Autant la saison dernière je le trouvais trop gentil sur le terrain et en plus il n'apportait rien.Bosoleclown a écrit :Are U serious ?![]()
Autant lors de ses rares apparitions cette saison, il m'a fait meilleure impression.
Autant la saison dernière je le trouvais trop gentil sur le terrain et en plus il n'apportait rien.Bosoleclown a écrit :Are U serious ?![]()
Et ils ont fait quoi la réserve ?dan62 a écrit : mais buteur quand meme avec la reserve cet aprés midi
Bosoleclown a écrit :
Et ils ont fait quoi la réserve ?
Cool :) Merci SebSéb a écrit :Bosoleclown a écrit :
Et ils ont fait quoi la réserve ?
gagné 1-0
Il fait surtout meilleur impression parce qu'il a marque en début de saison mais niveau jeu je trouve pas sur ce que j'ai vu au début de saison qu'il s'est vraiment amélioré.Juanito57 a écrit :Autant la saison dernière je le trouvais trop gentil sur le terrain et en plus il n'apportait rien.Bosoleclown a écrit :Are U serious ?![]()
Autant lors de ses rares apparitions cette saison, il m'a fait meilleure impression.
chrisperon a écrit :"Alhassane Keita, pour sa part, est reversé dans la réserve ce week-end. Il est sanctionné pour un mauvais comportement durant la semaine."
source FBLN
arthur865 a écrit :chrisperon a écrit :"Alhassane Keita, pour sa part, est reversé dans la réserve ce week-end. Il est sanctionné pour un mauvais comportement durant la semaine."
source FBLN
Je voudrais bien que Cartier nous dise c'est quoi un mauvais comportement, genre il arrive le matin il dit pas bonjour, après il se moque de ses coéquipiers et fait exprès de tirer au dessus des buts. Il marche quand on lui dit de courir, ne respecte pas les règles du tennis ballon, baisse le short de Cartier.
Je suis curieux de savoir ce qu'il fait pour être déjà sanctionné 2 fois cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités