Poirée-Sur-Vie patine, Vannes, Colmar n'en profitent pas
- Jack
Re: Poirée-Sur-Vie patine, Vannes, Colmar n'en profitent pas
En tout cas on aura pas une telle aubaine chaque week end, donc demain 3 points pour nous et 9 d'avance sur le 4 eme et rien d'autre 

- Luca57
9 points d'avance sur le quatrième... qui aura un match de retard par rapport à nous, ( donc 6 points d'avance au pire scénario lorsqu'ils l'auront rattrapé ) donc il ne faudra pas se louper au risque de les voir vite racoler derrière, surtout à la vitesse où revient Carquefou, ce qui m'impressionne.Jack a écrit :En tout cas on aura pas une telle aubaine chaque week end, donc demain 3 points pour nous et 9 d'avance sur le 4 eme et rien d'autre

- PascalB
Oui à Carquefou on en avait pris 4 pour une sévère défaite... On les reçoit à St Symph le 23 après nous être déplacés à Amiens.
On y verra plus clair après ces deux matchs là...et il est vrai qu'il y a plus à craindre actuellement, vu leur état de forme et leurs résultats, de Carquefou que de Vannes and Co

On y verra plus clair après ces deux matchs là...et il est vrai qu'il y a plus à craindre actuellement, vu leur état de forme et leurs résultats, de Carquefou que de Vannes and Co

- Billou Grenat
Il me semble que Carquefou avait quand même été grandement aidé par l'arbitrage le soir là ! En effet au bout de 15 minutes l'arbitre sifflait un pénalty imaginaire et expulsait Wagué ...PascalB a écrit :Oui à Carquefou on en avait pris 4 pour une sévère défaite... On les reçoit à St Symph le 23 après nous être déplacés à Amiens.
Espérons que lorsque nous recevrons Carquefou nous bénéficierons également de telles grossières erreurs d'arbitrage ... :siffle:
-
Re: Le Poirée-Sur-Vie patine, Vannes Colmar n'en profitent p
On a peur de Vannes maintenant ? Non mais je rêve.batou le grenat a écrit :Cette défaite de Vannes, c'est du pain béni!!!
Nestor la Foudre a écrit :
On a peur de Vannes maintenant ? Non mais je rêve.
Pour le bien du FC METZ, évites le déplacement à Epinal stp
- Cioran
- Administrateur du site
Rajoutons la défaite à domicile d'Amiens vendredi à ce bel inventaire.
Il est clair qu'une victoire à Epinal nous donnerait une avance assez confortable au classement sur les poursuivants, et nous permettrait de repasser devant le Poirée.
On croise les doigts, le FC Metz ne doit pas se rater!
Il est clair qu'une victoire à Epinal nous donnerait une avance assez confortable au classement sur les poursuivants, et nous permettrait de repasser devant le Poirée.
On croise les doigts, le FC Metz ne doit pas se rater!
-
AC a dit il y a peu que 65 points feraient l'affaire : faites vos comptes !!!...Lemessin a écrit :Je suis toujours optimiste mais là tu y vas un peut fort.Bibi zamp a écrit :3 points à Epinal et on est pratiquement en L2!
- Fredfred57
nécessaire mais surement pas suffisant !Bibi zamp a écrit :3 points à Epinal et on est pratiquement en L2!
- Fredfred57
c'est une Vanne lolNestor la Foudre a écrit :On a peur de Vannes maintenant ? Non mais je rêve.batou le grenat a écrit :Cette défaite de Vannes, c'est du pain béni!!!