Et comme cela a été dit et redit, Sakho a eu beaucoup de mérite hier, ne pouvant compter que...sur lui même! J'espère qu'il n'est pas visé par les déclarations d'AC du répu de ce matin...!
Sinon, oui, face à une équipe semi-professionnel, jouer un match avec la volonté d'une équipe "endimanchée" est une faute professionnelle. Bien entendu, Metz risque de perdre d'autres matchs d'ici la fin de la saison, mais c'est intolérable de perdre de cette manière là, en y mettant tellement peu de fougue et de conviction.
Par ailleurs, si tout le monde tombe sur les jeunes (qui n'ont rien proposé il est vrai!), que dire de la prestation "sénatoriale" des expérimentés (Proment et Cirillo)? En espérant qu'ils remettent vite la tête de leur coéquipiers à l'endroit!
Metz, une faute professionnelle
- BarryLyndon
- Mr Sven
Re: Metz, une faute professionnelle
Je trouve assez étonnant le fait que personne (journaliste du RL, forumistes, joueurs, etc) ne disent un seul mot sur ce qui a été proposé en termes de jeu hier. Nan mais sérieusement c'est impossible de ne pas balancer des longs ballons devant pour envoyer les attaquants au casse pipe ?? Il y en a eu une bonne cinquantaine hier, 80% des balles dans la moitié de terrain spinalienne y sont arrivées par voie aérienne. Qu'on ne me serve pas la soupe du "oui mais tu as vu le terrain !!" Non désolé le terrain c'est pour les deux équipes, on n'est pas les premiers de l'histoire à découvrir un mauvais terrain ; et puis quand tu es pro tu dois savoir faire une passé sur un terrain bosselé, les joueurs du dimanche le font pourquoi pas eux !
C'est tout simplement affligeant. C'est le plus mauvais match que j'ai jamais vu de mon club. Il n'y a aucune réflexion sur le jeu et la manière d'amener une action dangereuse. En même temps quand je vois le niveau technique et intellectuel (d'un point de vue footballistique) de certains joueurs comme metanire ou lejeune, c'est juste malheureux et désolant de voir ce que le club engage pour défendre ses couleurs.
Je rappelle à tous qu'hier on a joué contre la plus mauvaise équipe (la 59eme de france !!) qui nous ait battus en championnat
DANS TOUTE L'HISTOIRE DU FC METZ, et que notre équipe actuelle est aujourd'hui la plus mal classée DE TOUTE L'HISTOIRE DU FC METZ
C'est tout simplement affligeant. C'est le plus mauvais match que j'ai jamais vu de mon club. Il n'y a aucune réflexion sur le jeu et la manière d'amener une action dangereuse. En même temps quand je vois le niveau technique et intellectuel (d'un point de vue footballistique) de certains joueurs comme metanire ou lejeune, c'est juste malheureux et désolant de voir ce que le club engage pour défendre ses couleurs.
Je rappelle à tous qu'hier on a joué contre la plus mauvaise équipe (la 59eme de france !!) qui nous ait battus en championnat
DANS TOUTE L'HISTOIRE DU FC METZ, et que notre équipe actuelle est aujourd'hui la plus mal classée DE TOUTE L'HISTOIRE DU FC METZ
- Dark 5.7
la faute professionnelle, le point Godwin des discussions sur le football...
-
Pas vu le match mais pour revenir sur ce que dit Mr Sven, la philosophie de jeu lancée par Cartier est morte née apparemment. Mais quand AC dit qu'on n'a pas respecté le jeu, est-ce à dire qu'il ne sait pas se faire entendre au sein de son effectif ?
- DCD
Oui ! Des footballeurs pro n'ont pas le droit de perdreDark 5.7 a écrit :la faute professionnelle, le point Godwin des discussions sur le football...

-
AC nous avons notre Dark Vador, il nous mène vers le néant.........
- Billou Grenat
Personnellement j'espère ne plus voir Bourgeois être titulaire, son rôle est de rentrer à 20 minutes de la fin ! Je veux revoir Keita aux côtés de Sakho car c'est le seul tandem efficace et il en va de la survie du club !!! Que chacun mette ses égo de côté bon sang !!! 

- DCD
Bourgeois avait été bon face à Uzès, alors que Keita avait mangé la feuille de match face à Créteil. Le problème et qu'ils sont tous inconstants !
- aliosha
Quand je lis certains posts, ça me déprime et je me dis que jamais on montera !
Essayez, tout de même de positiver un peu, les terrains vont être bientot meilleurs et cela va nous aider.
Yéni et Bouna ne sont pas bons en ce moment mais Lejeune a fait une bonne entrée hier et pourrait peut-être finir la saison en trombe.
Bref, je crois que ce n'est pas le moment de laisser tomber les jeunes et le staff car ce n'est simplement pas le moment pour eux de perdre confiance. Soyons derrière eux parceque malgré tout ce que je lis ici, je n'ai pas l'impression moi qu'ils ne mouillent pas le maillot et rien que pour cela on se doit de les soutenir !
Essayez, tout de même de positiver un peu, les terrains vont être bientot meilleurs et cela va nous aider.
Yéni et Bouna ne sont pas bons en ce moment mais Lejeune a fait une bonne entrée hier et pourrait peut-être finir la saison en trombe.
Bref, je crois que ce n'est pas le moment de laisser tomber les jeunes et le staff car ce n'est simplement pas le moment pour eux de perdre confiance. Soyons derrière eux parceque malgré tout ce que je lis ici, je n'ai pas l'impression moi qu'ils ne mouillent pas le maillot et rien que pour cela on se doit de les soutenir !
-
Je dis pas qu'il faut laisser tomber les jeunes ou le staff , je dis juste que hier ils ont grave merdé parce-qu'ils ont été suffisantaliosha a écrit :Quand je lis certains posts, ça me déprime et je me dis que jamais on montera !