Keita ne s'investit pas? Je pense que c'est un des seuls joueurs qui quand il est sur le terrain , satisfait la plupart du forum... Il faut arrêter de le sanctionner ainsi, qu'ils lui mettent une amende mais de pas le prendre dans le groupe sa pénalise tout simplement le club...chevaliergrenat a écrit :on a lamentablement perdu a EPINAL, une équipe qui restait sur une série de 9 matchs s'étants soldés par 8 défaites et 1 nul.
Et paf contre nous ils gagnent ! Comme le dis NGBAKOTO ils en voulaient plus. De toute facon a domicile on galere toujours et a l'exterieur on revient bredouille...
Je ne sais pas mais il doit y avoir des comportement a changer au sein de ce groupe. PROMENT tire t'il le groupe vers le haut ? CIRILLO vu comment il s'est fait bouger contre des amateurs est il vrailent le DC que l'on attendait ? MILAN est il encore motivé ? SARR pense t'il deja a son prochain maillot ? KEITA on le sait deja ne s'investi plus dans ce groupe....
A ALBERT CARTIER de remotiver ses ouailles sans quoi une nouvelle saison en antional nous tend les bras.
Bref on verra contre FREJUS si certains ont encore de l'amour propre dans ce groupe.
Aux 2 kop de faire aussi passer le message vendredi
RL du 05/03 : Metz est incorrigible
- babmetz57
Re: RL du 05/03 : Metz est incorrigible
-
ce n'est pas toi qui louais il y peu les mérites de coach AC?get_up_kids a écrit :Keita s'investit soit-disant plus dans le groupe, mais à chaque fois qu'il joue, il marque que ce soit en CFA ou en National.chevaliergrenat a écrit : KEITA on le sait deja ne s'investi plus dans ce groupe....
Si c'est ça ne plus s'investir, j'aimerai bien que plus aucun joueur du club ne s'y investisse.
si c'est le cas il faudrait que tu acceptes que son rôle est de faire des choix et qu'il est plus qualifié que nous pour juger keita
- get_up_kids
Euh non tu dois confondre.rf57 a écrit :get_up_kids a écrit :
ce n'est pas toi qui louais il y peu les mérites de coach AC?
si c'est le cas il faudrait que tu acceptes que son rôle est de faire des choix et qu'il est plus qualifié que nous pour juger keita
Ca fait un bout de temps que je répète, que je soutiens toujours Cartier même si je ne comprend pas plusieurs de ses choix récents.
Eh oui, figurez-vous qu'on peut soutenir et apprécier quelqu'un, tout en se montrant critique sur certains de ses choix.
- Râleur
Pourquoi nos joueurs sont-ils démobilisés?
Dans d'autres équipes de National, on voit souvent la faiblesse technique compensée par une motivation et une volonté farouches. Chez nous l'effort ne semble plus d'actualité. Ce fâcheux virage date du départ de Mané. Beaucoup de forumistes pleurent la vente de ce garçon mais pour la mauvaise raison. Ils regrettent la technique percutante de ce joueur dont ils pensent qu'elle nous serait bien utile en ce moment. Possible. Peut-être aurait-il dynamisé l'équipe, peut-être l'équipe l'aurait-elle stérilisé, si je puis dire. Dans le doute, peut-être a-t-il été vendu à temps.
Son échappée vers des rives plus lucratives a sans doute causé des ravages, mais ce sont des ravages psychologiques. Il a été le révélateur du mal latent de nos jeunes car il a réalisé leur rêve: aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Il a suscité chez ses camarades un besoin irrépressible d'échapper à la morne pelouse de St.Symphorien, aux installations vétustes, au club de 3ème division, à l'entraîneur de canton, à la poignée de spectateurs dans des travées vides et surtout au salaire de misère. Les jeunes footballeurs d'aujourd'hui sont le fruit de l'idéologie ultralibérale dominante où la seule valeur reconnue est l'argent et ils rêvent de s'en faire des tonnes mais, forcément, là où il y en a. En bref, nos joueurs n'ont plus d'autre motivation que de s'engager dans des clubs qui rapportent gros, de tenter leur chance dans un Eldorado si proche, à un saut de frontière. Alors pourquoi se battre pour une terre, un club, des gens, que l'on souhaite quitter le plus vite possible.?
Dans d'autres équipes de National, on voit souvent la faiblesse technique compensée par une motivation et une volonté farouches. Chez nous l'effort ne semble plus d'actualité. Ce fâcheux virage date du départ de Mané. Beaucoup de forumistes pleurent la vente de ce garçon mais pour la mauvaise raison. Ils regrettent la technique percutante de ce joueur dont ils pensent qu'elle nous serait bien utile en ce moment. Possible. Peut-être aurait-il dynamisé l'équipe, peut-être l'équipe l'aurait-elle stérilisé, si je puis dire. Dans le doute, peut-être a-t-il été vendu à temps.
