il revient pour effectuer un tacle dans les pieds impeccables, le mec essaie de jouer au sol, Kashi gratte encore le ballon, le transmet à Bourgeois (qui lui aussi se fera descendre dans la foulée) et tandis que l'action se poursuit, il se prend, à terre, une belle savate du type de Fréjus, frustré.
Décidément, c'est une sacré bonne pioche que ce joueur, aussi discret qu'indispensable.
A l'instar de sa frappe des 25m claquée par le gardien, j'aimerai juste qu'il puisse en mettre un au fonds un de ces quatre, histoire de le récompenser de tant d'efforts.
A l'exception d'une passe mal ajustée dans les 20 dernières minutes qui entama un contre de Fréjus et ce carton dans les arrêts de jeu, Kashi s'est montré renversant de pugnacité et d'efficacité.
De plus en plus, aux côtés d'un Proment plus effacé, Kashi s'impose comme le milieu défensif indéboulonnable.
Un véritable Monsieur Propre qui arrive à gratter on ne sait comment des ballons pourris, pour les rendre exploitables.
Il y a là une telle efficacité qu'évidemment, cela induirait presque de comptabiliser, crayon à la main, les fois où il se rate...
Hier encore, le fait qu'il se soit pris la tête avec ledit n°14 de Fréjus est assez révélateur : en accordéon, avalant les kilomètres d'un bout à l'autre, il arrive à coller aux basques du porteur du ballon pour devenir une vraie sangsue.
Autrement dit : un sacré casse-******* !
Sur une phase de jeu, il a dégoûté leur n° 14 : d'une, il revient pour effectuer un tacle dans les pieds impeccables, le mec essaie de jouer au sol, Kashi gratte encore le ballon, le transmet à Bourgeois (qui lui aussi se fera descendre dans la foulée) et tandis que l'action se poursuit, il se prend, à terre, une belle savate du type de Fréjus, frustré.
Décidément, c'est une sacré bonne pioche que ce joueur, aussi discret qu'indispensable.
A l'instar de sa frappe des 25m claquée par le gardien, j'aimerai juste qu'il puisse en mettre un au fonds un de ces quatre, histoire de le récompenser de tant d'efforts.
- _Chris.
Un match EXCEPTIONNEL à l'exception de son carton rouge et d'une mauvaise relance qui aurait amené un but sans un tacle MAGNIFIQUE d'Inez, qui lui aussi a fait un excellent match, Milan a du soucis à se faire ...
- DCD
Jaune le carton.Chris-grenat a écrit :Un match EXCEPTIONNEL à l'exception de son carton rouge et d'une mauvaise relance qui aurait amené un but sans un tacle MAGNIFIQUE d'Inez, qui lui aussi a fait un excellent match, Milan a du soucis à se faire ...