Si l’opposition se résumait à des chiffres et que face à face on posait les résultats à domicile de Créteil et ceux de Metz en déplacement , nous aurions de quoi trembler tant les chances de rapporter quelque chose seraient minces.
Mais en effet le statut d'outsider est plus confortable pour nous et c'est avec cette position que nous avions fait un match correct contre le poirée.
Face à des mecs qui jouent , il y aura des espaces c'est certains mais ce n'est pas pour autant un gros avantage quand aston villa se déplace à arsenal ils se disent la même chose et pourtant ils prennent souvent le bouillon ( la différence entre Créteil et Metz est largement moindre c'est certain)
Ce match ne peut que motiver les lorrains et c'est peut être là nous verrons le répondant et l'envie qui fait défaut à l'équipe depuis un moment bien que perso je considère que la mauvaise passe est un problème qualitatif plus que psychique.
Je crois donc à la bonne tenue de l'équipe sur ce match est espère un dénouement favorable.
Les chances de prendre 1 point voir 3 sont réelles , les chances d'en ramasser 4 aussi.
Créteil - Metz : l'occasion rêvée de prendre 3 points
-
Re: Créteil - Metz : l'occasion revée de prendre 3 points
Tu sais, si on marque le pénalty en toute fin de match contre Vannes, on prend 8 points en 4 matchs en ayant joué Vannes etPSV. Je ne reviens pas surle pauvre Yeni qui n'y est pour rien selon moi ça arrive à tout le monde et surtout vu l'aide qu'il apporte à chaque match à l'équi^pehenrik larsson a écrit :Si l’opposition se résumait à des chiffres et que face à face on posait les résultats à domicile de Créteil et ceux de Metz en déplacement , nous aurions de quoi trembler tant les chances de rapporter quelque chose seraient minces.
Mais en effet le statut d'outsider est plus confortable pour nous et c'est avec cette position que nous avions fait un match correct contre le poirée.
Face à des mecs qui jouent , il y aura des espaces c'est certains mais ce n'est pas pour autant un gros avantage quand aston villa se déplace à arsenal ils se disent la même chose et pourtant ils prennent souvent le bouillon ( la différence entre Créteil et Metz est largement moindre c'est certain)
Ce match ne peut que motiver les lorrains et c'est peut être là nous verrons le répondant et l'envie qui fait défaut à l'équipe depuis un moment bien que perso je considère que la mauvaise passe est un problème qualitatif plus que psychique.
Je crois donc à la bonne tenue de l'équipe sur ce match est espère un dénouement favorable.
Les chances de prendre 1 point voir 3 sont réelles , les chances d'en ramasser 4 aussi.
-
3 points à Créteil et 3 contre Colmar et on est en L2
- drac
Yéni a tout de même tiré n'importe comment, ces deux points risquent de nous couter très cher.lalorrainégrena a écrit : Tu sais, si on marque le pénalty en toute fin de match contre Vannes, on prend 8 points en 4 matchs en ayant joué Vannes etPSV. Je ne reviens pas surle pauvre Yeni qui n'y est pour rien selon moi ça arrive à tout le monde et surtout vu l'aide qu'il apporte à chaque match à l'équi^pe
- DCD
Oui mais c'est lui qui égalise au préalable ! Et ce point rapporté, couplé aux 2 points enlevé à Vannes, a bien plus d'importance.drac a écrit :Yéni a tout de même tiré n'importe comment, ces deux points risquent de nous couter très cher.lalorrainégrena a écrit : Tu sais, si on marque le pénalty en toute fin de match contre Vannes, on prend 8 points en 4 matchs en ayant joué Vannes etPSV. Je ne reviens pas surle pauvre Yeni qui n'y est pour rien selon moi ça arrive à tout le monde et surtout vu l'aide qu'il apporte à chaque match à l'équi^pe
Donc si vous pouviez arrêter de lui reprocher ce pénalty manqué...
- Jupiter
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de torturés sur ce forum!DCD a écrit :
-
Sans oublier toutes les autres fois où il nous a enlevé une belle épine du pied.
-
De mon côté,je ne le lui ai jamais reproché, je faisais remarquer qu'on n'était pas dans une si mauvaise passe que cela car à peu de choses près on avait 8 points sur les 4 derniers matchsDCD a écrit :Oui mais c'est lui qui égalise au préalable ! Et ce point rapporté, couplé aux 2 points enlevé à Vannes, a bien plus d'importance.drac a écrit :
Yéni a tout de même tiré n'importe comment, ces deux points risquent de nous couter très cher.
- DCD
Oui. Je parlais à Drac et à ceux qui ne cessent de parler de ce péno.lalorrainégrena a écrit :
De mon côté,je ne le lui ai jamais reproché, je faisais remarquer qu'on n'était pas dans une si mauvaise passe que cela car à peu de choses près on avait 8 points sur les 4 derniers matchs
- drac
Oui, je reconnais que j'en parle, car il a été tiré avec suffisance et je prie pour qu'il ne compte pas en fin de saison, ce qui n'enlève rien aux valeurs de ce joueur.DCD a écrit :Oui. Je parlais à Drac et à ceux qui ne cessent de parler de ce péno.lalorrainégrena a écrit :
De mon côté,je ne le lui ai jamais reproché, je faisais remarquer qu'on n'était pas dans une si mauvaise passe que cela car à peu de choses près on avait 8 points sur les 4 derniers matchs