Vidéos SAS Epinal - FC Metz
- Symph57
Re: Vidéos SAS Epinal - FC Metz
En tout cas j'ai l'impression que la gruppa prends le dessus sur la GG. Y a qu'a voir le capo GG qui était à moitié endormi sur son perchoir dimanche.
-
Maax a écrit :Belle ambiance et sur la durée !! bravo :)
J'étais dans la tribune en face et j'entendais les supp spinalien être impressionner et dire :
"Metz a vraiment des supporteurs et dire que c'est gens sont majoritairement au smic et depensent des fortunes pour les déplacements et autres"
Ou encore
"Eux c'est des sauvages.. plus il y a de flic, plus ils sont éxicité donc plus il faut de flic"
Ils eux des idées bien trempé sur Metz....
"Des gens majoritairement au smic" quel cliché lamentable, il serait surpris que parmi les Ultras de Metz il y'a par exemple un avocat et un prof d'éco (et on pourrait citer des dizaines d'autres exemples)
- Juanito57
Pour être totalement au point, quelqu'un peut m'expliquer d'où sort Gruppa Metz ?
Ce groupe existait déjà avant ? C'est un nouveau ?
- El rey
C 'est clair à Epinal la Gruppa et la horda on fait le boulot j 'ai pas bien compris le capo de la gg il me semblé perdu avec sont mégaphone 

-
C'était l'altitude !!!... (Vosges + perchoir) :roll: :siffle:You.M4d.Bro a écrit :En tout cas j'ai l'impression que la gruppa prends le dessus sur la GG. Y a qu'a voir le capo GG qui était à moitié endormi sur son perchoir dimanche.

-
Ce sont d'ancien membre GG qui ont fait leur groupeJuanito57 a écrit :Pour être totalement au point, quelqu'un peut m'expliquer d'où sort Gruppa Metz ?
- Evargalo
Un Vosgien au perchoir qui manque de rythme et s'endort ?HAMP a écrit :C'était l'altitude !!!... (Vosges + perchoir) :roll: :siffle:You.M4d.Bro a écrit :En tout cas j'ai l'impression que la gruppa prends le dessus sur la GG. Y a qu'a voir le capo GG qui était à moitié endormi sur son perchoir dimanche.
Christian Poncelet est donc devenu kapo de la GG ?
-
Pour répondre à ta question, Gruppa est un nouveau groupe depuis septembre 2012. Majoritairement des anciens GG qui ne se reconnaissaient plus dans la mentalité GG et qui ont donc décidé de créer un nouveau groupe en ouest.Juanito57 a écrit :Pour être totalement au point, quelqu'un peut m'expliquer d'où sort Gruppa Metz ?
-
Concernant la GG et la gruppa je dirais que c'est normal. Le cappo de la Gruppa est l'ancien de la GG de l’année dernière il me semble enlève le maillon fort niveau dynamisme d'un groupe c'est dur a retrouver un autre. N’empêche qu'il faut le faire et juste pour ça respect. Après l’expérience joue beaucoup.
- Juanito57
JulienL57 a écrit :Ce sont d'ancien membre GG qui ont fait leur groupe
Merci. Tant qu'on retrouve de l'ambiance en Ouest !Loris a écrit :Pour répondre à ta question, Gruppa est un nouveau groupe depuis septembre 2012. Majoritairement des anciens GG qui ne se reconnaissaient plus dans la mentalité GG et qui ont donc décidé de créer un nouveau groupe en ouest.