Son échappée vers des rives plus lucratives a sans doute causé des ravages, mais ce sont des ravages psychologiques. Il a été le révélateur du mal latent de nos jeunes car il a réalisé leur rêve: aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Il a suscité chez ses camarades un besoin irrépressible d'échapper à la morne pelouse de St.Symphorien, aux installations vétustes, au club de 3ème division, à l'entraîneur de canton, à la poignée de spectateurs dans des travées vides et surtout au salaire de misère. Les jeunes footballeurs d'aujourd'hui sont le fruit de l'idéologie ultralibérale dominante où la seule valeur reconnue est l'argent et ils rêvent de s'en faire des tonnes mais, forcément, là où il y en a. En bref, nos joueurs n'ont plus d'autre motivation que de s'engager dans des clubs qui rapportent gros, de tenter leur chance dans un Eldorado si proche, à un saut de frontière. Alors pourquoi se battre pour une terre, un club, des gens, que l'on souhaite quitter le plus vite possible.?
- Bel Jéthucine
On est aussi bien placés que lui pour juger Keita sur ses matchs, puisqu'on voit les matchs de l'équipe A et certains de CFA (alors qu'AC n'y assiste pas - sauf exceptionnellement un petit morceau quand il y a un entraînement à ce moment et qu'il vient de se terminer). Et surtout on est tout à fait qualifiés pour trouver ses motifs futiles : reprocher à un joueur de ne pas s'éterniser sur le terrain après un match alors qu'il est en short sous une tempête de neige, c'est quand même limite...rf57 a écrit :ce n'est pas toi qui louais il y peu les mérites de coach AC?get_up_kids a écrit :Keita s'investit soit-disant plus dans le groupe, mais à chaque fois qu'il joue, il marque que ce soit en CFA ou en National.
Si c'est ça ne plus s'investir, j'aimerai bien que plus aucun joueur du club ne s'y investisse.
- chevaliergrenat
On est aussi bien placés que lui pour juger Keita sur ses matchs, puisqu'on voit les matchs de l'équipe A et certains de CFA (alors qu'AC n'y assiste pas - sauf exceptionnellement un petit morceau quand il y a un entraînement à ce moment et qu'il vient de se terminer). Et surtout on est tout à fait qualifiés pour trouver ses motifs futiles : reprocher à un joueur de ne pas s'éterniser sur le terrain après un match alors qu'il est en short sous une tempête de neige, c'est quand même limite..."quote"
du n'importe quoi ! Et pourquoi KEITA n'irait pas saluer les supporters qui se sont déplacés par ce temps pourri pour les encourager ! KEITA se croit il au dessus du lot ? Vu sa mentalité il aura du mal a percer le garcon. 19 ans et ca se permet deja de snober les supporters et le groupe. PROMENT lui a 34 ans et plus de vecu que KEITA vient saluer les supporters. Mais tu a raison KEITA tait en short et il avait froid le pauvre vu qu'il ne s'est pas donné lorsqu'il est entré sur le terrain.....
du n'importe quoi ! Et pourquoi KEITA n'irait pas saluer les supporters qui se sont déplacés par ce temps pourri pour les encourager ! KEITA se croit il au dessus du lot ? Vu sa mentalité il aura du mal a percer le garcon. 19 ans et ca se permet deja de snober les supporters et le groupe. PROMENT lui a 34 ans et plus de vecu que KEITA vient saluer les supporters. Mais tu a raison KEITA tait en short et il avait froid le pauvre vu qu'il ne s'est pas donné lorsqu'il est entré sur le terrain.....
-
Râleur a écrit :Pourquoi nos joueurs sont-ils démobilisés?
Quant à moi, en te lisant, je me demande qui est en pleine idéologie ................ négative ou peut-être nihiliste !
- Bel Jéthucine
Franchement, qu'il y ait 15 joueurs ou seulement 10 pour nous salluer, ça m'en touche une etc. Je préfère un type qui se bat sur le terrain à ceux qui en ce moment se planquent mais font de la com'.chevaliergrenat a écrit : du n'importe quoi ! Et pourquoi KEITA n'irait pas saluer les supporters qui se sont déplacés par ce temps pourri pour les encourager ! KEITA se croit il au dessus du lot ? Vu sa mentalité il aura du mal a percer le garcon. 19 ans et ca se permet deja de snober les supporters et le groupe. PROMENT lui a 34 ans et plus de vecu que KEITA vient saluer les supporters. Mais tu a raison KEITA tait en short et il avait froid le pauvre vu qu'il ne s'est pas donné lorsqu'il est entré sur le terrain.....
Si on marque 2 fois sur les 5 occasions franches dont 2 ou 3 immanquables tous ces sujets n'exisrteraient pas ! Nous avons affronté une equipe en mode coupe sur un terrain à la C** qui ne permet pas de pauser le jeu. Nous avons surtout était naif avec un manque de réalisme. C'est sur ces matchs qu'un roublard en attaque aurait été utile.
- aliosha
Tout à fait !seth57950 a écrit :Si on marque 2 fois sur les 5 occasions franches dont 2 ou 3 immanquables tous ces sujets n'exisrteraient pas ! Nous avons affronté une equipe en mode coupe sur un terrain à la C** qui ne permet pas de pauser le jeu. Nous avons surtout était naif avec un manque de réalisme. C'est sur ces matchs qu'un roublard en attaque aurait été utile.
Je reste persuadé que notre équipe a un fort potentiel et qu'il faut juste continuer à les soutenir au lieu de les descendre à la moindre occasion. Quand j'en vois ici qui parlent de manque d'envie, et qui fustige Cartier lorsqu'il sort Keita du groupe pour manque d'envie à l'entrainement, je ne comprends pas !