Ils avaient déjà prévu l'article avant même que le match commenceAmos a écrit :Le site off réagit plus vite que l'équipe, c'est déjà ça... :siffle:

Ils avaient déjà prévu l'article avant même que le match commenceAmos a écrit :Le site off réagit plus vite que l'équipe, c'est déjà ça... :siffle:
roma57 a écrit :Je les trouve très très clément en tout cas dans leur analyse.
Quel match de m**** franchement; une défense très facilement mise en difficulté malgré un adversaire d'un niveau très modeste (Cirillo au passage vite dépassé dès qu'y a un joueur vif en face).
Une deuxième période certes dominée mais que ce fut brouillon; des joueurs incapables de joueur simple et de réaliser des bonnes passes; les tirs je n'en parle même pas.
C'est loin d'être gagné pour la montée et par moment jme demande si les joueurs ne font pas preuve de suffisance dans certains matches.
Va falloir gagner un max de matches à domicile vu les piètres résultats à l'extérieur ces dernières semaines; en espérant voir une équipe avec plus de niaque.
Tu as très bien résumé la situation !!! Pour moi aussi c'est la honte totale d'avoir perdu contre Epinal qui se fait marcher dessus par toutes les autres équipes. On a pas le droit de se chi*r dessus comme ça lorsqu'on joue la montée !!! :nul:Jack a écrit :J'ai pas vu le match (tant mieux), je viens d'arriver et de voir "ça". Ne même pas ramener un point d'Epinal qui avait fait un match il y'a 3 jours et qui en avait gagné 2 depuis le début de saison... pire ne même pas trouer cette défense qui prenait au moins ses 2 buts par match c'est une honte pour moi. On a l'occasion de se mettre à distance et on se chie dessus, voila l'histoire de ce club les 10 dernières années résumé en une journée. Ils rigolent surement bien du coté du Poiré ce soir je vous le dis.
Il faudrait peut-être faire comme les nançois et aller rappeler à nos joueurs que cette année c'est la montée ou la mort du club puisqu'apparemment ils n'ont pas l'air d'en avoir conscience ...bialbo a écrit :roma57 a écrit :Je les trouve très très clément en tout cas dans leur analyse.
Quel match de m**** franchement; une défense très facilement mise en difficulté malgré un adversaire d'un niveau très modeste (Cirillo au passage vite dépassé dès qu'y a un joueur vif en face).
Une deuxième période certes dominée mais que ce fut brouillon; des joueurs incapables de joueur simple et de réaliser des bonnes passes; les tirs je n'en parle même pas.
C'est loin d'être gagné pour la montée et par moment jme demande si les joueurs ne font pas preuve de suffisance dans certains matches.
Va falloir gagner un max de matches à domicile vu les piètres résultats à l'extérieur ces dernières semaines; en espérant voir une équipe avec plus de niaque.
Une 2e période dominée, encore heureux et facile car Epinal nous attendait lol !!!
On était pas dans l'action mais la réaction. Et là cela commence à bien faire ce manège en effet...
Toute façon même si par miracle on venait à monter, avec ce niveau de jeu lâ on y restera pas longtemps en L2Regeta a écrit :match honteux , dégouté de m'etre déplacé , franchement j'ai vraiment du mal à croire cette équipe en ligue 2 un jour
Je sais bien que c'est la frustration qui vous fait dire cela, mais c'est vraiment le genre de phrase qui n'a aucun sens, car:matt92 a écrit :Toute façon même si par miracle on venait à monter, avec ce niveau de jeu lâ on y restera pas longtemps en L2Regeta a écrit :match honteux , dégouté de m'etre déplacé , franchement j'ai vraiment du mal à croire cette équipe en ligue 2 un jour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités