Créteil - Metz : l'occasion rêvée de prendre 3 points

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Créteil - Metz : l'occasion revée de prendre 3 points

Messagepar henrik larsson » 11 févr. 2013, 12:19

Si l’opposition se résumait à des chiffres et que face à face on posait les résultats à domicile de Créteil et ceux de Metz en déplacement , nous aurions de quoi trembler tant les chances de rapporter quelque chose seraient minces.

Mais en effet le statut d'outsider est plus confortable pour nous et c'est avec cette position que nous avions fait un match correct contre le poirée.

Face à des mecs qui jouent , il y aura des espaces c'est certains mais ce n'est pas pour autant un gros avantage quand aston villa se déplace à arsenal ils se disent la même chose et pourtant ils prennent souvent le bouillon ( la différence entre Créteil et Metz est largement moindre c'est certain)

Ce match ne peut que motiver les lorrains et c'est peut être là nous verrons le répondant et l'envie qui fait défaut à l'équipe depuis un moment bien que perso je considère que la mauvaise passe est un problème qualitatif plus que psychique.

Je crois donc à la bonne tenue de l'équipe sur ce match est espère un dénouement favorable.
Les chances de prendre 1 point voir 3 sont réelles , les chances d'en ramasser 4 aussi.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 11 févr. 2013, 12:50

henrik larsson a écrit :Si l’opposition se résumait à des chiffres et que face à face on posait les résultats à domicile de Créteil et ceux de Metz en déplacement , nous aurions de quoi trembler tant les chances de rapporter quelque chose seraient minces.

Mais en effet le statut d'outsider est plus confortable pour nous et c'est avec cette position que nous avions fait un match correct contre le poirée.

Face à des mecs qui jouent , il y aura des espaces c'est certains mais ce n'est pas pour autant un gros avantage quand aston villa se déplace à arsenal ils se disent la même chose et pourtant ils prennent souvent le bouillon ( la différence entre Créteil et Metz est largement moindre c'est certain)

Ce match ne peut que motiver les lorrains et c'est peut être là nous verrons le répondant et l'envie qui fait défaut à l'équipe depuis un moment bien que perso je considère que la mauvaise passe est un problème qualitatif plus que psychique.

Je crois donc à la bonne tenue de l'équipe sur ce match est espère un dénouement favorable.
Les chances de prendre 1 point voir 3 sont réelles , les chances d'en ramasser 4 aussi.
Tu sais, si on marque le pénalty en toute fin de match contre Vannes, on prend 8 points en 4 matchs en ayant joué Vannes etPSV. Je ne reviens pas surle pauvre Yeni qui n'y est pour rien selon moi ça arrive à tout le monde et surtout vu l'aide qu'il apporte à chaque match à l'équi^pe

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 11 févr. 2013, 13:13

3 points à Créteil et 3 contre Colmar et on est en L2

drac

Messagepar drac » 11 févr. 2013, 13:23

lalorrainégrena a écrit : Tu sais, si on marque le pénalty en toute fin de match contre Vannes, on prend 8 points en 4 matchs en ayant joué Vannes etPSV. Je ne reviens pas surle pauvre Yeni qui n'y est pour rien selon moi ça arrive à tout le monde et surtout vu l'aide qu'il apporte à chaque match à l'équi^pe
Yéni a tout de même tiré n'importe comment, ces deux points risquent de nous couter très cher.

DCD

Messagepar DCD » 11 févr. 2013, 14:26

drac a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Tu sais, si on marque le pénalty en toute fin de match contre Vannes, on prend 8 points en 4 matchs en ayant joué Vannes etPSV. Je ne reviens pas surle pauvre Yeni qui n'y est pour rien selon moi ça arrive à tout le monde et surtout vu l'aide qu'il apporte à chaque match à l'équi^pe
Yéni a tout de même tiré n'importe comment, ces deux points risquent de nous couter très cher.
Oui mais c'est lui qui égalise au préalable ! Et ce point rapporté, couplé aux 2 points enlevé à Vannes, a bien plus d'importance.

Donc si vous pouviez arrêter de lui reprocher ce pénalty manqué...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 févr. 2013, 14:35

DCD a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de torturés sur ce forum!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 févr. 2013, 14:35

Sans oublier toutes les autres fois où il nous a enlevé une belle épine du pied.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 11 févr. 2013, 14:36

DCD a écrit :
drac a écrit :
Oui mais c'est lui qui égalise au préalable ! Et ce point rapporté, couplé aux 2 points enlevé à Vannes, a bien plus d'importance.

De mon côté,je ne le lui ai jamais reproché, je faisais remarquer qu'on n'était pas dans une si mauvaise passe que cela car à peu de choses près on avait 8 points sur les 4 derniers matchs

DCD

Messagepar DCD » 11 févr. 2013, 15:03

lalorrainégrena a écrit :
De mon côté,je ne le lui ai jamais reproché, je faisais remarquer qu'on n'était pas dans une si mauvaise passe que cela car à peu de choses près on avait 8 points sur les 4 derniers matchs
Oui. Je parlais à Drac et à ceux qui ne cessent de parler de ce péno.

drac

Messagepar drac » 11 févr. 2013, 16:18

DCD a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Oui. Je parlais à Drac et à ceux qui ne cessent de parler de ce péno.
Oui, je reconnais que j'en parle, car il a été tiré avec suffisance et je prie pour qu'il ne compte pas en fin de saison, ce qui n'enlève rien aux valeurs de ce joueur.

Revenir à « Passion Grenat »