honnêtement, je préfère qu'on se "rassure" en ne perdant plus de match. avec la pression qu'il y a derrière, ça serait prendre un trop gros risque que de lâcher trop de points. quitte à faire une ribambelle de nuls. c'est une question de moral aussi. et on en est capables (un seul match perdu en 2013 (et encore c'était un match en retard) avant celui de Créteil...).get_up_kids a écrit : On va monter, et ceci même si on perd encore 2 ou 3 match jusqu'à la fin de saison.
on peut plus se permettre de donner 3 points à des équipes faibles ou à nos poursuivants, plus ou moins éloignés.
pour gagner, il faut déjà ne pas perdre... :ange:get_up_kids a écrit :Car contrairement à ce que dit le titre de ce topic, ce qui est important, c'est pas de ne surtout plus perdre, mais c'est d'enchainer un max de victoire.
je préfère qu'on calcule plutôt que de jouer au ping-pong "un coup je perd, un coup je gagne, si je perds je dois gagner"...
donc c'est bien ce que je dis : c'était notre dernier bonus. dans l'absolu, une nouvelle défaite serait inacceptable (sauf si on reprend vachement d'avance d'un coup... mais j'en doute). je ne tombe pas dans la sinistrose (c'est pas mon genreget_up_kids a écrit :Ce match n'était que du bonus, on l'a perdu certes, mais ça ne mérite pas le déchainement de sinistrose qui s'abat sur le forum ce soir.