des paroles toujours des paroles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: des paroles toujours des paroles

Messagepar luboss » 16 févr. 2013, 15:00

Pour ma part , on a pas a se tortiller l'esprit après le match d'hier .
Les dernières prestations à domicile m'ont plus préoccuper qu' une défaite chez le leader incontesté du national bien aidé par un coup du sort ...

Il y a pas le feu à la cave , si on gagne vendredi prochain .

Hamp

Messagepar Hamp » 16 févr. 2013, 15:48

"Des paroles, toujours des paroles"... Je dirais plutôt à la place : "Encore des maux, toujours des maux, les mêmes maux !!!"... :ange: ;-) :-)

drac

Messagepar drac » 16 févr. 2013, 16:10

luboss a écrit :Pour ma part , on a pas a se tortiller l'esprit après le match d'hier .
Les dernières prestations à domicile m'ont plus préoccuper qu' une défaite chez le leader incontesté du national bien aidé par un coup du sort ...

Il y a pas le feu à la cave , si on gagne vendredi prochain .
y a pas le feu à la cave parce que l'on a aussi vendu la cave.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 16 févr. 2013, 19:00

bricemetz57 a écrit :Je me suis mis un point d'honneur a ne plus lire ni commenter les articles de pleurnichards comme celui ci mais la...
"Ami" du FC Metz, je sais pas si t'as vu mais on a coulé en national a petit feu depuis quelques temps et on joue plus l'Europe tous les ans comme il y a...15 ans...
Le jour ou tu comprendras qu'on peut pas demander a notre équipe d'âge moyen 22 ans de survoler le national comme Créteil le réussi avec ses vieux briscards.
On a des joueurs plein de talent mais faut faire confiance.
Franchement arrête y'a aucun match ou on a vu un manque d'envie ou de hargne comme l'an passé. Ils ne lâchent jamais alors arrête de chialer et fais passer le message a tous tes potes dépressifs d'arrêter un peu de décrier l'équipe, le coach non stop. Y'EN A PLEIN LE C** !!!
Je sais pas quoi vous dire les dépressifs mais créez vous un topic des malheureux ou un truc du genre que nous les vrais supporters on ait pius a lire vos sales torchons tous les week-end
Et juste pour exemple: le match contre Quevilly la semaine passée, c'est pas du manque de hargne et d'envie???

Kent'

Messagepar Kent' » 17 févr. 2013, 08:28

Sam 89 a écrit : Et juste pour exemple: le match contre Quevilly la semaine passée, c'est pas du manque de hargne et d'envie???
Non, c'est surtout un adversaire qui s'est amusé à défendre à 7 dans sa surface.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 17 févr. 2013, 12:16

Kent' a écrit :
Sam 89 a écrit : Et juste pour exemple: le match contre Quevilly la semaine passée, c'est pas du manque de hargne et d'envie???
Non, c'est surtout un adversaire qui s'est amusé à défendre à 7 dans sa surface.
Personnellement, quand je vois des joueurs attendre le ballon plutôt que d'essayer d'aller le chercher dans les pieds de l'adversaire, j'appelle ça du manque d'envie! Faut arrêter de se voiler la face...

beaulier

Messagepar beaulier » 17 févr. 2013, 19:10

bricemetz57 a écrit :Je me suis mis un point d'honneur a ne plus lire ni commenter les articles de pleurnichards comme celui ci mais la...
"Ami" du FC Metz, je sais pas si t'as vu mais on a coulé en national a petit feu depuis quelques temps et on joue plus l'Europe tous les ans comme il y a...15 ans...
Le jour ou tu comprendras qu'on peut pas demander a notre équipe d'âge moyen 22 ans de survoler le national comme Créteil le réussi avec ses vieux briscards.
On a des joueurs plein de talent mais faut faire confiance.
Franchement arrête y'a aucun match ou on a vu un manque d'envie ou de hargne comme l'an passé. Ils ne lâchent jamais alors arrête de chialer et fais passer le message a tous tes potes dépressifs d'arrêter un peu de décrier l'équipe, le coach non stop. Y'EN A PLEIN LE C** !!!
Je sais pas quoi vous dire les dépressifs mais créez vous un topic des malheureux ou un truc du genre que nous les vrais supporters on ait pius a lire vos sales torchons tous les week-end
Essaie de te détendre STP car tu as manifestement un gros problème entre TOI et TOI.

ztem

Messagepar ztem » 19 févr. 2013, 09:25

Tout va très bien,

madame la Marquise,

Tout va très bien, TOUT VA TRES BIEN!

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 19 févr. 2013, 12:03

Les pleurnichards........à Picot!

Séb

Messagepar Séb » 19 févr. 2013, 12:07

Samedi j'ai peur d'Uzés car ils vont venir comme Quevilly sauf qu'a la comparaison de Quevilly eux ils sortent vite en contre je me rappelle de leur dernier déplacement à Boulogne équipe en 5-4-1

Revenir à « Passion Grenat »