viktor a écrit :get_up_kids a écrit:
Espérons juste que le club ne tarde pas trop à le prolonger, car il est en fin de contrat dans 3 mois et demi.
get_up_kids a écrit:
Je dis pas qu'il faut tout de suite le faire signer.
= j'avoue que ton message est limpide et sans contradiction.
t'es un peu comme un chien fou aprés un os à moelle, on arrivera pas à te faire lacher prise même avec des coups de batons.
Moi perso j'arrete ici car la mauvaise foi et l'air hautain dont tu fais preuve me suffisent.
ps: si ton but ultime est d'avoir le dernier mot à tout pris car ton égo te l'impose, je te le laisse volontier.
Donc pour résumer, je poste un message anodin sur un sujet anodin.
Tu me quotes, en me répondant sur un ton moqueur, sans aucune raison valable.
Malgré cela je prends le temps de t'expliquer de manière argumentée et posée, mon message en précisant ma pensée.
Ce à quoi,pour éviter d'avoir à reconnaitre que tu t'es excité trop tôt pour rien, tu ressors de mes posts 2 mini-extraits qui, forcément pris hors contexte, ont l'air contradictoire.
Malgré tout, je t'invite simplement à relire mon post pour que tu prennes conscience qu'il n'y a aucune contradiction dans mes propos.
Et là tu t'excites encore plus en prenant de plus la posture du mec agressé, et au final c'est moi qui serait de mauvaise foi, hautain, et voulant toujours avoir le dernier mot?!
Venant d'un mec qui préfère monter en épingle une discussion anodine, quitte à utiliser de tous les expédients, plutôt que de reconnaitre qu'il s'est excité trop vite, pour rien, on est dans le degré ultime du foutage de gueule, là.