[Site Off] Le groupe pour Epinal-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [Site Off] Le groupe pour Epinal-Metz

Messagepar Juanito57 » 02 mars 2013, 19:35

Bosoleclown a écrit :Are U serious ? :huh?: :-D
Autant la saison dernière je le trouvais trop gentil sur le terrain et en plus il n'apportait rien.
Autant lors de ses rares apparitions cette saison, il m'a fait meilleure impression.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 mars 2013, 19:57

dan62 a écrit : mais buteur quand meme avec la reserve cet aprés midi
Et ils ont fait quoi la réserve ?

Séb

Messagepar Séb » 02 mars 2013, 20:19

Bosoleclown a écrit :

gagné 1-0

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 mars 2013, 20:20

Séb a écrit :
Bosoleclown a écrit :

gagné 1-0
Cool :) Merci Seb

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 02 mars 2013, 20:29

Juanito57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Are U serious ? :huh?: :-D
Autant la saison dernière je le trouvais trop gentil sur le terrain et en plus il n'apportait rien.
Autant lors de ses rares apparitions cette saison, il m'a fait meilleure impression.
Il fait surtout meilleur impression parce qu'il a marque en début de saison mais niveau jeu je trouve pas sur ce que j'ai vu au début de saison qu'il s'est vraiment amélioré.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 mars 2013, 20:32

Groupe logique. Retour de N'Doye à la faveur de la suspension de Baning.
Qui aurait cru que l'on retrouverait Bourgeois et Cornet comme attaquants n°2 et 3 en début de saison ? Thibaut n'ayant jamais déçu depuis son retour en grâce en janvier, et à 2 postes différents (milieu droit ou avant centre), sa présence est très logique.

Kehli va ré endosser le chasuble de joker de luxe quand Yéni ou Sarr seront cuits. Lejeune ? C'est là qu'on se dit qu'il nous manque un milieu offensif, il passe la saison toujours dans le groupe mais toujours transparent.

chrisperon

Messagepar chrisperon » 02 mars 2013, 23:37

"Alhassane Keita, pour sa part, est reversé dans la réserve ce week-end. Il est sanctionné pour un mauvais comportement durant la semaine."

source FBLN

arthur865

Messagepar arthur865 » 03 mars 2013, 00:41

chrisperon a écrit :"Alhassane Keita, pour sa part, est reversé dans la réserve ce week-end. Il est sanctionné pour un mauvais comportement durant la semaine."

source FBLN

Je voudrais bien que Cartier nous dise c'est quoi un mauvais comportement, genre il arrive le matin il dit pas bonjour, après il se moque de ses coéquipiers et fait exprès de tirer au dessus des buts. Il marche quand on lui dit de courir, ne respecte pas les règles du tennis ballon, baisse le short de Cartier.

Je suis curieux de savoir ce qu'il fait pour être déjà sanctionné 2 fois cette saison.

Luca57

Messagepar Luca57 » 03 mars 2013, 00:53

arthur865 a écrit :
chrisperon a écrit :"Alhassane Keita, pour sa part, est reversé dans la réserve ce week-end. Il est sanctionné pour un mauvais comportement durant la semaine."

source FBLN

Je voudrais bien que Cartier nous dise c'est quoi un mauvais comportement, genre il arrive le matin il dit pas bonjour, après il se moque de ses coéquipiers et fait exprès de tirer au dessus des buts. Il marche quand on lui dit de courir, ne respecte pas les règles du tennis ballon, baisse le short de Cartier.

Je suis curieux de savoir ce qu'il fait pour être déjà sanctionné 2 fois cette saison.
:slip: S'il vous plaît. :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 03 mars 2013, 08:24

Il a refusé de saluer le public après la victoire contre Uzès et n'en faisait qu'à sa tête lors de l'entraînement au Soccer Park. C'est tout à fait logique qu'il soit écarté.

Revenir à « Passion Grenat »